FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations diverses
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93100, 101, 102  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:21 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

sriden a écrit:
Et c'est là qu'AdwCleaner et MalwareBytes t'installent trois toolbars de plus. Alors pour s'en débarrasser il faut installer Spybalayeur et Virusgigakiller. Qui t'en installent six de plus. Et puis... :porte
Ouais, c'était ma crainte, mais ils sont de confiance finalement :rth
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:17 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Pour la télécharger : http://www.mediafire.com/download/7u0somrr60h21kg/roiofthesuisse.ttf

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:17 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Kommen t'as fais? Je suis bien intéressé.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:20 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

J'ai utilisé un logiciel qui s'appelle FontCreator.
J'ai écrit à la main mes lettres sur un papier, j'ai scanné, j'ai fait une image pour chaque lettre avec photoshop, et enfin dans FontCreator il y a possibilité d'importer une image et de faire un seuil noir&blanc dessus. À la fin tu exportes ta police en fichier ttf.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:46 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Merci je pense que j'ai ce qu'il me faut, par contre j'aimerais assez que tu rencontres des amis à moi ce soir vers 5h du matin derrière le hangar 18 a l'entrepôt IV de Rungis, ils ont un cadeau pour toi. :porte

PS : Enfin si, juste ta banque et ton numéro de compte pour faire quelques chèques entre temps, vu que mes amis viennent de m'annoncer qu'ils préféreraient être payés avant.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 08:42 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

xD
HuLijin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:56 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Pourquoi tes e, tes o et tes c (et sans doute d'autres) sont tronqués en bas ? Ça fait le même rendu que quand on écrit avec une règle pour ceux qui ont du mal à faire des lignes droites sans repères.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:03 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Tu veux dire que le dessous est plat ? zulu
Je pense que c'est un effet d'aliasing dû à Libre Office Writer, qui contrairement à Microsoft Word n'utilise pas le rendu subpixélien "ClearType" (car il n'a pas le brevet).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:35 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Et Libre Office Writer, il installe combien de toolbars celui-là ? :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:21 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

C'est l'équivalent open source gratuit de Microsoft Word. Il fonctionne plutôt bien.

Par contre son homologue pour Microsoft PowerPoint est une grosse bouse : les images disparaissent aléatoirement de ton diaporama et il ne reste plus que le texte. C'est un bug connu depuis genre 2010 mais il est classé "mineur" par l'équipe de développement. Genre un diaporama sans images c'est narmol :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:12 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
son homologue pour Microsoft PowerPoint

Libre office weakpoint, il a des points faibles mais c'est fait exprès. :porte

HuLijin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:49 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Faut que je teste ta police avec mes trouze mille éiteurs de texte alors. Un jour. Te dirai ce jour-là lesquels font pas la troncature des lettres.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:39 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Et mon naward d'Escarpin alors ?§
Bon, avec un peu de chance ça devrait se décanter niveau disponibilité pour moi (ces derniers jours c'était un peu chaud). J'ai encore plein de projets (au niveau ludique j'entends) dans ma liste, holala il me faudrait plus de 34 vies pour tous les réaliser. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:46 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

L'astuce c'est de lancer un multi comme ça les autres le font à ta place :porte
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:15 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

In b4 Kujira collaboratif.
:porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:56 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

C'est déjà un peu le cas même si je fais encore la majorité :F
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2017)    Sujet du message: Créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93100, 101, 102  >
Page 92 sur 102

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation