FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic musique
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3285, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:51 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

À cause d'ozzy osbourne et le fait d'avoir initié la mode pourrie des voix aiguës dans le metal, aujourd'hui des millions de jeunes ont l'air cons. Aidez-les.

zulu

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:56 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Bon, osbourne c'était peut-être juste sa façon perso de chanter à la base, on peut pas trop lui en vouloir. Mais alors tous les groupes qui ont suivi la mode après, quelle infection lulz... Le metal c'est pas fait pour être un peu bad-ass/bourrin/etc, à la base ?
Alors quelle idée de vouloir y foutre des voix de fillettes, franchement. :fgr
Mercyful fate par exemple, instrumentalement c'est vraiment ultra-excellent. Mais alors la voix du chanteur putain, t'es obligé de rire. xD Je donnerai cher pour avoir leurs albums en version uniquement instrumentale. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:15 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Tiens, Fleshgod Apocalypse (je sais le nom craint), un excellent groupe de black sympho où un des guitaristes growle et où le bassiste chante très aigu (peut-être même un peu trop pour lui, mais au final ça le fait) :

Je les ai découverts en concert (j'étais venu pour la première partie, Carach Angren, mon avatar).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:38 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

J'aime bien le passage lent à 3:30. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:39 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

lulz la musique que j'ai utilisée pour le mini-jeu de moto était une piste figurant dans un film. M'enfin ça va, ça a l'air vraiment, mais alors vraiment pas connu. :F

http://www.imdb.com/title/tt0484360/
http://en.wikipedia.org/wiki/Cold_Trail

C'est peut-être bien. zulu

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:43 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Carte explicative du genre Metal (avec clips vidéo) :
http://mapofmetal.com/#/home
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:28 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Trop long à charger. :--
D'façon les classifications du metal aujourd'hui c'est pas dur.. pour créer un nouveau style il suffit de coller n'importe quel sujet de la vie au metal et voilà, ils croient avoir inventé un nouveau style musical. :fgr

Tu mets des paroles chrétiennes ça fait du christian metal, tu mets des vikings dans tes clips ça fait du viking metal, tu te déguises en schtroumpf ça fait du schtroumpf metal, tu te mets un doigt dans le cul ou plus si affinité ça fait du fistfuck metal. C'est facile.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:31 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Citation:
L'unblack metal est la variante chrétienne du black metal. Ce genre est parfois appelé HUBM pour « Holy UnBlack Metal ».
:fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:50 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Le scout metal.

Du metal réservé aux mecs qui pilotent les drones, c'est très rare. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:21 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

xD Le drone metal c'est justement Sunn O))) par exemple (que j'ai posté je sais plus où).

Pas mal cette carte trotter !

Citation:
D'façon les classifications du metal aujourd'hui c'est pas dur.. pour créer un nouveau style il suffit de coller n'importe quel sujet de la vie au metal et voilà, ils croient avoir inventé un nouveau style musical.
Nion. :p
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:06 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Si. :bara
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:37 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Tiré du CD "la Waffen SS chante Noël" :m~
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:39 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Déception je croyais que c'était ta chaine et que tu avais composé une chanson rigolote : (
(Comme avec Dent le restaurant)
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:40 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

J'en ai écouté quelques minutes, et j'ai trouvé ça chiant. :sriden
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:40 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Nemau salbatar 2 t mor t'as aucune sensibilité :feu

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 00:17 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

titre de la vidéo a écrit:
Dietrich Fischer-Dieskau sings Schubert 'Schwanengesang'

Arnold Schwanengesangger. :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2017)    Sujet du message: Topic musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3285, 86, 87  >
Page 31 sur 87

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation