FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations diverses
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37104, 105, 106  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:21 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

euh thanx. zulu

Voilà la vidéo, elle est largement plus longue que la précédente en fait :F, donc j'ai dû aller déterrer d'autres de mes anciennes musiques même que je les ai mises un peu n'importe comment mais chut (j'ai même utilisé une musique de la 7e porte à la fin, mea koopa m'enfin c'est celle des bonus après le générique donc elle est sûrement peu entendue par les joueurs).

C'est dingue comment I, Robot casse la progression de la chronologie. Dans l'ancienne version c'était fluide, on commençait doucement les polygones avec The Sentinel qui avait une caméra presque fixe. Ici, I Robot met tout le monde sur le carreau et tous les suivants semblent revenir en arrière. :o
(Notez le travail d'investigation sur les dates à la fin de la description de la vidéo. :m~ )

Les annotations un autre jour par contre. x__X

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:54 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

J'en connais pas 99%. Yen a qui sont encore vraiment jolis. Ca a l'air marrant The Colony.
C'est bien que les séquences soient longues.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 22:31 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

The Colony y'a pas grand chose à faire, surtout shooter des ennemis en forme de gros yeux ou de pyramides. Ça fait un peu démo technique en fait, le créateur semblait vanter comment il a réussi à économiser la ram au maximum ou un truc comme ça.
Par contre Under a killing moon, ça c'est assez marrant, c'est un détective qui mène une enquête et y'a plein de blagues bien kitch. xD

Edit : Annotations ajoutées. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:11 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Need une version commentée maintenant. \o/
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 12:22 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

C'est chiant les commentaires, c'est à cause de ça que j'ai dû couper le son sur pas mal d'extraits. :king
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:43 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Bon voilà des premiers extraits de sketch du lycée, deux machins où on imite nos profs (je fais le prof d'histoire géo avec la voix de canard dans le premier, et la prof de français bourrée dans le deuxième). À noter que c'était assez fidèle aux originaux finalement. :m~
On a dû enregistrer ça en début de première, j'avais genre 16 ans. Et c'était sur nos profs de seconde, puisque les potes que j'ai eu pendant tout le lycée, en fait on était dans la même classe seulement jusqu'en seconde et pas après. :--

http://www.mediafire.com/?yqqt2tc06bo1hn8

Et à la fin on fait de la musique en soufflant dans le jouet du chien.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:45 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

(tout un programme xD)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:52 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

sriden a écrit:
Bon voilà des premiers extraits de sketch du lycée, deux machins où on imite nos profs (je fais le prof d'histoire géo avec la voix de canard dans le premier, et la prof de français bourrée dans le deuxième). À noter que c'était assez fidèle aux originaux finalement. :m~
On a dû enregistrer ça en début de première, j'avais genre 16 ans. Et c'était sur nos profs de seconde, puisque les potes que j'ai eu pendant tout le lycée, en fait on était dans la même classe seulement jusqu'en seconde et pas après. :--

http://www.mediafire.com/?yqqt2tc06bo1hn8

Et à la fin on fait de la musique en soufflant dans le jouet du chien.

C'est assez drôle, par contre bon, on sent que c'est de l'humour d'ado. Typiquement le genre de truc dont on a un souvenir grandiose mais quand on le retrouve... une vague honte. Sinon c'est pas mal hein.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:27 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

lol. D'ailleurs en réécoutant ça me fait penser que je me souviens à quoi je fais référence au début du premier sketch : À un moment en seconde, j'étais au milieu de la salle du prof qui dit "Batracien" là, et j'imitais la démarche en pingouin du prof d'histoire-géo (on l'assimilait déjà à un pingouin). Et le prof qui dit Batracien me dit un truc genre "eh toi le pingouin là !"
D'où le lol collectif et le sujet du sketch. :rth

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:46 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ça fait le pingouin en cours et ça se plaint de finir prolo. :F

(en fait vu ton métier tu l'es pas tant que ça mais c'était pour la blague et... heu...)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:53 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ca marche pour nous tous à priori :
Selon la définition de Marx et des marxistes, le prolétariat est constitué de l'ensemble des salariés et des chômeurs (considérés comme des salariés sans emploi) et le prolétariat est la classe sociale qui, pour avoir de quoi vivre, est obligée de vendre sa force de travail à la classe antagoniste, qui dispose du capital et des moyens matériels de production.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:56 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Comment ils essaient d'adapter ça à l'époque actuelle.. :o Moi si y'a plus l'ambiance rétro steampunk avec les vieux rouages des Temps Modernes, ça m'intéresse plus le marxisme. :porte

Ouais au lycée j'en branlais pas une.
Jusqu'en 3e je faisais tous mes devoirs sérieusement à m'en rendre malade, et en retour les profs ils t'en rajoutaient plein la gueule sans jamais se concerter entre eux et sans que les élèves aient leur mot à dire (ça a dû changer, ça), ce qui donnait des aberrations genre ce qu'ils te donnaient à faire pour le lendemain en une soirée nécessitait un minimum de 400 heures pour en faire le quart.
Bref j'avais l'impression de m'être fait un peu prendre pour un con, alors au lycée je me suis mis à sortir tous les soirs pour me bourrer la gueule et me défoncer au shit. :porte

Y'a une fonction listen sur mediafire sinon, band 2 batar

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:09 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Je pixelarte pas mal en ce moment sur ma planche géante en 4 couleurs.

Là je m'essaie aux monstres pour les combats, un petit exemple :

Je voulais donner un côté animal extraterrestre anatomiquement crédible (un peu).

Il est en 3x3 carreaux mais en vrai je sais pas trop quelle sera la taille des monstres, si j'en ferai des beaucoup plus grands... Ça dépendra de l'interface que je choisirai pour les combats.

J'ai des tas d'autres choses mais je montrerai plus tard. Y'a pas mal d'améliorations par rapport à ce que j'avais déjà montré (visages mieux fichus par exemple) et vous vous feriez chier. Quant aux décors, ça sera plus parlant de vous montrer des maepz.

Bisou.

PS : tiens, ce serait sympa qu'on ait une fonctionnalité de zoom pour les images en pixel art, avec un "+" et un "-" automatiquement foutus dessous ou bien un plus rudimentaire "x2" qui se fait quand on cique dessus, comme sur plein de froums de pixel art. Ça serait possible,srid ? :--

Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Mer 2 Oct - 00:56 (2013); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:04 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Il a un zizi ton pokémon évangelion ? :8X

Tu te lances dans un jeu 8bitz ? :link
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 17:40 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
Ça serait possible,srid ?

Non désolé j'ai pas ça en stock. :/
J'essaie de trouver des hébergeurs d'images qui auraient cette fonction, mais je trouve pas grand chose. Ça, peut-être..

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:07 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Magnifique pose et art AVM. Par contre bizarre que tu aies fait de l'anti-aliasing sur la tête et la patte avant gauche et pas ailleurs, ou alors il me semble un peu costaud par rapport aux autres façon de faire de l'AA (cou).

A cette résolution il faudrait que ça soit plus discret peut être :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: Créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37104, 105, 106  >
Page 36 sur 106

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation