FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations diverses
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84100, 101, 102  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:10 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Là je suis d'accord avec Pauline Pinaire et j'ai mis un pouce rouge, non seulement tu te moque des bretons et tu voles le travail si original de Manau.

(C'est lol, gg).
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:14 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

OMG les commentaires j'y crois pas :nonor
Les gens sont graves sérieusement.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:20 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Y'a des affiches WANTED de moi dans les rues de Rennes :F
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:34 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

N'estoit point artiste celuy se taisant par peur des mescheant - Armand De Laravel (1204)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:28 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Je savais pas non plus que Suisse était l'ennemi n°1 de toute la diaspora bretonne.
La vidéo sur daliymotion semble morte aussi (ou alors c'est que moi). gg Nemau pour le truc sur Nonor, c'est bien foutu (on avait pas fait 'nonor danse le pogo' une fois ?).

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:52 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Tiens ça me fait penser, j'arrive plus à mettre la main sur la vidéo de Nonor et l'argent (l'ancienne, celle avec "l'argent ça m'intéresse ça m'intéresse ÇA M'INTÉRESSE")
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 05:03 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Elle était sur mon ancien compte YouTube, que j'ai supprimé. Si tu veux la refaire...

Citation:
(on avait pas fait 'nonor danse le pogo' une fois ?)

Pas à ma connaissance non. Mais merci pour l'idée. xD

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 05:07 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Au fait, bien que ce soit toi qui aie lancé le truc, tu n'en as fait que trois en tout (quatre si on compte la pas terrible que même toi tu désapprouves :D), fais-en d'autres à l'occaz ! :x3 (je les mets toutes dans mon profil sur Oniro)

Edit, je viens de percuter mais : "Nonor fait du pogo" ça risque d'être chaud à faire. x)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:43 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

On a Nonor fait du twerk ? :fgr
Visiter le site web du posteur
HuLijin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:21 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ha ha Tri Martolod, je l'avais loupée celle-là. Elle est mieux fichue que Grandma (qui est d'ailleurs inévitablement pervertie à mes oreilles dès que je l'entends XD).
T'avais pas fait l'hymne russe aussi ?
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:38 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Nan c'est pas lui celle-là, mais c'est du même genre oui.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:53 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:

*note*

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:59 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:

J'ai fait ça mais c'est un peu de la merde

Dernière édition par Saka le Mar 27 Oct - 19:32 (2015); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:18 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

lol. J'avais une bonne idée de présentation sur une danse, mais je viens de voir à l'instant que t'avais déjà utilisé la danse en question (du moins c'est très proche), et celui de Sakapuss risque de diminuer son "impact" si mis à la suite. :m~ J'essaierai peut-être quand même de le faire un de ces quatre. :--

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:09 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Mouais non, un peu trop vulgaire celui-là je trouve. :(
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:09 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Saka > c'est parfait ! Perso j'aurais juste mis le bikini en violet (la couleur nonoresque de référence) et rajouter des poils sur les jambes ! (si tu peux encore modifier ton image...)

Srid > ouais n'hésite pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2017)    Sujet du message: Créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84100, 101, 102  >
Page 83 sur 102

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation