FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations diverses
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100102, 103, 104  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:54 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

On va finir par épuiser le stock de danses existantes. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:55 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Hey sriden pourrais-tu me filer ta vidéo directement stp, pour mes archives ? (je pourrais la récupérer via youtube mais elle serait en moins bonne qualité je suppose)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 08:25 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Genre archives de la CIA pour plus tard servir de preuve de mon ressentiment envers Nonor et l'utiliser contre moi ? Ok. :porte

http://www.mediafire.com/file/sxiz94hqdsxxwod/nonor_tango2.mp4

En gif :

L'image originale :

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:31 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Merci ! \o/ (edit : par contre, c'est ton 4ème "Nonor danse", ou bien j'en ai zappés ?)

Du coup hier soir ça m'a donné envie d'en faire une nouvelle (moi ? influençable ? :porte) :

C'est très moyen je vous l'accorde. x) (et le pire c'est que ça m'a quand même pris un certain temps xD) Je la posterai dans le prochain nouveau topic de présentation.

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:01 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Honnêtement il est pas mal. x)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:39 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
c'est ton 4ème "Nonor danse", ou bien j'en ai zappés ?)

lol tu vas rire, j'avais celui-là aussi de juillet 2009 pour l'anniv d'Exaheva :F (en reprenant ses graphs pour lui rendre hommage) :

Je l'avais reposté dans le topic du "bordel de sriden" plus bas dans cette section.
Mon prochain est déjà en cours (commencé avant que tu présentes celui-ci).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:37 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Han shit. xD

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:09 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Nonor danse avec les loups pour te souhaiter la bienvenue :

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:41 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Vu sur Oniro, c'est top. xD Comme pour le précédent je veux bien l "fankit". :D (fichier vidéo d'origine et gif) Si ça t'embête pas of course.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:04 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ouais je ferai ça dès que je peux, merci. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:19 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

kek :link
Visiter le site web du posteur
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:30 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Je dirais même plus, kekek. :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:27 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

:o thanks.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:46 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

@Nemau, la vidéo originale de Nonor avec les loups :
http://www.mediafire.com/file/zbax4q27t9adjqe/nonor_loups.mp4

Gif :

Il y a des frames qu'on ne voit plus depuis l'adaptation en vidéo, genre le deuxième pied de Nonor sur le zoom :

Loups :

Ils sont censés faire une sorte de danse hawaïenne avec les bras, mais pas que ça à foutre de faire trouze-mille frames pour faire onduler les bras. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:21 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Yeah, merci ! (pour rappel, je les mets tous dans mon profil sur Oniro)

Les prochains que je vais faire sont "Nonor fait la danse de la pluie" (je vais tâcher de me fouler un peu plus que d'habitude pour celui-là) et "Nonor en a plein le cul de servir de même" (là ça serait une bête image inanimée xD), mais dis-moi si jamais tu avais prévu de faire l'un ou l'autre.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:15 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
"Nonor en a plein le cul de servir de même"

xD Meuh non. :m~
Nope j'ai pas prévu de faire ceux-là (quoique danse de la pluie c'est assez proche de danse avec les loups, au point que ça m'est venu à l'esprit aussi).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100102, 103, 104  >
Page 99 sur 104

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation