FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations diverses
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 8199, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:43 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Au voleurz !!!§ :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:26 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Il y en a aussi un de trotter que je choisis souvent, "trainer_corps" que j'utilise quand le personnage s’assied (selle de cheval ou de moto) ou tombe doucement, et d'autres de la 7e porte venant de mes parties. :-- Dans les premiers épisodes on pouvait entendre des sons RTP aussi.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:24 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Les RTP t'as pas le droit, tu vas avoir un procès si le bot Google reconnait le prout des RTP :omg
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:49 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

J'ai utilisé le cot cot des RTP de RM2000/03 dans cette vidéo et je n'ai jamais eu de problème [/vieux prétexte à la con pour reposter cette vidéo :F] :

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:08 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

C'est vrai que pour ce genre de memes qui durent 5 jours à tout casser, une vidéo que t'as passé 10 heures à faire c'est pas super rentable sur le long terme. :porte
De toute façon mes vidéos de Ken sont estampillées Endemol dès la première minute après upload maintenant (le mode miroir sert plus à grand chose, je pourrais le retirer). :--

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:13 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Endemol, les mecs qui font Miss France et la Star Ac' ? Quel lien ?

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:24 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

J'en sais trop rien, je suppose qu'ils ont dû racheter les trucs d'AB productions. zulu
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 02:32 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Je les critiquerais bien gratuitement, ...mais ils sont néerlandais. :link

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:55 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Bon, en fin de compte mon rendez-vous à la banque, c'était pas parce que j'étais dans le rouge, c'était pour me vendre des assurances-vie et d'autres conneries. :-- Donc maintenant que cette période d’appréhension est passée, je peux vraiment me considérer en pause. \o/
Par contre, nouvelle mesure où ils vont me facturer des frais de tenue de compte à hauteur de 2 euros par mois, pas glop. :8l

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:03 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Bé pourquoi t'es dans le rouge ? Si c'est pas indiscret. C'est jsute que tu me donnes pas l'impression e quelqu'un de dépensier. :o
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:14 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Le prix des cigarettes sûrement. Il en boit 6 paquets par jour. Oui oui, j'ai bien dit boit :popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:28 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Voilà. Et puis ça me revient cher de payer Nemau et Rots pour qu'ils postent sur le famas. :porte
Non euh, un jour je vous expliquerai peut-être. Mais c'est pas de mon fait, ça c'est sûr. :F

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:18 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Voilà en exclusivité intergalactique la reprise de Léguman qui servira d'intro à l'épisode 12 de Ken :

http://www.mediafire.com/watch/ymurfbc1908mym5/leguken_video_finale2_shorter.mp4

J'ai fait l'instru en deux minutes sur fruity loops. :--
Comme vous l'avez peut-être (pas) remarqué, la troisième ligne des paroles dans l'intro a changé dans mon dernier épisode de Ken. En fait c'est parce que je compte mettre un truc différent à chaque fois (qui rime en -ère). Donc pour l'avant-dernier, j'ai prévu ça pour aller jusqu'au bout du trip. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:58 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

GG. ^^

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:47 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Niveau humour ça marchera mieux dans la continuité. :8X

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:21 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

J'ai oublié mon casque audio :fgr faut que j'écoute ça lundi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: Créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 8199, 100, 101  >
Page 80 sur 101

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation