FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations diverses
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29102, 103, 104  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:29 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est pour ça que le bras du fond (de la fille) parait court sur ton dessin, sur le modèle 3D y'a l'avant-bras qui est fusionné au sein. Sur ton dessin on perd un peu l'effet de perspective. :king
On peut choisir la corpulence sur tes logiciels ?

Citation:
Un compliment sur oniro et sur youtube pour un vote de mon chef d'oeuvre au concours d'artwork féminin, deal ?

Keuwa, on essaie de me corrompre et de me faire voter par copinage ? JAMAY :kisthkidinon

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:39 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Oui on peut tout configurer, taux de graisse, taux de muscle, taille des seins, organe génital, race, et plein de détails.

Après si on veut des options en plus, une fois dans blender, on fait tout ce qu'on veut sur le modèle 3D. Quand on donne une pose au modèle les muscles bougent de façon réalistes et tout (par exemple si une femme lève les 2 bras les seins sont tirés vers le haut).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:53 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Tu pourrais faire les scènes de cul dans LAR avec ça. :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 12:03 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Des animations sur cahier d'une très haute intelligence que j'avais faites au collège (5e je crois) :

http://youtube.googleapis.com/v/oYLVRgp79PU&hd=1

Le premier est un agenda et le deuxième un magazine de bd western qui aurait peut-être valu une fortune aujourd'hui si j'avais pas gribouillé mes conneries dedans :F. Ce que j'ai fait dedans est divisé en 4 sections / animations différentes (enfin 3 et demie). Attention aux messages subliminaux qui tuent.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:58 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
J'ai pas retrouvé le passage dans les best-of de la série originale vf où le doubleur fait des bruits de poule, fait chier. :m~ Il y a bien les épisodes entiers sur youtube en ce moment mais bon, faut le vouloir pour tout regarder

J'ai retrouvé !§§ (j'étais pas loin en fait) : http://www.youtube.com/watch?v=zWwPplvuKsw#t=5m47s
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:25 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Super l'animation de la bite.
N'empêche de ressortir comme ça les trucs que tu faisais quand t'étais jeune je trouve ça déprimant. :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:44 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Aussi déprimant que quand tu veux poster uniquement des trucs négatifs, et que t'es obligé d'aller gratter aussi loin pour trouver quelque chose à balancer. :F
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Anonyme a écrit:
Super l'animation de la bite.
N'empêche de ressortir comme ça les trucs que tu faisais quand t'étais jeune je trouve ça déprimant. :F

+1
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 00:15 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Montage à caractère écologique :
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:50 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

laul nik les arbres :rth

Une minute aurait suffit :king
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:28 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Je suis trop déçu, je croyais que t'allais faire dire à Schwarzy "Putain d'arbres, tous des enculés" ou quoi à la fin.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:21 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
Une minute aurait suffit

C'est du running-gag par exaspération, c'est un humour très subtil. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:10 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

T'aurais pu aussi juste foutre une pause après une minute.
Nous faire croire qu'il allait se passer un truc.
Recommencer comme la première minute.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Si tu veux j'organise des cours d'humour le jeudi soir, tu peux venir.

(Je rigole)
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:03 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Vous etes insensibles a l'art.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:16 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

trotter a écrit:
Si tu veux j'organise des cours d'humour le jeudi soir, tu peux venir.

(Je rigole)

je voulais venir moi

elle est pas drôle ta blague
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: Créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29102, 103, 104  >
Page 28 sur 104

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation