FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations diverses
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75100, 101, 102  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melomae

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 03:19 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Excellent !

Citation:
Je me demande si le format court ne te va pas mieux.

Moi j'aime bien les délires filés sur plusieurs épisodes, ça permet de partir encore plus loin.

Citation:
évènements qu'on est obligé de montrer parce qu'ils mènent à celui plus comique qui nous intéresse

Oui voila.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:10 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ouais ! /20 ans plus tard :porte

Après un petit contretemps appelé Polarisse, je poste ici la BD pour l'anniversaire de Sylvanor 2015 :

Trad en allemand de Rots parce que moi j'ai tout oublié de mes cours.

Et euh, pour le bonus famas, voilà mon brouillon bordélique (j'en fais jamais normalement, donc ça vaut très cher :porte ) :
http://img.xooimage.com/files110/7/a/8/srid_brouillon_sy...ezfalco1-4a83393.png
http://img.xooimage.com/files110/a/8/e/srid_brouillon_sy...ezfalco2-4a83396.png
À la base je voulais faire à Falco des bras de popeye, genre comme s'il faisait de la muscu mais que ça musclait pas les bons endroits. :fgr

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:31 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Pourquoi t'as fait une symétrie ? Parce que ça donnait l'impression que falco retournait en arrière de la bd ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:45 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

C'est trèèèès bien. Surtout le texte en allemand :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:06 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

La symétrie c'était pour le "sauve qui peut", il fallait que Sylvanor soit à gauche sinon la bulle aurait été compliquée à placer, pour que le lecteur la lise naturellement en premier. Çay toutin nart. :8X

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:24 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ah ok.
Et c'est réaliste comme BD d'ailleurs.
Sylvanor BD a écrit:
Je comprends pas non plus mais c'est peut être important.

Sylvanor le vrai a écrit:
Remarque: je ne parle pas un mot d'Allemand donc je n'ai pas compris ce qu'il y a sur l'assiette.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 08:19 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Oui, entre ça et le fait qu'il doit vraiment aller chercher son diplôme là-bas, les coïncidences font bien les choses. :D
Il y a juste l'assiette qu'en fait Nemau a reçue depuis longtemps, mais ça je le savais déjà et je l'ai ajouté en connaissance de cause. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:52 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

xD

Je ne parle pas allemand mais je crois comprendre que c'est Hitler en 91 (année de naissance de Falco je présume) qui écrit à Falco depuis l'Argentine (là où beaucoup de nazis ont fui [/minute culture]) et lui explique qu'il a 102 ans. J'ai bon ? x) Enkel c'est quoi ? ("descendant" ou quelque chose comme ça, je suppose - ah, witkionnaire me dit "petit-fils")

Et sinon : c'est bien sous prétexte que je suis cité. :porte Non plus sérieusement : c'est très bon, du niveau des précédentes. ^^

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:54 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Par contre : t'as pas crédité Suisse pour la trad' ? Qui es-tu ? Qu'as-tu fait du vrai sriden ?! :porte

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:08 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
Trad en allemand de Rots parce que moi j'ai tout oublié de mes cours et que j'avais la flemme de m'y replonger moi-même mais chut.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:09 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Je voulais dire sur l'image elle-même. M'enfin c'était juste histoire de taquiner srideutche. ^^

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:20 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

J'ai choisi au pif entre le mettre directement sur le forum ou dans l'image. :fgr

Pour l'allemand oui ça part bien. La version française est dans le brouillon sinon. Je sais plus pour l'année de naissance, je crois que j'avais fait en sorte que ça soit 1 an après sa naissance ou un truc comme ça.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:47 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Un de mes anciens morceaux en mode piano midi (c'est avec un truc en ligne alors j'ai pas pu régler les volumes, parfois les graves sont trop fortes ou trop graves aussi) :-- :
http://www.mediafire.com/listen/po1au58j7ljctqe/envolee_viscerale_remixpiano2.mp3

Et une autre, mais cette fois adaptée avec fruity loops via des pianos sytrus :
http://www.mediafire.com/listen/nu17cedh0ieycys/jusquauxcimesdelunivers_remixpiano.mp3

Si vous passez et que vous commentez pas, j'active le système de réputation de xooit et je vous mets - 100 points. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:49 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Le premier on dirait de la musique pour un side scroller shooter.

Le deuxième on dirait la fin de la 7e porte.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:06 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

L'envolée de viscères je m'en souviens, j'avais bien aimé. Là aussi :exa même si c'est effectivement assez grave.
Le deuxième, c'est sensé être un piano ? :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:15 (2015)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Voilà t'as des commentaires, mais active quand même le système de réputation qu'on rigole un peu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75100, 101, 102  >
Page 74 sur 102

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation