FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations diverses
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53104, 105, 106  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 00:09 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

(xD)

Yamashi

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 23:59 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
Bientôt le jeu de baston avec que des personnages du Famas.

Y'a Cactus qui fait un jeu de baston mais avec des perso d'oniro (il y a faillit avoir Félix), mais on a plus de nouvelles. On devrait en faire un de jeu comme ça (j'imagine bien avec les perso de la 7e porte et de Polaris).
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:33 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Polaquoi ? Ah si attends, ça me dit vaguement quelque chose... :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:51 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
Polaquoi ?

Polaria. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:03 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Dans mon vieux dossier "rpg maker" que j'utilisais à mes tout-débuts sur RM, j'ai retrouvé un dossier appelé "magnéto custom". C'est là que j'avais enregistré les pistes custom pour Ketsuro, à l'époque avec l'outil magnétophone windows vu que j'avais rien d'autre (pas d'edit possible donc).

Il y a ces pistes que j'avais visiblement pas utilisées, datées de juin 2009 et que j'avais appelé "coustoum encounter" et "coustoum encounter raté" :-- :

http://www.mediafire.com/listen/19bmohycfy22r53/coustom_encounter.mp3

J'ai dû les convertir là parce que c'était en format wma. Il faudrait que sur les ordis portables, ils mettent les trous de haut-parleur en-dessous du clavier plutôt qu'au-dessus, parce que sans micro c'était pas pratique pour s'enregistrer en train de jouer, il fallait se pencher dessus comme un malade. zulu
:croa :croa :croa :croa :croa :croa :croa :croa :croa :croa :croa
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 01:40 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Quand tu grattouilles ton banjo, tu te dis "aujourd'hui je vais utiliser le mode mixolydien" ou tu fais au filigne ? zulu

Est-ce que de nos jours Audacity a un bon anti-bruit-ambient (pour retirer le PSSSHHHHHHH) qui ne produit pas un effet aquarium désagréable ? :popcorn
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 02:47 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Bin moi je trouve que quand on le règle à peu près par là, c'est pas trop mal :

À moins que le bruit de fond soit super bruyant, ça déforme pas trop et ça fait pas trop de bruits d'extraterrestre chelou. :fgr Et on a vraiment plus le bruit de fond. Bon après, moi quand je poste un truc y'a tous les djeunz qui gerbent tellement leurs pauvres oreilles sont scandalisées, alors je suis peut-être pas le mieux placé pour juger les exigences actuelles. :--

Pour le feeling, bah j'ai toujours des gammes en tête que j'ai découvertes au fur et à mesure du temps, et je les ressors plus ou moins souvent. Bon là en commençant l'enregistrement, j'avais déjà prévu de faire un truc dans cette gamme.. /explication qui sert à rien

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:20 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Voilà l'épisode 3 de ken le survivang 2.
Alors c'est sûr, ces derniers jours j'ai pas arrêté de parler de toutes les étapes de sa création sur le famas pour maintenir une certaine activité, mais euh il faut pas non plus que ça créé trop de hype et que vous soyez déçus. :fgr
Faites comme si j'avais rien dit et que ça tombait comme ça comme une fleur. :m~

J'ai essayé de faire des sortes d'apartés en éloignant le micro, mais euh pas bonne idée, à oublier pour la prochaine fois.
Avec un bon son et un volume pas trop faible, on devrait toutefois capter à peu près tout.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 14:01 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

J'ai mis un pouce, parce que faut pas pousser, moi je me tourne pas les pouces, j'aime donner des coups de pouces.
En plus tu as dû passer du temps à faire ça, tu devais manger sur le pouce non ?

(Ok j'arrête avant que ça devienne poussif.)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:11 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Tu vois c'est ce que je disais, ça se fait les doigts dans le nez. :porte

Merci. C'est quoi le running-gag sur oniro avec des machins "populaires" qui newsent dans la même section et dans la même minute que moi à chaque fois que je poste un truc qui m'est important ? :fgr
La 7e porte y'a eu Lumen, Escapade y'a eu La dernière 17e femme, et là solidboko... y'en na marr :feu in b4 "ça s'appelle des trucs bien, tu peux pas comprendre"

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:26 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Le début est un peu forcé mais les deux tiers finaux sont drôlz :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:19 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ah bah c'est à peu près ce que je viens de dire là-bas dis donc. zulu enfin, plutôt à beaucoup près.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:33 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Juste pour ma propre enquête socio-culturelle, vous connaissiez ce slogan-là ? http://www.ina.fr/video/PUB3784177094 :fgr

(vous pouvez poster juste pour dire non, c'est pour l'enquête) :m~
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:44 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Oui. Rien à voir mais je me demande où il les a rangés le gars qui a gagné un magnétoscope par jour :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 01:22 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Oui bah oui :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 02:02 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

J'ai le pressentiment que c'est pas aussi connu que je pensais, quand même. :fgr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53104, 105, 106  >
Page 52 sur 106

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation