FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic musique
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3086, 87, 88  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:12 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le Famas, un forum qu'il bugue pas mais que dessus on peut rien faire. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:50 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Le Famas, un forum qu'il bugue pas mais que dessus on peut rien faire., mais qu'il arrive à buguer quand même. :haha
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 11:51 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Roatse ! Roatse !

C'est Kettel qui a fait la musique du jeu indé Ibb & Obb !

http://kettel.bandcamp.com/album/ibb-obb-original-soundtrack
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 12:06 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Oui oui, j'ai vu ça sur son facebook y'a trois semaines. J'en ai parlé à tout le monde sur livestream mais ils m'ont dit que j'étais à la ramasse et que ce jeu était vieuxe :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:07 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Citation:
Il avait joué ce morceau à la radio vers 1994, en live dans le studio avec un deuxième guitariste et un mec qui tapait sur la table pour la percu. Je l'avais enregistré sur une vieille cassette (qui datait déjà des années 70).

Bon bin je l'ai retrouvé en déterrant mes cassettes et je l'ai uploadé. zulu Dommage que mon ordi lague à certains moments comme d'hab. Je pense que c'est Maurice qui fait la percu sur la table.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:31 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Pfff encore Renaud :fgr
Ouais je me suis fait la même remorque remarque avant de te lire : on dirait qu'il tape avec ses bottes sur le sol und so weiter :wtf

Un truc que je trouve génialz mais qui a monstrobidé sur fessebouque (je suis le seul à laïker :porte) :
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:55 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

On peut deviner à sa coupe de cheveux aplati sur le dessus que le chef d'orchestre porte la kipa en secret. :popcorn Sinon je connais, Arturo Marquez c'est le bien.

Citation:
Pfff encore Renaud
Pas du trou, c'est du blues français, c'est assez rare pour que ça mérite d'être mentionné. :zola

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 22:33 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

/neet :link
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 15:31 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

On se croirait sur Oniro. T3T
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:45 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

C'est pas grave, personne le sait mais je rajoute un point à chaque membre qui parle de manga/moé. Au bout de 30 points il est ban.
Criket est à 29,684 points. :porte

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:23 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Il y a moyen de perdre ces points autrement qu'en te léchant les bottes, ô grand maître et très vénérable sriden, sans qui nous aurions tous succombés aux attaques des chiens impérialistes américains depuis longtemps ?

shield
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:45 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

À chaque fois qu'un membre dit du bien de mes travaux, je lui retire 0.25 points à ce compteur et je rajoute une tête de dromadaire en gif sur la page d'accueil. :--
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:06 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Franchement bravo pour tes renovations, ca rend vraiment super bien !

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:52 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Suis en train d'écouter une chanson de Arch Enemy qui s'appelle Machtkampf. ):-=o

Ce groupe de melodeath suédois à pour particularité que le growler est... une femme (une Allemande d'ailleurs).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:54 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ah oui je l'avais vu dans Tracks y'a longtemps, je me souviens du nom du groupe. :m~
Alter > ça marche qu'avec mes dessins / pixel-arts /musiques. :fgr
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 22:30 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ha... Donc tu n'as jamais retiré de points a personne ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: Topic musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3086, 87, 88  >
Page 29 sur 88

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation