FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations diverses
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16101, 102, 103  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:17 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il ne faut pas dire "ça me gratte le dos", mais "ça me démange le dos".
Par contre En revanche, une brosse ou une masseuse taïwanaise ça peut te gratter le dos.

:8l
Visiter le site web du posteur
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:35 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Trotter, malgré toute ta frustration envers les systèmes de sécurité et le mec qui couine à chaque fois que tu recommence, ce pauvre scientifique ne méritait pas la mort :(

...enfin si, parce que c'était drôle même si on s'y attendait un peu.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:41 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
C'est extrêmement long et casse-couille à faire, voilà pourquoi ton "t'auras plus qu'à le mixer" mon bon trotter, je ne peux qu'en rire à gorge déployée.

Comment tu peux prendre au sérieux une demande pareille ? C'était une parodie de Création.
Encore une fois je vais considérer que tu fais du 3e degré mais bon.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:08 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ah oui maintenant que je relis, c'est vrai que c'était un peu gros. :F La question étant est-ce que le membre trotter serait vraiment capable de me demander un truc pareil, et là bah euh pourquoi pas. :ntr
La vidéo, t'aurais dû présenter le contexte pour faire de l'audimat, là je connais pas le jeu et j'étais largué, à avoir l'impression de regarder du n'importe quoi sans queue ni tête. :m~
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

C'était pour faire genre "pas de description passque m'en fous si personne regarde tellement chui balèze".
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:36 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

C'est dreaule.
Mais en abridged ce serait mieux !
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:10 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Voilà tes lala réré rots :
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 07:20 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

On fera une scène avec des lions dans le projet multi :piez
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:51 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:05 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Tu fais ça sur fruity loops ? Comment tu fais le glissando à 1:00 ?
J'avais zappé le lion lol.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:05 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Il faut être un pro de fruity loops comme moi.

Pour le glissandero ce sont des sortes de notes spéciales que tu poses avec ça :

Il faut une note "normale" qui soit superposée à la spéciale, qui définisse l'origine du glissandiro.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:53 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ah ok, bon à savoir.
http://www.partage-facile.com/2DLX21IELM/sridtestglissando.mp3.html ... Visiblement il faut plus de boulot ou de maîtrise pour un résultat potable. :F
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:54 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ca va c'est classe.

Tu peux aussi changer le pitch et autres de l'instrument pendant la chanson, tu sais ?
Ca peut aider parfois, pour faire moins artificiel.
http://paf.im/PENqd
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Dit donc c'est vrai que c'est sympa la flutine :
http://paf.im/A7JVh
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:25 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

On peut faire des BO de vieux films jap en deux secondes maintenant. :-- Entre deux, on fout deux-trois coups de tambours et c'est plié.

Citation:
tu sais ?

Nan. :o
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:16 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

J'ai essayé un truc un peu plus classique :
http://paf.im/Ac6xS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16101, 102, 103  >
Page 15 sur 103

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation