FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations diverses
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94100, 101, 102  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:56 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est déjà un peu le cas même si je fais encore la majorité :F
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:15 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Je lance un nouveau jeu collaboratif qui s'appelle 'faire ses comptes simulateur 2016', vous venez chez moi et vous faites mes comptes, c'est encore mieux que dans la réalité. Livré avec 'faire le ménage simulateur'. Qui veut participer ? :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:18 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

La BD pour l'anniversaire de Sylvanor 2016 :

Et comme contenu inédit-spécial-famas-scoop-exclusif :m~ , le... euh, brouillon :
(attention c'est un peu le bordel, j'ai fait ça dans le noir sur un coin de table sans trop savoir où j'allais :fou

page 1, page 2

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:55 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Mince, juste avant que je poste "B4 sriden qui oublie", bigre de zut.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:59 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Supèyre :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:32 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
juste avant que je poste "B4 sriden qui oublie", bigre de zut.
Je ne suis point de ce genre-là. :8X

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:07 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Et si Nemau est pas content et qu'il me bannit d'oniro, moi je le bannis du famas. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:42 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Vous allez rire..

Citation:
Suite à la réception d'une notification pour atteinte aux droits d'auteur, nous avons dû retirer les vidéos suivantes de YouTube :

Titre de la vidéo : [Parody] Ken le survivant 2 : La fausse VF - hépizaude 5
URL de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=QEMOazILgRU
Demande de retrait formulée par : IDP Home Video SARL
Titre de la vidéo : [Parody] Ken le survivant 2 : La fausse VF - hépizaude 6
URL de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=pgjozY1fGkk
Titre de la vidéo : [Parody] Ken le survivant 2 : La fausse VF - hépizaude 4
URL de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=4OHY9h4KU-k
Par conséquent, votre vidéo n'est plus accessible et il est possible que vous n'ayez plus accès à certaines fonctionnalités de YouTube.

Vous avez reçu un avertissement pour atteinte aux droits d'auteur

IDP Home vidéo ça a l'air d'être un marchand de dvd français genre marchand de tapis. Je trouve pas de mention comme quoi ils auraient les droits de Hokuto no ken, donc je suppose qu'ils viennent tout juste de les acheter.
Je suis en train de les mettre sur daily.

Edit :
http://www.dailymotion.com/video/x401how_parody-ken-le-survivant-2-la-fausse-vf-hepizaude-4_fun
http://www.dailymotion.com/video/x401j7l_parody-ken-le-survivant-2-la-fausse-vf-hepizaude-5_fun
http://www.dailymotion.com/video/x401lpy_parody-ken-le-survivant-2-la-fausse-vf-hepizaude-6_fun

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:46 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Oui c'est eux qui vendent les DVD Olive&Tom et Jeanne&Serge zulu
Anton_

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:24 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

WTFU, où qu'il est le droit de parodier ? Ce sont tous des nuls les gens qui collent des réclamations sans se rendre compte du fair use, bordel. :feu
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:36 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Le truc ce qu'ils ont tellement peur de perdre du fric sur des gens qui mettent les vrais épisodes en ligne qu'ils ne prennent pas le risque de vérifier si c'est une parodie ou pas.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:09 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Je sais pas si là ils l'ont fait en connaissance de cause, c'est marqué que c'est une plainte "manuelle" et ils ont laissé les trois premiers épisodes.
Peut-être qu'ils savent que quasiment personne va acheter des dvd de Hokuto no Ken 2, obscure suite d'il y a 30 ans que tout le monde a oublié, quasiment le seul truc que la masse mainstream a retenu ici en France c'est le doublage débile de la première série.
Donc de là à ce qu'ils laissent exprès mes trois premiers épisodes, mmh...

En tout cas je suis pas le seul, il y a eu une razzia sur les vidéos HNK d'un seul coup ces derniers temps. Et parmi elles, toutes celles parodiques et créatives qui ont pu être faites depuis le début du net (Ganesh en avait aussi fait des détournements je crois, etc). Tout ça pour faire un extra dollar qu'ils sont même pas sûr de réussir à accumuler (ou alors les parodieurs auraient pu constituer le seul moyen pour eux d'y arriver), gg les gars. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:28 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Le plus bête pour eux c'est que sans ces parodies pour le faire connaître, leur muche va tomber dans l'oubli zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:52 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Je suis pas trop aidé par google pour trouver ce que veut dire muche, donc tu dois avoir raison. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:47 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

J'ouvre la BD et déjà, rien qu'au titre... xD

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:18 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

L'idée de le harceler pour des dysfonctionnements minimes du site était plus trop à jour au moment de son anniversaire, vu que tu passais plus trop à ce moment-là, mais bon... heureusement que t'avais fait une piqûre de rappel à propos de la bannière boko hareng la veille. :F

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94100, 101, 102  >
Page 93 sur 102

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation