FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic musique
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3187, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlterEgo

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 22:30 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ha... Donc tu n'as jamais retiré de points a personne ?

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 23:09 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

D'où le
Citation:
et je rajoute une tête de dromadaire en gif sur la page d'accueil.

T'as déjà vu des têtes de dromadaire sur la page d'accueil ? :--
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 00:45 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ha ! Bravo tu m'as eu cette fois ci , mais je reviendra plus fort apres 2 mois d'absence de nouveau.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 13:07 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 20:21 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Pink martini ça passait sur TF1, sale mainstreamzz. :haha :porte

RPG SNES jamais sorti en Europe :

J'ai pas tout écouté mais l'ost a l'air pas trop mal :m~ http://www.youtube.com/playlist?list=PL2B81AB2F2FB6453A

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:00 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

On reconnait des passages qui ont dû influencer les musiques de FF7 parfois. :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:36 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Mouais, finalement c'est pas la meilleure ost de la super nintendo (en même temps y'a de la concurrence), mais très sympa.

Citation:
The only album I've truly regretted lending out when I was a teenager. Motherfuckers! It's damn near impossible to find.
Citation:
hard to find this kind of stuff, pure old thrash metallers...
Citation:
trading this album for some korn, worst mistake ever! so rare.

Gnihi, moi je l'ai. :th (et j'avais trouvé l'album assez répétitif, fade et manquant un peu de variations)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:30 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

:croa

Alors j'écoutais tranquillement les OST des Godfather part I & II (qui sont génialz) quand, arrivé à ce thème particulièrement cool :

(c'est encore plus épique dans le film avec la statuette de jésus criblée de dollars)
...quand soudain donc, j'aperçois dans les commentaires plein de gens qui se félicitent de connaitre ce machin grâce au fait qu'il ait été samplé dans tel morceau de rap (rien d'étonnant à ce que des morceaux de rap samplent les musiques du Parrain en même temps).

Ça m'énerve ça, quand tu visionnes / revisionnes un truc, normal tranquille, et qu'il y a une horde de kikoos qui ont envahi la page depuis une semaine parce qu'ils l'ont découvert quand il a été récemment repris dans le dernier call of duty / podcast d'usul machin, et qui sont tous là "pousse vère si toi aussi t arivé ici grass au jdg ptdr :hap".
Déjà que ça m'énervait quand c'était "Just dropped in" de Kenny Rogers qui était affilié à The big lebowski, alors je vous laisse imaginer ce que j'en pense quand c'est affilié à diablo942 trucmuche. :--

Mais euh, finalement ça déchire pas mal :fgr :

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:46 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Putaing ce forum de vieux rageux quoi. xD (c'est pour ça que je m'y sens si bien :F)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 09:02 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

La ferme ! :porte

Pour la "vraie" musique temporaire (lol) du mini-jeu de moto de mon jeu sur les collabos, je voulais mettre une musique orchestrale au rythme rapide... j'en connais pas mal qui sont bien cool, mais elles datent un peu donc ça sonne un peu midi / pas très orchestral en comparaison avec les autres musiques vraiment orchestrales que j'utilise dans le jeu. :-- Du coup je peux en utiliser aucune. :ToT

J'ai cherché des trucs plus récents (sans choeurs parce que les choeurs ça serait too much), et euh c'est pas si facile, 99,99% c'est avec des choeurs, mais j'ai trouvé ça qui a l'air sympa zulu :

Sinon au pire je peux juste utiliser une percu tribale rapide, il me semble que j'avais entendu un truc du genre dans le film Ghost in the Shell original, quand il poursuive l'éboueur. Mais bon, ça serait moins bien.

Si vous connaissez des trucs qui sont pas trop connus (voire même de préférence pas du tout), qui font orchestral mais sans beat moderne et sans choeur, je suis tootwi.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 12:21 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

De l'orchestral rapide avec des percus tribales ? Toutes les musiques de films américains sont comme ça de nos jours tsé.
Va voir chez Hans Zimmer zulu

Ou tape dans youtube "most epic movie music ever" etc.
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:29 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Quelle horreur ce genre de musique.
Tu sors du cinéma tu l'as déjà oubliée.

Alors que Star Wars, Indiana Jones, Jambes Bond on n'oubliait pas les musiques.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:33 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'elle est un peu cliché :fgr , j'ai ressenti ça aussi, surtout au début. Mais ensuite y'a deux ou trois sonorités sympas qui font un peu écho à celles des musiques qu'il y a déjà dans le jeu, c'est pour ça. :--

Le truc c'est que "temporaire avant de faire des musiques custom" c'est vite dit, mais dans les faits ça risque de traîner très longtemps :F , voire même que je me dise finalement que ce "petit" projet vaut pas tant le coup que ça que j'y passe un temps fou à composer une OST entière dessus. zulu

Edit : Arf j'avais pas vu le post de Rots, déjà essayé les mots-clés (je tombe sur plein de trucs bateau que j'aime pas :link ) mais merci.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 15:40 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Une musique que j'aime beaucoup et qui pourrait servir pour un combat, une victoire, un mini jeu de course... :

Oui, je sais, c'est la musique du générique de C'est au programme présenté par Sophie Davant le matin sur France 2. xD (c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai découverte)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:23 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

lol c'est vrai que c'est pas trop mal pour un générique d'émission tv.

La musique de générique d'émission la plus bad-ass, pour moi c'est celle de l'émission médicale d'Igor Barrère, qui utilisait le 4e mouvement du Nouveau monde de Dvorak.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:51 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

À cause d'ozzy osbourne et le fait d'avoir initié la mode pourrie des voix aiguës dans le metal, aujourd'hui des millions de jeunes ont l'air cons. Aidez-les.

zulu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: Topic musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3187, 88, 89  >
Page 30 sur 89

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation