FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations diverses
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43104, 105, 106  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:32 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Forme d'amande -> rond au milieu -> ça fait des chocapics.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 22:30 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Un robot qui sera dans la bannière du redesign de chatterbots.fr :

Entre 2 et 3 heures de boulot. Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de la 3D.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 22:32 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Le redesign ça donne ça d'ailleurs mais c'est moche >_>
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 22:53 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

il est cool ton robot Trotter, tu l'as modelise avec quoi ?

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 22:55 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Merci, avec Blender.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 23:16 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

GG trotteur, je ne te savais pas troidéiste :exa
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 23:49 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

C'est moins bien que la tranchée de Vader ou la fin des zharicots. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 13:16 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Personne n'aurait gardé la musique de "Ankh" dans ce concours par hasard ? :
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=16381&deb=5&ancre=653023#rech
Les seules qui marchent encore c'est celle de John d'oeuf et les miennes. :fgr (écoutez pas la version doom metal, c'était juste pour la blague et c'est très chiant à écouter)

Heureusement que j'avais fait plein de participations, sinon comme j'avais seulement audacity à l'époque pour faire tout ça je risquais pas d'être sur le podium. :F
J'ai retrouvé le truc que j'avais utilisé pour le rap :m~ :

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 14:47 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

De Ankh je n'ai que le remix d'un de mes morceaux pour piano zulu
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 15:09 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ça doit être celui-là alors. :--
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 21:46 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ha merde c'est vrai qu'il y a une section création...
Bon ben ce sera dans les deux topics alors juste pour rendre le forum plus moche

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 23:30 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ça t'arrive de cacher des trucs dans des vidéos sur lesquelles tu travailles ? (genre "Famas rulz" en tout tout tout petit sur l'arme d'un perso pendant une demi seconde :D)

*repense aux mecs de chez Disney qui cachaient des bites à tour de bras*
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 23:41 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Oui.
A la fin tu peux voir 5 noms sur la tour a gauche , en blanc, dont le mien (Nick).
Sur les balles qui sortent de la mitrailleuse y'a marque plein de trucs (mais c'est vraiment trop petit pour le coup :/ )
Sur la scene de fin y'a des mecs qui font des conneries , genre il se casse la gueule, un autre jette une grenade mais qui a en fait ete remplace par un chien (un truc de pomeranie) qui appartient a un mec de l'equipe. Un en 3D hein evidemment.
Y'a encore deux trois autres trucs comme ca.

Sur la precedente aussi nos noms etaient caches.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 23:45 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Yeah. ^^ Mais pas de bites ? C'est nul. :porte

Citation:
un truc de pomeranie
Un loulou de Poméranie. :3 J'ai découvert ce chien dans The Big Lebowski. :F (non mais c'est vrai en plus xD)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 23:48 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Excellent.

Citation:
Sur la precedente aussi nos noms etaient caches.

Celle-là ?

Ca vaut le coup qu'on cherche ? On peut les voir sur cette vidéo en 720p ?
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 23:57 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Oui sur celle la. Les noms sont super visibles tu peux les chercher (ils sont tous ensembles), mais le mien est hors ecran :fou

Edit : En fait on voit le mien, mais c'est limite illisible
Oui un Loulou de Pomeranie ( Jouez a ghost Trick et Phoenix Wright) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: Créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43104, 105, 106  >
Page 42 sur 106

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation