FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations diverses
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6104, 105, 106  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:39 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ben je pense pas parce que là j'ai changé la vidéo parce que il y avait mon vrai nom dedans (et oui, srideutch est maintenant dans le secret des dieux et les 5 autres personnes qui ont vu en fait). Là c'est machin.com et ça marche pas plus, ce forum me désappointe beaucoup! Pourquoi ne pas mettre des balises youtube comme tout forum qui se respecte nom d'une bite!

Bien vu pour Ziz-K, c'était exactement l'effet escompté. Sinon, oui, c'est tiré d'une expérience perso (in before c'est trop d4rk) et même que j'ai présenté la vidéo en classe et que la fille impliqué est dans le même cours que moi et après elle était fâchée (sauf qu'il y a 5 personnes à être au courant de l'histoire t'vois). Je blâme la différence d'âge, 31 et 23, ça fait beaucoup. Sauf que les femmes de mon âge je les trouve un peu trop madame. Enfin, on verra bien.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:39 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Essaie ça sriden :
-Mettre une vidéo avec la balise media.
-Editer ton message et rajouter "lol ça marche trotter qu'est ce que tu racontes".
-Poster l'edit.
-La vidéo dans ton message ne marche plus, on a le message "pas de balises flash merci".
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Bin oui je sais, je vous l'avais déjà dit. Quand on poste la première fois, on a des balises /media, mais en éditant ça les transforme en balises flash (que j'ai bloquées avec cette censure).
Donc quand vous éditez un message avec une vidéo, il faut réécrire les balises /media à la place de tout le bordel avec flash.

Et ça c'est un autre problème que celui que j'ai originalement vu dans ton post (avec un lien youtu.be). Mais je n'ai aucun pouvoir magique pour arranger tout ce bordel vu que ça vient de xooit. :--

Citation:
(et oui, srideutch est maintenant dans le secret des dieux et les 5 autres personnes qui ont vu en fait)
Ça fait 10 000 ans qu'on sait c'est quoi ton vrai nom. :F
Citation:
Sauf que les femmes de mon âge je les trouve un peu trop madame.
Oui puis on a moins l'embarras du choix aussi lulz.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ben arrête de faire ton pingre alors et commence par investir du blé pour le froum plutôt que de t'acheter des CD (des cds, mais quelle idée!) aussi bien te procurer des cassettes.

http://images.paraorkut.com/img/pics/images/c/cassette_tape-13647.jpg

Ben il reste les mères monoparentales.

Je vois pas comment tu connaîtrais mon vrai nom?! :nonor
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Je me rappelle plus trop, je crois me rappeler qu'on te faisait chier sur Oniro parce qu'on avait que la première lettre de ton prénom, en balançant des trucs au pif, et puis Monos a dû venir te dénoncer ou un truc comme ça à la fin.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
Bin oui je sais, je vous l'avais déjà dit. Quand on poste la première fois, on a des balises /media, mais en éditant ça les transforme en balises flash (que j'ai bloquées avec cette censure).
Donc quand vous éditez un message avec une vidéo, il faut réécrire les balises /media à la place de tout le bordel avec flash.

T'as qu'à utiliser ton truc pour remplacer les mots pour transformer les balises flash en media. :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:15 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Bon, c'est vraiment parce que vous êtes nuls..
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:16 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Description inside, chauffe marcel :

http://soundcloud.com/sriden/very-old-drum-solo
Cygn

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:09 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Euh... j'en reste sans voix :)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:48 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

J'en avais déjà parlé alors voilà, c'est une reprise de Spread Your Wings, morceau de Queen de 1977.
(in b4 :haha t du pd)
Je chante doucement parce que je pensais trop aux voisins lulz, je vous ai déjà dit que j'avais des murs en carton.

http://soundcloud.com/sriden/spread-your-wings

En fait j'ai une histoire avec ce morceau, sans ça il y aurait même pas eu une chance sur un million qu'il retienne mon attention lors de sa découverte et il me serait sûrement passer au-dessus de la tête.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

:croa

Non mais j'ai bien aimé :exa
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Non mais toi t'es trop fleur bleue, 'faut que tu dises que c'est nul pour être dans la vibe. :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:19 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Pour qu'ensuite mes messages n'alternent plus qu'entre c nul et osef et qu'ainsi je m'enfonce dans une banalité aussi plate que les paysages de nos voisins les bataves ? Merci, je laisse ce privilège à Sylv Anonyme. :fgr

:porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:28 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
Si le volume général est pas assez fort, c'est parce que j'ai augmenté le volume de la piste lead pour qu'elle soit bien par-dessus, du coup si j'essaie d'amplifier le tout ça sature.

Quand tu augmentes le son via windows ou tes enceintes ça sature pas pourtant si ?

Ah j'adore le petit bout à 2min qui dure 5 sec, tu pourrais pas faire une chanson avec que ça ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:39 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
Quand tu augmentes le son via windows ou tes enceintes ça sature pas pourtant si ?

Je me suis aussi posé la question comme un con xD, m'enfin j'imagine que c'est pas pareil lorsqu'il s'agit du volume par défaut d'une piste.
Ouais j'ai déjà pensé à faire que de l'instrumental avec une piste rythmique et une piste solo, il faudrait que je fasse une impro un de ces quatre.
Enfin merci.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ça ressemble à la chanson du curry dans 20th century boys. Il y a un banjo aussi.

:fgr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2017)    Sujet du message: Créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6104, 105, 106  >
Page 5 sur 106

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation