FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations diverses
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55100, 101, 102  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:26 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il pourrait danser le tango avec une poupée gonflable moé. :F :porte

Oui, mon Nonor c'est un personnage de cartoon assumé, plus grand chose à voir avec le vrai. Aussi il a plutôt une barbe à la lincoln en vrai je crois, et non une grosse barbe de clodo. :nonor
Mais c'est voulu, je faisais déjà ça dans mes sketchs audio sur les élèves de ma classe. Les personnages doivent s'affranchir des personnes réelles caricaturées, et allumer la flamme de leur propre vie. c'est beau ce que je dis :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:04 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

J'ai regardé KLS hépizaude 3, pas mal du tout, GG sur les jeux de mots. x)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:27 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
KLS

J'ai mon acronyme, c'est le début du succès. :porte
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:58 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

En écoutant un film Italien en VO je me suis dit que certains dialogues pouvaient faire penser à du français, un peu comme dans les misheard lyrics.
J'ai trouvé ça:
Citation:
Et les vendeurs. Tu restes.
Me moquer du proprio. Cul piquant.
Et demander bella. Et cousine bateau quenelle. Pasta, pasta.
Ça c’est bien !

J'en ai fait une histoire:

Jean-Yves et Robert étaient sur le port. Robert était assis sur une caisse et fixait l’horizon. Jean-Yves était debout à côté de lui. Il était grand, Robert était petit. Le soleil était en train de se coucher lorsque Jean-Yves, dans un long soupir décida de rentrer chez lui. Robert lui agrippa le bras et lui dit :
- Les vendeurs vont arriver, tu restes.
Jean-Yves s’assit alors à côté de Robert, ils regardaient le soleil se coucher, et virent au loin des hommes portant des grands sacs. Il s’agissait probablement des vendeurs. Le propriétaire des lieux n’appréciait pas les vendeurs, ils étaient sales. L’un des vendeurs commença à installer son étale. Robert lui demanda si il craignait le propriétaire, le vendeur lui répondit :
- Je me moque du proprio, il a le cul piquant !
Jean-Yves regardait les vendeurs s’installer. Il y avait des vendeurs de poissons, des vendeurs de saucissons. Il vit au loin un bateau, qui appartenait à son beau-père. Il se tourna vers Robert et lui dit :
- Je devrais demander à Bella si sa cousine a fait une quenelle sur son bateau. On mangera des pâtes.
Jean-Yves était friand de pâtes, et parmi elles, il préférait les macaronis. La cousine de Bella aussi aimait les macaronis. Mais elle était fan de Dieudonné, alors leur amour était peut-être impossible. Mais Robert avait acheté un saucisson. A la vue du gros saucisson, Jean-Yves s’écria :
- Ça c’est bien !
Fin.
:fgr

Dernière édition par Saka le Mar 8 Avr - 18:38 (2014); édité 1 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:49 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

:xzibit
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:49 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:48 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

L'italien est quand même très proche du français comparé aux autres langues qui nous entourent, on peut limite en comprendre la moitié même sans l'avoir appris. :fgr
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:03 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

M'ouais, tu utilises un vieil avatar quand même, je ne l'utilise depuis des années. En plus, il n'est pas vraiment gros dans le dessin, ta blague perd toute sa crédibilité (pis j'ai dit un manque d'estime de soi par qu'il en avait pas :feu ).

Mais bon, c'était marrant quand même.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:14 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

C'est plus une référence qu'une vraie blague. :m~ (enfin c'est la référence caricaturée qui constitue la blague en elle-même, enfin je me comprends)
L'avatar c'est aussi parce que ça garde une certaine continuité avec mes précédentes BD oniriques :-- (celle des débats, + hazem et rockmik qui apparaissent dans la case où je me jette sur Nonor toussa)

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:57 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Je te charriais. C'était excellent ta bd.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:24 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Il faut bien se défouler un peu pour se reposer du making intensif parfois. :fgr J'avais ça à manger ce soir alors voilà.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:05 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Oh lala tout ce makigne a rendu sridaine fou :omg

Sa folie lui inflige des dégâts :zola
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 08:34 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Comment j'ai golerirl. xD GG

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:26 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
Oh lala tout ce makigne a rendu sridaine fou
J'ai gardé assez de discernement pour respecter toutes les rimes de l'original. :8X

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:49 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

FalconPilot

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:56 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

J'ai entamé un truc en eventmaking, pour customiser une arme pièce par pièce. Avec la première arme, v'la une liste de c'qu'on peut changer à l'heure actuelle (Entre parenthèses le nombre de pièces que j'ai fait par partie au moment du post)

-Corps (3)
-Poignée (3)
-Chargeur (2)
-Bouche (2)
-Garde-main (4)
-Visée (5)
-Crosse (4)
-Accessoire inférieur (3)
-Accessoire latéral (2)

MODIFICATIONS NON VISIBLES
-Type de munitions
-Options du sélecteur de tir

Z'en pensez quoi ? :fgr
(P.S : Énorme crédit à Shockwave, Wong, Braydenmaine, Benjoo, Lucky Striker et El Mattia pour beaucoup des pièces de base, même si j'ai du en retoucher pas mal : https://www.flickr.com/groups/pimpmygun/pool )

Dernière édition par FalconPilot le Mer 30 Avr - 22:18 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: Créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55100, 101, 102  >
Page 54 sur 102

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation