FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations diverses
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 17:19 (2017)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je pense que non (cf. mon dernier post), là par exemple sur ton image il manque toutes les variantes de saturation.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 17:34 (2017)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Comme dit Némau on ne peut pas, car les couleurs forment un espace tridimensionnel : rouge+vert+bleu, cyan+jaune+magenta, teinte+saturation+luminosité... Il faut 3 coordonnées.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 23:40 (2018)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
Non ya pas toutes les couleurs, il manque ce genre de gris que j'ai mis au milieu par exemple :

Sur Photofiltre ils partent sur du gris en bas au lieu du noir.

Peut-être qu'il faudrait deux images, une avec le blanc et le noir en haut et en bas, et une avec le gris. :fgr

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 00:10 (2018)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Exactement !! J'avais trouvé cette soluce aussi (en combinant en une seule image) mais j'ai eu la flemme de programmer pour l'instant.
C'est dingue qu'on trouve pas ça sur internet.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:25 (2018)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Première aquarelle :

L'akabeko, pour le poème page 65

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:08 (2018)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

En plissant les yeux on dirait une photo.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 00:19 (2018)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

C'est vrai, très beau boulot.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 01:11 (2018)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Merci lel :fou

Pourtant ce n'est qu'une flaque avec des pigments dedans.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:35 (2018)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

D'autres aquarelles pour mon livrz :

Figurent de la page 56 à la page 66.

Le livre a maintenant une table des matières à la fin. Mais ce ne sont pas encore des liens cliquables.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:05 (2018)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

On aurait peut être pas dû l'encourager.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:51 (2018)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

J'ai beau plisser les yeux et me mettre à 450 mètres de l'écran je vois toujours pas de photo mais beau boulot. :porte
Pour les formes oranges ça donne l'impression que t'es parti de formes accidentelles pour leur donner un sens en retravaillant dessus et en les affinant. Dans ce cas c'est un bon exercice.

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:10 (2018)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

C'est cool mais bon le détourage c'est pas encore ça. :porte
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:59 (2018)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Petit bout de temps que j'avais pas essayé de pixel arter:

Maintenant il faudrait que j'anime.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:30 (2018)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

C'est Hermann le chasseur, dans Boule de Brone ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107
Page 107 sur 107

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation