FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations diverses
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88100, 101, 102  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanaky

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:38 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci :D
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:12 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Bon, pour tout ceux qui avaient leur sabre pointé sur le ventre en implorant la dernière partie, la voici :porte :

Au début tous mes premiers projets avaient plusieurs fins, c'était une petite tradition jusqu'à Vader ou la fin des Haricots (qui lui a eu plus tard une version alternative pour compenser). :m~
C'est la fin des sriviews, à bientôt pour de nouvelles zaventures, allez hue Tornado !!§

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:07 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

J'ai vu la première partie, et un bout de la deuxième. Je continuerai. Ca a le rare charme du noob compétent qui a de bonnes idées. :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:37 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ah cool. Si jamais tu finis de tout regarder, tu seras sûrement le seul alors hésite pas à en dire un truc. :porte
Les idées sont surtout à la fin quand on regarde bien. :fgr

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:10 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Je commence à écrire le prochain épisode de Ken (temps écoulé depuis le dernier épisode qui commence à vite s'accumuler). Je prends plus ou moins en compte vos remarques, même si en revoyant le dernier épisode après un petit temps j'ai pu constater moi-même mes "propres" moments de flottement et leurs raisons (passages où on n'identifie pas clairement qui parle dès le début ce qui est perturbant, etc). :m~

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:10 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

zomg, un moment où mon micro fait pas d'interférences, vite il faut que je saute sur l'occasion ça risque de pas durer longtemps :omg (ça fait un mois que je réessaie le micro tous les jours, mais les interférences ont été ininterrompues depuis lors).
Voilà j'ai testé d'enregistrer la guitare électrique avec mon nouvel ampli, j'avais que quelques minutes alors j'ai joué la sécurité en faisant quasiment que des reprises (ost de jeux, classiques de metal etc), du coup il faut retrouver c'est quoi.
Évidemment c'est jamais vraiment exactement pareil parce que j'ai toujours trouvé les trucs à l'oreille. :m~

http://www.mediafire.com/listen/of96ga90mop8537/nouvelampli1.mp3

Arf, j'avais oublié que les lags et les passages qui se font bouffer, c'était beaucoup plus embêtant sur des musiques que sur des commentaires audio de jeux. zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:46 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

T'es une rockstar, comme Johnny :m~

Tu as un teslamètre pour mesurer les champs électromagnétiques autour de toi ? Tu habites peut-être près du laboratoire secret d'un scientifique fou que construit un rayon de la mort, et là il est en vacances.
La mesure des ondes c'est quelque chose de très sérieux. Dans les entreprises liées à l'électronique il y a un taux à ne pas dépasser et des mesures sont faites régulièrement.
Un cerveau soumis à un champ électromagnétique important sur une longue durée peut avoir un cancer. Il y a également des perturbations hormonales.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:30 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Si tu parles si souvent de Johnny, c'est parce qu'il fait encore des trucs à la télé ? :fgr J'en aurais plus entendu parler depuis les années 90 si t'étais pas là. :rth
Y'a mon micro qui fait un peu radar, puisqu'en le dirigeant sur certains appareils (ou gaines murales) on voit sur audacity que le bourdonnement explose. Mais le fil fait 50cm, donc je peux pas aller bien loin. zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:52 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

T'es jaloux de Johnny parce qu'il te fait de l'ombre, voilà tout.
Oui il a ressorti un CD chez Drücker y'a deux semaines :m~

Si jamais tu deviens électro-paranoïaque, tu peux t'acheter un teslamètre de qualité très honnête pour 70€ :popcorn
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:31 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
http://www.mediafire.com/listen/of96ga90mop8537/nouvelampli1.mp3
Le tout début on dirait un passage dans Eruption de Van Halen (à partir de 0:57). J'ai zappé par-ci par-là et j'ai reconnu Mortal Kombat. :exa

Citation:
Un cerveau soumis à un champ électromagnétique important sur une longue durée peut avoir un cancer. Il y a également des perturbations hormonales.

Le premier signe est la perte des cheveux.

...! :o :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:37 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

kek :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 09:52 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

J'espère qu'avec tout ça je vais avoir des superpouvoirs électromagnétiques comme le méchant de X-Men. :fgr
gg Nemau. Les raiponces :

0:00 : du tapping random (le passage de Van Halen est dans la même gamme à un moment ouais, je connaissais pas)
0:34 : Machine Head (un riff dans un titre dont je me souviens plus suivi d'un dans Halo)
1:29 : The Undead Cry de Deathrow
1:41 : Minotaur d'Antichrist
2:54 : To Live is to Die de Cliff Burton
4:39 : intro de Mortal Kombat
5:00 : thème de Gargos puis de Glacius dans le Killer Instinct 2 de la N64
6:50 : Prowler d'Iron Maiden (en mode basique nimp, j'essaierai peut-être de faire une vraie version un jour)

Partie 2, parce qu'en fait j'avais divisé le mp3 en deux hier :m~ :
http://www.mediafire.com/listen/rsrgmpudnu2csbz/nouvelampli2.mp3
Le début devrait être facilement trouvable je pense. :--

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:19 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

A 2:17, Black Dog ça sonne pas du tout comme ça, je pense que tu t'es planté. zulu Sinon le morceau de FF8 est cool comme ça je trouve
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:30 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

C'est une version customz, c'est la plupart du temps basé sur l'oreille et la mémoire (Black Dog était sur aucun support chez moi quand j'étais ado, comme bien d'autres), c'est en faisant comme ça que c'est le plus fun et intéressant. :m~

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:14 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

C'est vrai, j'ai retrouvé le thème de MGS et celui de La Grande Evasion à l'oreille sur basse, c'est rigolo.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:15 (2016)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ah le thème de MGS je sais le faire aussi. On parle bien du même ? Celui qui apparaît dans le 2, et dans le 1 c'était seulement dans le trailer et en deuxième partie du générique de fin quand on finissait le jeu la troisième fois.
Autant dire que quand je le jouais avant la sortie de MGS2, personne risquait de reconnaître. :rth

Les interférences sont revenues, ça aura pas duré longtemps. :pwn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: Créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88100, 101, 102  >
Page 87 sur 102

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation