FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic musique
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4687, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:50 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui mais on peut dire pareil avec les jeunes, la plupart connaîtront pas le nom de Christopher Lee, ils connaissent juste Laurent Ruquier et Cyprien. :fgr
Dans ce cas on parle plutôt de gens qui s'y connaissent un peu au cinéma pour les deux générations.. :popcorn (en tout cas en terre anglophone, Christopher Lee est pas aussi méconnu qu'en France, et il est synonyme de Dracula plus que de LSdA)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:53 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Citation:
ils connaissent juste Laurent Ruquier et Cyprien.

J'aurais plutôt dit : Nabila et Gad Elmaleh. Mais sinon oui.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:05 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Il n'est pas si inconnu hein, y'a que les jeunes kékés et les vieux prolos qui ne le connaissent pas :popcorn
Et dans Dracula il est très connu annéfé.

Par contre sriden, les jeunes ne regardent pas du tout Laurent Ruquier, qui est bien trop ringard, c'est plutôt les vieux je pense :king
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:34 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

A moua ! :link Fini King King, on passe à un autre illustre inconnu :

Comme vous pouvez le constater, il fait des solos de ouf aussi c'est exactement à mi-chemin entre Debussy (le côté rythmé sec et sautillant) et Ravel (les arpèges fluides et harmoniquement recherchés).
C'est donc en plein dans cette période d'impressionnisme Français de 1900 où on réinvente l'harmonie tout en soignant l'aspect mélodique :popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:29 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Oui bin je suis pas trop au fait des références actuelles des djeunz moi.. :F
Sympa la maison dans les dunes de la prairie.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:14 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Oh lala ! Vraiment excellentz !!!§ :omg :8X :link

Par contre y'a que des québécois pour dire "à l'hongroise" :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:35 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Mais tu découvres encore des trucs de Schubert, toi ? J'aurais cru que tu connaîtrais déjà tout sur tout sur les grands compositeurs classiques. :fgr Ou alors ils ressortent de nouveaux albums inédits comme avec Michael Jackson. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:52 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Je connais beaucoup beaucoup, mais pas encore toutz :m~

Par exemple un compositeur je connais facilement ses gros opus/groupements, genre toutes les sonates pour piano, tous les trios pour violon et violoncelle, ses symphonies etc. mais par contre si le mec a écrit un morceau un peu spécial qui est isolé, je ne le connais pas forcément.
Donc je découvre toujours, oui, et heureusement.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:38 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Citation:
D818 - III
En même temps si y'en a 817 autres avant, en 3 parties chacun, c'est normal. :fgr
J'ai écouté, c'bien aussi.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:24 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Trottaire : et ça, est-ce que ça te plaitz ? :m~

Je préfère déjà plus, comme Jpop : plus mélodique, et avec plus de texte.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:59 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Trottaire ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu. Il est reparti chez les bonnes soeurs ? :popcorn

Sinon vous ne devinerez jamais ce qui passe à la télé en ce moment !!!§ :link
Il y a Carmen de George Bizet sur Arte !!!1
:8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:09 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Il est sûrement en période d'exam. :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:32 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Il passe quoi comme exams ?

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 08:19 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

urine Je sais pas, je crois qu'il faisait une formation d'informatique ou un truc comme ça. zulu
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:34 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Gloria in excelsis deo (gloire à l'excellent déodorant) de Poulenc :

A comparer avec ce que fait la concurrence italienne :

(Vivaldoche)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:41 (2014)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Citation:
Trottaire ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu. Il est reparti chez les bonnes soeurs ? :popcorn

J'ai pas grand chose à dire que ça soit sur le famas ou oniro, peut être que je passerais plus quand je me remettrais à maker.

Roi of the Suisse a écrit:
Trottaire : et ça, est-ce que ça te plaitz ? :m~

Non, pas trop.
Dans Perfume c'est le côté geek/mécanique qui me séduisait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: Topic musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4687, 88, 89  >
Page 45 sur 89

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation