FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations diverses
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9100, 101, 102  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalrich Von Monesser

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:57 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Sylvanor - L'artwork

Bientôt la comédie musicale (sans musique) !
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:33 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

SUGOI !!!§ :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Il est mieux que celui du worldoftext. :--
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

BATAR 2 T MOR VA CHIER DU CUL :8X
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:08 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Lulz, bon j'ai fait un autre dayssin comssa le voilà :

Comme ça j'espère que sriden sera content vu qu'il aime les crayons de couleur. :lv
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Encore des pommettes rouges ? Mais nom d'une huître, vous regardez trop de ghibli, c'est pas possible.. :porte
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:24 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

A ce niveau ça rendait mieux sur papier parce que le teint de tout le visage se distingue moins des pommettes (mon scanner bousille les couleurs). :ToT
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

:exa !
Cygn

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Moi aussi je fais dans le crayon... mais j'ai un scanner qui marche, moi !

Mes excuses, il est encore trop grand...

Je me suis foirée sur pleins de trucs, mais pas sur la pose déséquilibrée, ça c'est voulu. Le reste, vous pouvez me démonter, je vous attends :B)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

C'est une bonne idée de mettre ça en super grand, comme ça on se rend moins compte des erreurs de proportion. Et si on essaie de s'éloigner de l'écran, bin on voit plus rien parce que c'est que des traits fins au crayon. Finement calculé, j'avoue. :porte

Le drapé est bien. Mais pourquoi les filles font toujours des princesses et des filles de manga ? Pourquoi vous faites pas, je sais pas moi, un mec en train de crever ou quelque chose comme ça. :--
Cygn

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Parce que j'ai pas envie de vous montrer mes dessins à la Ericssons ?
Merci sinon. Les erreurs de proportion, faut critiquer mon modèle. C'est elle qu'est mal foutue ^^

Edit: j'avoue, ça c'est bien foiré Zeus :/

Dernière édition par Cygn le Mar 24 Avr - 21:19 (2012); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Le visage est vu de face, mais la tête est vue de côté, ça me fait penser aux "chips" de protection logistique en forme de cylindres à sections obliques elliptiques :fgr
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:16 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Le plus choquant c'est qu'elle a pas d'épaules et que son cou est aussi large que ses cuisses.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:26 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Anonyme a écrit:
son cou est aussi large que ses cuisses.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anorexie
Cygn

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:03 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Bien vu Arista. Merci pour les conseils, ça m'a remotivee pour essayer de le finir.
Le prochain devrait plus te plaire Sriden.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:05 (2012)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

http://soundcloud.com/arista-1/ku-n

Ma dernière musique qui (normalement) dépope du poney borgne.

Écoutez-la ! :popcorn
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2017)    Sujet du message: Créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9100, 101, 102  >
Page 8 sur 102

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation