FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations diverses
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33100, 101, 102  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 00:01 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pffff si des logiciels font des mélodies c'est la fin de l'art, ça voudra dire quoi "créer" quand des logiciels feront tout ? :fist
Déjà que les instruments de fruityloops qui contiennent déjà des accords et des rythmes tout faits dans une seule note ça m'énerve, c'est tellement un outil d'assisté pour les rappeurs trisomiques et quand tu arrives avec de la vraie musique faite d'accords et de rythmes manuels tout se superpose et ça fait du vomi harmonique :king

Ces gens là, qui se vantent de ce qu'ils font en plus, faudra leur donner un papier et un crayon et leur dire "vas-y, compose" et là ils seront trop dans la merde en disant "un crayon ? :wtf "
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 00:04 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Et ton programme java ? C'est pour les rappeurs trisomiques ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 00:49 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Il compose en direct de la musique pour m'endormir. Je peux pas composer parce que je dors alors il le fait à ma place selon mes instructions nazies.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:05 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Comme ça aussi : http://youtu.be/vpujlg-XhEs?t=8m25s
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:08 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

D'façon, comme dit en live on pourra toujours déceler le vrai musicien de l'imposteur qui utilise ces machins tout-faits pour broder autour, parce que ça s'entend dans la continuité de la composition.
Par exemple, Rots on sait que c'est un bot parce que ses compos c'est du vrac de mélodies agencé de manière incompréhensible. :fgr :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 07:28 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Comme je sais que tout le monde attendait ma vidéo d'Asylopole la bave aux lèvres et en se déchirant les vêtements par centaines de milliers, la voici :

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Fais le dans un nouveau live :(
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:43 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ça sert vraiment à rien que je fasse des lives avec toutes ces histoires de décalages inéluctables, j'ai un laptop qui tient pas la route pour faire des lives, autant l'accepter. Au bout de 5 minutes y'a déjà 20 secondes d'écart, donc chaque blague / phrase doublée tombe complètement à l'eau à chaque fois vu que l'image apparaît seulement 20 secondes après (voire 1 minute après quand je laisse tourner 1 heure), donc au bout d'un moment j'ai juste l'impression de perdre mon temps. Sans compter que même pour le reste du gameplay ça peut aussi souvent tout foutre en l'air d'avoir des décalages aussi importants systématiquement.

Et puis les lives c'est un peu comme l'IRC, l'esprit consommer-jeter ça commence un peu à me saouler, je préfère encore les vidéos bien faites et au format permanent que les lives à caractère périssable, tout comme je préfère les posts de forum construits et assumés plutôt que les déferlantes de n'importe quoi désorganisés des IRC dont la durabilité en terme d'affichage n'a d'égal que la pertinence moyenne de leur contenu. :fgr
C'est un peu comme la différence entre allumer la télé au pif et sélectionner méticuleusement les choses que l'on veut voir. Or, je n'ai jamais allumé la télé au pif depuis mes 12 ans. zulu

in b4 beauté de l'éphémère toussa

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 08:09 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Par contre en live t'as l'interaction avec le public.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:27 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Je comprends pas ton histoire de decalage, quand j'en fais j'ai un decalage avec les gens qui regardent, mais l'image et le son restent synchro quand ils les voient.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:39 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ça me fait la même chose avec n'importe quel log de capture vidéo, alors il doit y avoir un conflit entre la carte graphique (si j'en ai une lol) et la carte son, je sais pas.. En tout cas il faut croire qu'il y en a un des deux qui arrive pas à suivre l'autre. :--
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:25 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Tu stresses trop en live, de peur que tes jeux de mots ne soient pas a la hauteur, et du coup ton cerveau creer un decalage de 10 secondes comme le direct a la tele, pour pouvoir corriger/couper des erreurs.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:19 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Test musique de combat :
https://soundcloud.com/trot-2/cgt

Oui ça ressemble à une manif de la CGT alors :
https://soundcloud.com/trot-2/cgtvoix

"Bibi" aka "j'ai découvert les gammes (ou une gamme- je sais pas trop)" :
https://soundcloud.com/trot-2/bibibi

Le truc d'arista que j'ai bien gaché avec un pad :
https://soundcloud.com/trot-2/aristapianotest

(Attention, je crois que c'est tellement mauvais que ça peut baisser votre niveau musical)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Y'a une manif CGT dans Aëdemphia ? :rth
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:58 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Tu me fais honte d'être ton mentor trotter un peu :ntr

La dernière musique manque d'aigus, on a l'impression d'être dans une boîte. Essaie de faire des trucs moins complexes avec moins de notes, juste des accords. Il faut de calmer c'est de la musique de surrexcité là. Bon je commenterai pas trop CGT parce que je trouve ça trop simple (noire, noire, croche croche noire). Il faut que tu travailles davantage. Essaie de reproduire des choses que tu connais et intéresse toi à la théorie musicale (comment faire des gammes etc.). Pour l'instant, tu as le niveau de rots en composition.

Mais c'est encourageant de voir que tu continues à essayer des choses oueche.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:02 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

La derniere musique va bien en rythme avec l'avatar d'AristA je trouve.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33100, 101, 102  >
Page 32 sur 102

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation