FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations diverses
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24102, 103, 104  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:05 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Fin du jeu :fgr :
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:54 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Lol, le commentaire sur les combats à la fin.

Anyway, c'est peut-être parce que je ne sais pas programmer sous rpg maker mais je trouve le résultat final vraiment pas mal. Si c'était pas un fangame, si il y avait pas les fautes et si les dialogues étaient plus intéressant, c'est quand même un projet qui aurait du potentiel.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:32 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Oui, puis au-delà de mes doublages bien réducteurs y'a quelques répliques marrantes.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

J'ai 100 subscribers sur youtube, vous croyez que j'suis obligé de faire comme Tyroïde genre une vidéo de léchage de cul remerciement etoo ? :m~

D'façon ils sont cons, je fais des vidéos de tout et de rien et de n'importe quoi, c'est pas régulier, et les trois quarts c'est des private-jokes de forums dont ils vont rien comprendre. :-- Donc voilà, je chie sur mes abonnés. :porte
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Tu peux faire l'episode 2 de Ken pour les remercier.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:55 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Quand ça arrivera, j'aurai au moins 2 millions de subscribers vu qu'on sera en l'an 2924. :porte
D'ailleurs j'ai eu une notification de copyright machin concernant mon 1er épisode, leurs bots ont visuellement détecté "Ken il guerriero". :th
Par contre, mon autre vidéo qui était bloquée dans tous les pays là (même qu'avm se moquait :feu ), eh bin maintenant c'est fini, elle est juste bloquée en Allemagne.

Et comme y'a pas de raison que ça arrive qu'à moi, tout à l'heure j'ai dénoncé l'AVGN aux autorités compétentes en faisant une liste de tous les matériaux illégaux qu'il a utilisés depuis le début de ses frasques. C'est bien fait. :porte
Car comme disait un grand loleux :
Citation:
j'eus carry ma solotop lane avec une ashe, contre un... Olaf, une fois.

On ne peut faire plus clair.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:26 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

(Cette fois, avec tout ce que je cumule, si je fais pas un bide je comprends pas.) :porte

Mes anciens persos custom dans Soul Calibur 3 !!§ :m~
Dedans y'a un éditeur de personnages, et vers 2006 j'avais fait ça :
(sauf que c'est fait en filmant mon écran télé et y'a des bandes noires horribles qui rendent épileptiques quand le décor est trop clair)

Citation:
Kain (from Legacy of Kain Blood Omen) vs. The Kurgan (bad guy in the 1st Highlander movie) : 0:00

Solid Snake vs. Liquid Snake (from Metal Gear Solid 1) : 3:15

Solid Snake vs. Solidus (from Metal Gear Solid 2) : 5:51

Sanjuro (from Kurosawa's movies Yojimbo and Tsubaki Sanjuro) vs. Hijikata (japanese historical figure, member of the Shinsengumi) : 8:20

Edgemaster (from Soul Calibur 1) vs. Han Myong (from Soul Edge, both disappeared in SC3) : 11:29

Rikimaru vs. Onikage (from Tenchu 1) : 14:07

Tifa vs. Sephiroth (from Final Fantasy VII) : 16:53

80's James Hetfield vs. 80's Lars Ulrich (from 80's Metallica) : 19:00

Et à la fin y' a des persos custom random. zulu
Arf, j'avais fait Guts contre Griffith de Berserk aussi, j'ai oublié de le mettre et j'ai effacé les vidéos originales depuis. x)

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 04:11 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ça c'est du super cadeau pour tes 100 abonnés, ils vont être contents.
Faudra contrôler leur nombre, ça serait rigolo qu'après cette vidéo ça baisse. :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

C'est comme ma musique avec du son pourri, ça fait le tri, après il reste que les purs et durs et exit les ados capricieux qui veulent de la hd. :fgr
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Dessin par rapport au monsieur qui a dépassé le mur du son et je te zutre srideutch en sautant parce que je suis trop fane de lui et que je ferai pareille quand je serai grande :link
Et vive les photos pour les références !

Dernière édition par Criket le Dim 3 Fév - 20:44 (2013); édité 1 fois
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Tu te démerdes bien petite !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:41 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
qui a dépassé le mur du saut en sautant

Moi aussi si je saute par-dessus un mur de 30 cm, je dépasse le mur du saut en sautant. :--

Citation:
et que je ferai pareille quand je serai grande

Ouais bah te crame pas la main comme son prédécesseur, sinon tu pourras pas finir tes décors de rue. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:37 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
le mur du son et je te zutre srideutch

:th
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:53 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Sale dictateur, ça se fait pas de laisser ton forum indiquer les édits :F
Et merci grand :)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:40 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Je peux pas trop le changer, mais en fait c'est pas si mal. zulu
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:10 (2013)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Je marchais dans la rue quand Elle est apparue de nulle part, comme dans les films, avec son capuchon noire et sa faux. C'était la mort. Elle m'a dit :
"Il est temps d'y aller maintenant."

Comment se comporter face à la mort ? Devrais-je supplier ? Être obséquieux ? Fuir ? La frapper, là, maintenant ? Pourquoi est-ce que je me mentais, c'était la mort, comment pourrait-on gruger la mort ? Le mieux que je pouvais faire c'était d'essayer de ne pas lui faire perdre son temps, c'était le plus digne pour moi et le plus sympa pour elle.

"Ah, déjà. Ok., lui répondis-je faiblement.

-Je suis content que tu le prennes comme ça. J'avais peur de devoir te courir après.

-Non non..."

Elle restait là, à me regarder sans doute (je ne pouvais pas voir son visage car il disparaissait dans l'ombre). Nous sommes restés quelques minutes sans rien faire, moi j'attendais quelque chose, ou plutôt rien en fait, mais ça ne venait pas.

"Euh, je, hum, je peux me promener un peu ? Si vous avez le temps enfin quoi...

-Fais donc."

Alors, je suis retourné à mon appartement, j'étais à deux pas, la mort sur mes talons, qui semblait flotter en l'air. Je croisais des passants, qui n'avaient aucune réaction particulière, je suppose qu'ils ne nous voyaient pas. J'aurais dû essayer de passer à travers eux, mais je ne me sentais pas d'humeur très joueuse, et puis qui sait ce qu'Elle aurait dit, peut être que ça ne se fait pas et qu'Elle se serait mise en colère. Je ne sais pas.

Dans l'appartement, j'y trouvais ma femme. Je ne sais pas comment j'ai ouvert la porte de l'immeuble, ni celle de chez moi. Peut être que je suis passé à travers. Peut être que je les ai ouvertes normalement. Je ne sais vraiment pas. Ma femme ne pleurait pas. Je Lui fis remarquer.

"Elle ne le sait pas encore."

Le téléphone sonna, ma femme hésita avant de décrocher car elle ne connaissait pas le numéro. Puis, elle se décomposa, il n'y a pas d'autres mots, elle s'effondra instantanément sur le sol en sanglot et moi, je partis dans la pièce d'à côté, je ne pouvais pas voir ça, je me sentais comme un étranger, un voyeur, un criminel, une ordure.

"Je croyais qu'elle ne m'aimait plus..., Lui avouais-je.

-C'est toi qui ne t'aimais plus."

Peut être qu'Elle avait raison. Peut être que ça aurait été mieux pour ma femme si c'était moi qui avait eu raison.

"Allez, viens, me fis la mort en me tendant les bras.

-Euh oui, d'accord. Où ça ?

-Dans le tout. D'où tu viens.

-D'accord." Pause.

"Et, euh, je n'aurais plus ma conscience.

-Non. Tu finiras par devenir une autre conscience."

Je me mis à tourner en rond, en faisant mine de réfléchir.

"Il vous faut mon accord ?

-Il faut que tu te laisses aller.

-Hmm..." Et là, je me mis à courir comme je n'ai jamais couru. En une petite seconde, j'avais descendu les 3 étages et courrait maintenant dans la rue. Hors de question que je me laisse aller !

"J'en étais sûr. Je dois te courir après." elle était à côté de moi, l'air d'être immobile. Je stoppais.

"Je ne PARTIRAIS PAS. Voilà. C'est tout simple. Je vais rester conscient. Au moins quelques temps, hein ?"

Elle ne répondit pas.

"Finalement, c'est facile. Tout le monde fait ça, non ? Juste quelques temps. Le temps d'accepter que je suis mort, tout ça. D'ailleurs, ils sont où les autres ?"

Elle eu l'air ennuyé.

"....Tu ne peux pas les voir.

-Pourquoi pas ?

-Car tu n'es pas télépathe." Et là, en éclair, je compris.

"C'est dans ma tête, c'est ça ? Je ne suis pas mort ? Je suis en train d'imaginer des choses ?

-C'est dans ta tête, tu es en train d'imaginer des choses. Tu es en train de mourir. Quand tu seras mort, tu ne t'en rendras pas compte. C'est avec ta conscience que tu perçois ce qui t'entoure.

-Alors, je peux me réveiller ?

-Non. Imagines que tu es à quelques centièmes de secondes de la mort. Tu te débats. Ta conscience, vis à vis d'elle même, est éternelle. Jusqu'à ce que tu te laisses partir.

-....C'est comme un rêve ? Les rêves qui paraissent durer des heures qui ne durent que quelques secondes ?

-Si tu veux." La mort avait perdu son capuchon, sa robe noire, sa faux. C'était désormais un squelette, blanc et souriant comme il y en a dans les écoles.

"Et donc, si je suis dans ma tête, je peux faire ce que je veux..." Après avoir changé l'apparence de la mort (qui avait bizarrement l'air un peu dépitée malgré son absence de visage), je me concentrais sur un immeuble un peu plus loin... qui se changea en cornet de glace gigantesque. Je réalisais, d'un seul, coup, que c'était peut être ça, le paradis. Tout m'était désormais accessible. J'étais Dieu.

"Ca va vite t'ennuyer. Crois-moi."

Elle avait sans doute raison. Au final, ça ne restait qu'un rêve. Au bout d'un moment, des siècles, des millénaires peut être, je finirais par en avoir assez, et je me laisserais partir. Et une idée me vint. Le cornet de glace redevint un immeuble.

"Je suis désolé, Mort, lui dis-je. Je vais me faire oublier que je suis mort. Je vais continuer ma vie, ici, comme avant.

-Comme toutes les autres fois, me répondit-elle. J'espère que quand on se reverra, je n'aurais pas à te courir après."

Comme toutes les autres fois.

"Attends que j'ai 99 ans, Lui demandais-je. Que je sois dans mon lit, entouré de mes enfants et mes petits enfants. Et là, d'accord, je partirais."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: Créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24102, 103, 104  >
Page 23 sur 104

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation