FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations diverses
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 102, 103, 104  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 01:49 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah ok, c'est parce que ce con de Camtasia m'a appliqué un truc qui s'appelle SmartFocus lors de l'importation.
Bon bah j'ai plus qu'à recommencer. Vous aurez les vidéos en 2013.

Sinon c'était quoi cette histoire de channel #famas ? J'ai rien compris xD et j'ai pas pris le temps d'aller voir.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Reprise de Chaos Temple de FF1 (avec des pistes superposées) :

http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/41514820557492938/srid_ff1chaostheme_guitar.mp3

Version un peu kitch mais bon. La fin du riff est différente aussi parce que je me souvenais plus comment ça faisait. :F
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 01:32 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

J'aime bien jusqu'à la saturation crados. ça devient genre FF1 à la sauce péquenot fan de berurier noir. :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 02:11 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

C'est ça que je disais, qui fait un peu kitch. :F J'ai essayé de m'adapter à la loop de batterie que j'ai pu trouver lulz.
M'enfin il fallait que j'essaie de voir ce que je pouvais faire avec l'électro-acoustique niveau enregistrement (et là on croirait pas, mais le son est déjà bien moins pire qu'avant, y'a une ligne de basse etoo). Merci.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:52 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

http://soundcloud.com/sriden/srid-les-mains-brulees

Une nouvelle création avec FLS, ça faisait longtemps. Quelques influences dans celle-là, au départ le début m'est venu en essayant de trouver les accords de Spread Your Wings à la guitare (rien à voir quoi) et puis je suis parti dans les mineurs, avec notamment quelques soupçons de Machine Head, Social Distortion, Chrono Trigger à un moment, et avec le recul un arrière-goût de Room of Angel un peu (Silent Hill je-sais-plus-combien).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Moi qui pensais que ça allait faire pleurer tout le monde et déclencher une vague de suicides..
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Désolé, j'avais pas commenté pour que tu te sentes malheureux et délaissé. :--
Je trouve ça très bien, ça fait com lé pro lolmdr.

Les inspirations dont tu parles se ressentent bien (même si je connais que CT et que le truc de SH me dit rien :F ).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

xD c'est con parce qu'à part Chrono Trigger, l'influence du reste est surtout au niveau du style général et pas forcément des notes. :fgr

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Re-séquence redéterrage. :F Mes notes et devoirs de lycée sur mon agenda de l'époque :

À part le présentateur, les persos étaient mes potes de lycée du moment. (L'escar' est un bar lulz)
Je passe directement à la page suivante parce que trop de private jokes jusque là :

http://img.xooimage.com/files66/f/d/7/srid_fredsaucetomate_p2-31775e8.png
(c'est des png en n&b, j'aurais dû préférer le jpeg)

http://img.xooimage.com/files74/1/d/c/srid_fredsaucetomate_p3-31775fd.png

http://img.xooimage.com/files69/b/3/d/srid_fredsaucetomate_p4-3177619.png
(j'ai censuré les noms de famille)

Le passage qui suit est un peu lourd, mais bon j'aime bien la chute avec Linda (qui était la copine de Fred IRL) :
http://img.xooimage.com/files74/8/8/5/srid_fredsaucetomate_p5-3177632.png

http://img.xooimage.com/files67/9/5/d/srid_fredsaucetomate_p6-3177640.png

J'en ai encore plein d'autres, mais le soin niveau présentation est toujours aussi rock'n roll. :F

Et je l'avais posté sur Oniro ça ? Un dessin que j'avais fait sur mon carnet l'année dernière dans le train (non c'était pas le mec en face de moi) :

http://img.xooimage.com/files73/3/0/8/srid_randomguy-317776f.png
Voilà.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ah en fait les strip de Thanos sont pas si mal finalement.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

xD va mourir.
Mais c'est vrai que c'est moins drôle, on ressent l'âge, c'est fait à l'impro à la fin d'un cours pendant qu'un prof racontait sa life au lieu de nous donner ses indications sur ses devoirs qu'on fera pas, et c'est destiné à la base à un public de 2-3 personnes.
(c'pour ça que ça traînait sur mon dd et que je l'avais pas posté avec mes autres bd sur Oniro. Mais bon, là on est en petit comité avec un public sympa euh..)
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

J'ai lu mais on comprend rien, enfin, c'est peut-être moi hein, mais je trouve ça illisible (l'écriture comme le reste).
Je critique pas plus parce que mes BD de jeunesse sont mille fois plus nulles (et imbittables) et que c'est plus pour le lol que tu as posté ça, j'imagine.

Le Monsieur Propre est cool sinon. C'était un autoportrait d'anticipation ? :troll

J'avais fait une BD de Zelda avec un niveau de dessin semblable à celui des Zelda CDI (et plein de fautes d'orthographe). xD
Si je retrouve je vous en poste des extraits si ça vous dit.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

C'est parce qu'il y a deux pages à chaque fois, en fait quand on commence à lire une rangée d'image il faut pas continuer sur l'autre page, il faut regarder en dessous. :porte
Edit :
Citation:
Si je retrouve je vous en poste des extraits si ça vous dit.

Samedi. (comme ça je vais pouvoir me venger)
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ah mais tkt c'est indubitablement plus nul.
Ça date de l'école primaire aussi.

Puis c'est pas fait pour être drôle non plus.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Moi j'ai trouvé ça largement du niveau de certains rubrique à brac ou de certains QI.

Citation:
Journal de bord du Commandant Yakko, après avoir gravement mouru nous nous
sommes ressusciter dans notre vaisseau chéri le
Kivolekantumaidelessancedidan 750. Et puis je…pffff…je..pffff… Mais arrête
Xamdam t’est chiant, je fais le journal de boreuhh rooooooh… mais arrête… et
puis c’est quoi cette chanson débile ?

Xamdam : Tu connais pas ??
Commandant Yakko : J’aurais dur je viens tout comme toi d’arrêter d’être
mort donc sorry.
Xamdam : Si tu veux je la rechante.
Commandant Yakko : Ouais steuplé
Xamdam : Leeeee mouuuuusttiiiiquueeeuuuh, oui le moustiqueuuuuh, je sais
ksèlui qui m’a piqué toute la nuit alors que je dormais…
Commandant Yakko : Ben ça me dit rien du tout.
Xamdam : Et bien permet moi de te dire que t’es qu’une tarlouze du cul.
Commandant Yakko : Fait gaffe à ta gueule !!! Sinon tu pourrais très bien
remourir assez vite et dans d’atroce soufrances, ahahahahahahahaaaaa.
Xamdam : Je pourrais pas mourir dans les wc je préfère ?
Commandant Yakko : Oui pourquoi pas.
Xamdam : Merci.
Commandant Yakko : Mais de rien.
Xamdam : Non mais j’insiste.
Commandant Yakko : Bon c’est fini sinon tu vas mourir plus vite que jeanne
calmant.
Xamdam : Encore heureux qu’elle s’appelait pas Jeanne Excitant, pfffff
Commandant Yakko : Ouais mais vu sa tronche y avait pas grand chose
d’excitant, mouauauauaaaaaaaaaah….Bon où en étions…

Archives en zip :
http://cyberconnerie.free.fr/archives.htm

Numéro 24 :
http://cyberconnerie.free.fr/
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

QI je connaissais pas mais il devrait faire ça en bd ou quelque chose. Là il faut un effort de concentration et d'imagination, d'un côté c'est bien ça a ses avantages, mais pour ceux qui lisent ça en tant que moment de décompression de la journée c'est un peu auch'. C'est comme les pièces de théatre qui sont quand même plus agréable à regarder joué sur les planches qu'imprimé dans un recueil.
(Enfin, j'ai déjà du mal à lire une quote rassemblant des discussions sur chat', ceci explique peut-être cela :F)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: Créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 102, 103, 104  >
Page 2 sur 104

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation