FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic musique
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5286, 87, 88  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:23 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Faites un bisou ! :popcorn
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:46 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

:porte

Citation:
T'inquiète j'étais pas non plus au bord du suicide, si ça peut te rassurer. xD

Merde. Alors je continue. Donc oui, le metal... :porte

Citation:
Bah... Disons plutôt que là le sujet n'en valait pas la peine (enfin, pas à ce point du moins ^^).

Mon paragraphe était une réflexion générale tupeupatest. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:51 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

sriden a écrit:
Mais pourquoi 'se clasher' serait forcément l'apanage des gens cons ? :-- Genre vous pensez que les "grands hommes" généralement admirés dans l'Histoire s'engueulaient jamais
Y'a eu de gros clashs entre Voltaire et Rousseau, et c'était pas du petit clash de mauviettes comme vous, c'était vraiment violentz :fou
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 03:03 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Citation:
Faites un bisou !

:porte (c'est un peu creepy, je vous l'accorde xD)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:37 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

:vomi :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:35 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

lel
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 03:06 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Notez l'ombre de mon pif sur le front de srid, tkt le réalimsse. :m~ :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 03:09 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Arf, maintenant à chaque fois que je fais un calin à mon chat je pense à sriden. Je songe à le faire euthanasier. :porte

Hellper

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:18 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Nemau a écrit:
Notez l'ombre de mon pif sur le front de srid, tkt le réalimsse. :m~ :porte

Moi j'ai noté l'absence de l'ombre de la joue de Sriden sur ta bouche :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:31 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Citation:
Arf, maintenant à chaque fois que je fais un calin à mon chat je pense à sriden. Je songe à le faire euthanasier.

Ah c'était ça en fait.. à chaque fois que tu voyais ton lapin, ça te faisait penser à Azaki. Et au moment du charriage de trop de sa part sur groniro, couic. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:47 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Interdiction de blasphémer sur Saint Zaza, mort pour nos péchés. :kesta :porte

Une musique qui dépote :

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:06 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Citation:
Une musique qui déporte (au goulag)

Fixed. :porte

Non, on pourra le lier à n'importe quoi, l'hymne soviétique musicalement il reste TROPUISSAN. Même que pendant la guerre froide, je suis sûr que les américains ils étaient trop jaloux. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:22 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Je préfère les anciennes paroles zulu
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:50 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Citation:
l'hymne soviétique musicalement il reste TROPUISSAN

On est enfin d'accord sur quelque chose en rapport avec la musique, comme quoi tout arrive. :F :porte

Ouais, best hymne ever.

Citation:
Je préfère les anciennes paroles zulu

Ouais mais dans les nouvelles y a le mot "cabouye", je ne sais pas ce que ça veut dire mais c'est rigolo. :D

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 05:47 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ouf, le clash. Manquait plus que MétalRenard pour en ajouter.

Le mot à éviter dans un débat: objectif. Non, vraiment, stop. Nemau: STOP.

Citation:
Tu ne réalises pas à quel point j'étais dans mon droit de te répondre ce que j'ai dit dans mon post précédent : j'avais balancé un troll vite-fait sur Bodycount, et tu me répondais à ça que j'étais comme ces "midinettes" qui n'aiment le metal que pour la "façade" etc. Sriden, réalises-tu seulement que si j'avais été comme toi, mon post précédent aurait été cinq fois plus long et dix fois plus méchant ?

Là, par contre, il a (objectivement) raison. Un sridenisme, quand une réaction est inutilement blessante ou agressive pour convaincre. Nan mais désolé mais c'est vrai que tu as souvent des propos blessants sriden. Que ce soit avec AVM, trotter, Nemau ou d'autres. C'est d'ailleurs pas mal le seul défaut que je te reproche, l'aisance avec laquelle tu tiens des propos blessants dans un contexte où c'est rarement nécessaire. Je pense que le fait de t'apprécier me donne le droit de te le faire remarquer.
Là tu vas sûrement pondre un pavé pour justifier ceci ou celà, mais tu blesses quand même. C'est dommage parce que des fois tes propos s'en prennent à l'intégrité d'une personne et qu'ensuite, il reste des cicatrices.

Bon, ta relation avec Nemau tu t'en fou peut-être, je ne sais pas. Il reste que le mec t'apprécie beaucoup, c'est évident. Tu as manqué une belle occasion de tenir ta langue, tout ça parce qu'il a osé dire que ton rap était mauvais. Big fucking deal.

Je te le dis parce que sinon t'es un mec sympa et agréable à fréquenter. Mais ce côté belliqueux c'est vraiment un gros, gros problème et ça n'a pas fini de t'attirer des problèmes. Ce qui serait vraiment cool c'est que tu arrives à te dire: oui, je blesse les gens dans mes propos et au final ça nuit à tout le monde, moi y compris.» Tu sais mettre de côté un peu le côté obsessif de justifier tous les faits et gestes.

Soit tu es insensible au fait de blesser les gens, dans ce cas c'est vraiment inquiétant, soit ça te dérange un tant soit peu et tu vas faire des efforts pour faire attention.
Tu remarqueras que je ne mets pas de portes et de smiley clin d'oeil, ça m'a toujours fait chié cette manière de communiquer. Mon message est donc «sérieux» (lol, ça fait gogol d'écrire ça).

Citation:
Non, je dis ça pour t'expliquer que je suis pas, comme tu semblais le croire, un branque qui y connait rien au metal sauf les trucs les plus "faciles d'accès", et qui trouve que quand ça devient un mimimum puissant, "c'est du bruit".

Oh là là, toutes ces insultes pour ça. Misère. À la limite si t'en étais un, ça serait pas la fin du monde.

Citation:
Ouais ouais, ya que moi, t'as raison.

NON IL Y A PAS QUE TOI BORDEL DE MERDE, j'ai utilisé une expression de par chez vous là. Mais il y a toi, en partie. Sérieusement, t'as jamais vraiment donné l'impression de réaliser que tu faisais parfois partie du problème avec ça fait plaisir à lire. +1 etc...

Nan mais c'est la première fois depuis quoi... ça fait 4, 5... 6 ans que t'es dans les commu making? Première fois que je te lis t'excuser et je dois te dire que ça tu remontes ÉNORMÉMENT dans mon estime. Sérieusement, bravo. Je suis fier de toi (oui, ça fait pd mais bon). Wow. Je suis sincère là. Maturité +1,000 xp, you gained a level.

Pour ce qui est de l'intégrité:

État d'une chose qui est dans son entier, complète, intégrale, et, spécialt, intacte, inaltérée

Tu fais référence à la mauvaise définition. Je voulais dire qu'on a l'impression que tu critiques l'individu en son entièreté.
Juste pour dire que je ne prends pas de partie (parce que vous êtes tous les deux à chier (HUMOUR!!!!) Vraiment vous êtes pas à chier.

@Nemau:
Ce qui irrite c'est quand tu ramènes:

-objectivité: sérieusement stop. Il y a rien d'objectif dans des débats, faut vraiment que tu te rentres ça dans le crâne. Ton opinion de ce qui est objectif dans un débat... ben

voyons.

-Passivité-agressivité: là par contre t'es pas le seul coupable. Tu peux le dire quand un truc de casse les couilles, pas besoin de mettre un bonhomme sourire à chaque fois. Tu vas passer comme ayant des sautes d'humeur mais au moins on sait à quoi s'en tenir.

Et là il est tard. La morale de cette histoire est que je suis bien mieux que vous deux.

(pas de porte).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:26 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Citation:
Manquait plus que MétalRenard pour en ajouter.

Et à la place, y'a toi. :F
Metalrenard, à part le fait qu'il a (avait) une haute estime exacerbée de lui-même et de ses compétences... :nonor

Création a écrit:
Rots: j'ai jamais été normal :P'
Moi je dis, voilà tout ce qu'il faut retenir. :fgr D'ailleurs Création planquerait des cadavres de femmes dans son jardin que ça m'étonnerait pas. :porte

Plus sérieusement, je le redis mais les clichés ont la vie dure quand même. Je suis "belliqueux" et j'ai un "problème" lulz. Et les 99% du temps où je parle tranquillement avec les gens, que je suis (un peu le seul) à commenter et souvent encourager les travaux des autres dans le coin, c'est du boudin ? :-- Sans compter les choses qu'on voit pas, c'est-à-dire les fois où je dis rien etc. (mais pour ça il faut savoir lire entre les lignes)

De mémoire, la dernière échauffourée que j'ai eu avec quelqu'un, c'était avec AVM vers le jour de l'an où il semblait particulièrement remonté contre moi. Crois-tu que pour tous les posts que j'ai faits pendant ces 8 derniers mois, j'étais en train de me ronger les sangs assoiffé par le manque de drama en pestant et en plantant frénétiquement mes aiguilles sur des poupées à votre effigie ? :rth

Pour le reste, essaie de trouver une fois, dans les gros clashs qu'on a eus sur le Famas, où c'est moi qui ait démarré les hostilités avec une phrase insultante ou agressive sortie de nulle part.
Arista ? Non. AVM ? Non. Nemau à l'instant ? Non. Toi que me "rentrais dedans" parce que j'avais expliqué qu'il fallait faire du ménage dans le topic de la 7e porte vu que ça se barrait en couilles avec tous les gens qui commençaient à attiser le truc ? Bin euh non, je rappelle comme dit à l'époque, qu'il y avait aucune insulte de ma part dans ces derniers échanges envenimés avec toi (à l'inverse tu t'étais pas trop retenu).
Alors oui, à force de chercher, tu vas bien finir par trouver une occurrence qui s'en rapproche quelque part, m'enfin c'est loin d'être une généralité (et je pense que "belliqueux", toi-même tu l'es bien plus que moi).

J'ai déjà reconnu (et je fais souvent de l'autodérision dessus) ma part de responsabilité dans ce genre de clashs, je pense pas qu'une caricature de ta part ("sridenisme" :th où je suis le grand furieux belliqueux qui est à l'origine de la plupart des conflits lulz) soit un ajout nécessaire et particulièrement vrai.
Désolé de te décevoir mais je me débrouille très bien en société, je suis plutôt sympa avec les gens même quand on est foncièrement différents, je fais beaucoup de blagues (pas forcément corrosives ou vannantes) et je suis bien le dernier à foutre la merde en soirée. (pour ça j'ai des potes ou des membres de ma famille qui peuvent vite te faire comprendre ce que c'est vraiment :F )

Quand au fait de questionner l'intégrité, il y avait un deuxième degré de lecture dans mes excuses.
Pour moi, quand on s'estime biaisé à tort dans un débat/drama, on va naturellement plutôt s'attarder à rétablir la (sa) "vérité". Parce qu'on sait que "mais bordel c'est faux", donc on aura plutôt spontanément envie de répondre "mais non pas du tout, c'est parce que XXX")
C'est la raison pour laquelle je passe les dramas entiers à faire des pavés en revenant sur quasiment chaque point. J'ai toujours une explication honnête à fournir moi. C'est pas ma faute si en face ça invente des trucs tordus et forcés et dont l'auteur n'est même pas convaincu lui-même de leur véracité et de leur honnêteté.. :m~

Je sais pas, imagine que t'es admin du forum, et au milieu d'un clash tu dois effacer un post. Et l'autre t'accuse de l'avoir fait parce qu'il y avait dit un truc que tu voulais cacher.
Or, la vérité c'est que t'as effacé le post à cause d'un truc html dangereux ou que sais-je. (je prends un exemple qui a rien à voir avec mon expérience hein xD)
Ton réflexe ça serait pas d'expliquer (même vite-fait) ce problème d'html ? Bin normalement si, la plupart des gens dans ce cas vont vachement avoir envie de s'empresser de le préciser quand même..

Alors si au contraire on ignore tout ce que j'ai argumenté en disant juste "c'est dégueulasse d'être aussi agressif / de questionner mon intégrité", c'est que ça part mal concernant les détails que j'ai pu auparavant pointer du doigt. (peut-être de la rame, du manque de temps ou de la déprime, mais ça donne un indice plus ou moins solide que ça part mal)

Citation:
dans un contexte où c'est rarement nécessaire

Si c'est un contexte où on me prend pour un con, donc oui je trouve ça nécessaire, je vais pas me gêner outre-mesure et je trouve ça normal de le pointer du doigt.
(je veux pas que ceux qui ont recours à ce genre de choses puissent continuer à le faire impunément, désolé mais c'est un peu le principe)

Pour les excuses, euh non c'est pas la première fois du tout lulz. Ça m'arrive de reconnaître également un truc sur lequel je me suis gouré dans un débat, régulièrement. Et les gens qui voient que ce qu'ils ont envie de voir, ça commence à être tanin :pwn , à croire que la prochaine fois que je m'excuse, tu diras que c'est la première aussi lulz.

Je pense que ton post ci-dessus, malgré les fleurs et les conseils de sage ( :th ), veut surtout essayer de montrer (plus ou moins consciemment) que ces clashs avec moi c'était pas de ton fait, et que c'est moi qui aurait un "problème". (quelle "maturité"..) :F

Citation:
Oh là là, toutes ces insultes pour ça. Misère. À la limite si t'en étais un, ça serait pas la fin du monde

Ce que je disais se résumait au fait qu'en metal "il y connaissait pas grand chose". Ça parlait de ses connaissances en metal. Elles sont où les insultes sur l'être entier ? (comme celles auxquelles j'ai copieusement eu droit en face d'Arista, AVM, ou toi qui me dis que ça serait dû à un problème mental lulz). L'énorme majorité du temps, moi je reste sur l'argumentation sur le sujet, largement plus que la moyenne de mes interlocuteurs des dramas passés, je pense que tu t'as eu le temps de t'en rendre compte jusqu'ici quand même.

Désolé si ce post te convainc à nouveau que j'avoue jamais mes défauts etc, mais il y a des limites à la caricature.
Je pense que tu te goures pas mal, comme avec ce post sur Ken le survivang où je te l'avais expliqué. D'ailleurs j'y avais eu aucun retour de ta part.

Ce qui me fait penser que c'est sûrement un dialogue de sourds où t'as pas trop envie de comprendre, et que tu reviendras probablement et tristement ressasser le même disque la prochaine fois, donc je m'arrête là.

Dernière édition par sriden le Mar 19 Aoû - 22:14 (2014); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: Topic musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5286, 87, 88  >
Page 51 sur 88

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation