FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic musique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 687, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalrich Von Monesser

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:54 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non sérieux les rois de la merde je peux pas.

Edit : ah ok la vieille chanson hargneuse. Si ils ont pas le succès qu'ils souhaiteraient avoir c'est peut-être parce qu'ils font dlm, perso pour rien au monde je n'userais mon imperwebz à DL cette daube alors le CD faut même pas y compter... :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

J'ai pas cliqué mais connaissant le gus ça peut être que de la merde. :bara [/préjugé]

J'ai fait une séance de déterrage de mes vieilles références en hip-hop français des 90's avec youtube et dailymochon, et sachant que j'ai jamais vraiment cherché du nouveau son depuis 10 ans j'ai halluciné de voir les commentaires de tout le monde qui trouve ça trop old-school (pour moi old-school c'est Sidney et Public Enemy) et trop incroyable (alors qu'à l'époque bin c'était juste des pistes lambda perdues au milieu d'une compil), et qui réclament tous son retour messianique presque en pleurant tels certains sur le topic des élections qui semblaient à bout et en larmes en demandant le retour du Famas. (:F)

Wtf, personne est capable de faire les mêmes beats ou les mêmes textes aujourd'hui ? :o c'quoi le problème, c'est la nouvelle génération qui est trop dans l'égotrip et qui peut plus écrire des textes euh, disons généreux comme il y a à peine 10 piges ? Enfin, je comprends mieux la remarque de trotter sur l'autre topic maintenant.
Bref, ça fait bizarre quand ils parlent de "grand classique" alors que quand c'est sorti c'était noyé sous des tonnes d'autres releases. Cependant je confirme qu'entre autres, l'album de Shurik'n est vraiment une tuerie qui est passée assez inaperçue à sa sortie (enfin du moins pas assez mise en valeur vu sa qualité comparée à d'autres du moment) :

http://www.dailymotion.com/video/x40r4g_shurik-n-ft-faf-la-rage-04-mon-clan_music
C'est un des rares dont j'ai le cd et non une vieille cassette pourrie par le temps que je peux même plus lire. :F
Il y a vraiment des moments forts dans cet album qui pincent le coeur :ToT , à aucun moment il se la raconte et surtout il a vraiment un flow qui défonce tout. Bon des fois ça fait un peu violon, c'est un peu une constante d'ailleurs dans leur clique de Mars(eille), cf. Si j'avais su et cie.
Après quand ça arrive à des moments où ça te parle à toi aussi, ça peut faire mouche dedans ton corps, m'enfin.

Mais j'aime bien les beats qui claquent sur un sample bien morne genre comme Correspondance de Fabe (je me souvenais que de l'air du sample et j'avais aucune idée de qui rappait dessus, de quel collectif, ou ce qu'il racontait, donc je viens de passer trois plombes à essayer de le retrouver à partir des inscriptions sur mes vieilles cassettes, donc vous avez intérêt de l'écouter), ça me reposait de mes trucs habituels de oufzors avec des gros renouas armés de mitrailleuses.

D'ailleurs je suis content qu'ils aient enfin uploadé celle-là des 2neg :
Pas forcément dans le texte, mais dans le style c'était quand même le summum du hardcore. :bara

Sinon rappel d'un ou deux classiques dans le style attaque bien tranchante (c'est censé être l'intérêt principal du rap à la base non ?) pour finir :
http://www.dailymotion.com/video/x87bn2_arsenik-une-saison-blanche-et-seche_music
De toute façon leur flow, à Lino et Calbo, c'est juste une tuerie tout au long de leur album et dans tout ce qu'ils ont fait avant.
Et
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Si tu veux des années 90 que tu connais peut être pas y'a l'abum "La fin du monde" de NAP qu'est vraiment pas mal : http://www.mediafire.com/?n1mq2yjtzno
La clinique aussi, mais ça tu connais sûrement déjà.
M'enfin je préfère Motoi Sakuraba quand même.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ah oui, NAP ils avaient des putains d'instrus c'était du lourd, par contre c'est vrai qu'ils ont pas été super médiatisés, ils apparaissaient pas dans les compils et ils passaient pas trop sur skyrock avec les autres (alors que même 2bal 2neg ils y passaient avec Cutkiller). La Clinique ouais c'était bien, surtout une fois qu'ils se sont éloignées des deux bouffons doc gynéco et stomy bugsy. (aux US ils ont eu puff daddy pour parasiter leur rap, nous on a eu ces deux-là :F)
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:34 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Une de Metallica récente (2008) que j'aime beaucoup:

Même si je suis d'accord pour dire qu'ils étaient mieux avant, c'est une de mes préférées, comme quoi.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=o1OkWsqt-30 #t=3m18s
VIENS DONC FAIRE UN TOUR À LAMBÉÉÉÉÉÉÉ !!1
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:21 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Le film qui va avec est bien ! Un délire étrange avec un poisson volant et Johnny Depp sans maquillage, ça fait bizarre :-- Et les persos sont bien pensés, c'pas le même niveau que leur ratatouille.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Wow, je cherchais une musique "un peu comme les sims", je suis servi, ça défonce :
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:29 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

T'as qu'à télécharger l'OST de "ma sorcière bien aimée" et puis écouter du Yéyé.

:popcorn
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ah mais trop ! Bien entendu.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:54 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

C'est le premier truc que je me suis dit aussi.
Sinon euh t'as tous les films familiaux hollywoodiens des années 40-50. °°
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:55 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Trop bien trotter ! J'aime bocou. C'est kiffant. Lolant ! Marrant. Éléphant. :--
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:00 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

It's totally irrelephant :--
Visiter le site web du posteur
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:19 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Yes I understoof. :--
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:50 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Citation:
This song makes me think of a bladerunner-esque technological future where things like robots and holographic viewers are commonplace... and makes me think of this guy living in a bachelor flat in his underwear, with everything is a mess looking out a window of his 134th floor appartment looking down at the city thinking "I think I've ran out of chetos". I'm not kidding honest truth of what this song brings to mind
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Pour Créa qui cherchait des ost similaires à celle de Conan the barbarian, il y a des nanars comme The Beastmaster (Dar l'invincible) qui ont finalement de belles soundtracks qui ne sont pas sans rappeler les musiques de Conan.. ça reste un cran en-dessous mais c'est assez étonnant d'entendre ça dans des films aussi nuls. :F

Pourtant ça fait partie des films que je me bouffais quand j'étais petit.. enfin pour l'acteur Marc Singer j'ai plus été marqué par V (les premiers long-métrages + série), ça quand t'as 8 ans ça FAY RELFLECHIR alors c'est mieux. (par contre, ils ont fait un remake ? lolz s'ils ont viré tous les passages où les résistants font sauter des trucs des visiteurs parce qu'aujourd'hui ça fait trop TAYRORISST, il doit pas rester grand chose)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: Topic musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 687, 88, 89  >
Page 5 sur 89

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation