FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations diverses
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41100, 101, 102  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 23:06 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour le jeu méchant, je parlais du jeu indy récent là, verdâtre, où les persos ont un peu cette tête. Un jeu où il se passe des choses sales et de la violence là :m~
Visiter le site web du posteur
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 08:55 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

De quel jeu tu parles pdbdm ??! :feu
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:30 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Je fais des icônes lol c maren.

C'est du wip pour pas mal d'entre elles.

Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Mer 2 Oct - 00:55 (2013); édité 1 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 00:12 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Toujours aussi cool mais me semble qu'on en avait déjà vu : o
La poupée est super.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 07:18 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ah ça y est, j'ai trouvé charlie la poupée.
Sinon oui, on avait vu la concoction (ça existe comme mot ?) de ces objets en direct-live, trop cool. :link

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 15:20 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Alors pour les perles (notamment les deux sous l'arc), sache que le fond de l'intérieur de la perle, vu par transparence, doit être plus foncé. Ça correspond à une tache sombre située derrière les highlight points :king
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 15:35 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Pas vraiment non, avec ton conseil ça rend super mal. J'ai que quatre couleur, si je fais la "tache sombre" derrière les highlights ça pourrit tout le volume qui est déjà suggéré suffisamment par l'arc lumineux de radiosité en bas à gauche. En outre, mes perles ne sont pas vraiment transparentes donc non, le highlight n'a pas à être devant un fond particulièrement sombre.
Note en sus que la perle à droite de la hache est toute pourrie (et déjà retirée) tandis que celle avec les petites étoiles magiques a été modifiée.

Tu sais, travailler en quatre couleur c'est surtout réfléchir aux contrastes locaux, une même couleur pouvant avoir des rôles différents d'un endroit à l'autre ou bien représenter virtuellement plusieurs couleurs. Des concessions/sacrifices doivent souvent être faits. :king

Sinon merci les gars. Oui je vous avais montré certaines de ces icônes en live mais y'en avait beaucoup moins genre y'avait pas les armes noires dark ni les blindages carrés ni les armes alien, par exemple.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 15:52 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

C'est vrai, j'ai du mal à rajouter une tache satisfaisante aussi :(

Aussi quelle idée d'utiliser 4 couleurs :fgr
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 15:58 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ben en plus du côté évidemment rétro et game boyien que ça confère aux graphismes, c'est marrant à faire. C'est tantôt une contrainte, tantôt une aide.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 16:54 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Les icônes et le screen de combat sont supeyres :link
J'aime moins le screen dans le désert, je le trouve moins compréhensible.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:41 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
C'est tantôt une contrainte, tantôt une aide.

+1. Ayant déjà pratiqué, c'est en même temps contraignant, et en même temps plus simple que de se prendre la tête avec trop de millions de couleurs/tons différents en pixel-art.

Sinon les double-godes, ça allait avec la poupée finalement.. C'est un jeu destiné à sylvanor ? :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 12:01 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Alors j'ai fait un programme qui fait bip bip à une heure précise :
http://s140685957.onlinehome.fr/Salarme.exe

Vous mettez une heure et ça fera bip bip si l'heure est passée. La fenêtre se réduit dans la zone à côté de l'horloge.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 12:06 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Hihi faut le donner à Némau qui utilise un mp3 de 7h pour se réveiller :rth
T'as programmé ça avec quel langage ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 12:22 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Avec Visual Studio Express, un éditeur gratuit de microsoft pour faire du VB.NET.
C'est fait pour faire des applications windows surtout.

Yen a qui font quand même des jeux et des moteurs 3D avec mais bon. C'est pas super pratique comme langage je trouve et c'est un peu bouffeur de ressource. L'application alarme là prend 15mo de mémoire, c'est nawak doit y avoir 15 lignes de code à tout casser.

Mais j'ai rien trouvé de mieux pour faire vite fait "le petit logiciel rapide à faire qui nous faciliterait la vie".
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:00 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

bip bip, il est 15h00, il est l'heure d'arrêter d'aller 30 fois de suite sur le famas alors qu'il y aura personne qui postera avant 17h30. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:23 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Chômage :8l
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41100, 101, 102  >
Page 40 sur 102

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation