FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic musique
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2688, 89, 90  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalrich Von Monesser

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Y'a de l'argent effectivement.

C'est complètement pourrave sinon.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:12 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Encore plus dénué de talent que son père, je savais pas que ça pouvait exister. zulu
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:50 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Je vais le télécharger parce que je surkiffe l'instru je vais faire un extenced mix de ces percus c'est trop stylé
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:20 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ah sympa ce thème à 18 secondes :

Mais bon, ça envoyait quand même plusse d'avoir Killer Instinct sur snes, plutôt que leur "Gold" sur N64. :fgr

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 17:02 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ca a l'air cool ce bordel :

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 18:19 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ouais sympa le premier. Sur mon synthé il y a des grosses touches toutes molles en chewing gum qui font chacun un bruit de percu, sauf que quand t'essaies de faire un rythme avec, tu te galères et ça ressemble à rien vu que ça marche qu'une fois sur cinq quand t'appuies dessus tellement les boutons sont tout mous. :8l

Citation:
Lorsque 'tout' est placé devant un adjectif féminin commençant par une consonne ou un 'h' aspiré, alors, 'tout' s'accorde comme un adjectif.

Ex : Des fleurs toutes belles. Elles sont toutes contentes alors que : Ils sont tout contents (tout dans le sens ici de 'pleinement contents' - car tout accompagne un adjectif masculin et reste donc invariable)

Putain mais c'est n'importe quoi cette langue, remboursez !§ :m~
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Trotter qui découvrent les deux instruments principaux de la musique électronique nomade. J'ai tellement envie d'avoir les deux, parce qu'ils sont indépendant d'une station informatique. Du coup ça veut dire que tu peux faire de la musique n'importe où avec et toujours bénéficier d'une puissance énorme de son. La MPC est un sampler génial, toutes les versions dépotes. J'ai un clone d'elle, la Maschine de Native-Instrument, mais il faut un ordinateur et c'est pas la même chose quoi.

La seconde machine par contre, dont j'ai oublié le nom, c'est un synthé nomade qui coûte la peau des fesses (plusieurs milliers d'euros il me semble). Pourtant il est pas si puissant, mis à part qu'il est... nomade. Et utilisé par House Mafia dans leur clip :

Ça fait plus classe de manipuler ça que de juste charger une VST dans FL Studio. Le hardware c'est vraiment bandant.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:28 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Bon faut passer au blueray audio les gars :
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:05 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Mais c'est faux c'est le CD qui a le meilleur son

Et le mp3 a un son déguelasse par rapport au FLAC par exemple, qui est un format lossless

Et le Vinyle a plein de craquelures qui rendent son son pas bon

En plus à partir du moment où le son est digitalisé ce sera pareil que pour le CD
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 00:35 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Du 8bit dégueulasse :

:piez
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:18 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:10 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Anamanaguchi c'etait cool, mais leurs nouvelles musiques puent un peu du cul.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:05 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Du faux 8-bit mélangé avec des sons modernes.
:vomi
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:09 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

J'ai ré-écouté L'Homicide Volontaire, un album d'Assassin dont j'avais parlé l'autre jour sur groniro. Musicalement je confirme que c'est assez indigeste, pas vraiment "nul" comme j'avais dit, mais euh il faut aimer.

C'est un peu différent du rap qu'on connait, y'a un esprit un peu ska (enfin, ska moderne), des élans RnB (enfin, nouveau RnB, celui de ddken là) qui sont assez désagréables, et de manière générale il m'agace plusse qu'autre chose désormais.. On sent qu'il a beaucoup de choses à dire, et on a l'impression qu'il a brodé sa zyk autour (enfin, "j'ai" l'impression, pardon Créa :F), mais du coup ça donne quelque chose d'assez lourd, et comme je disais, autant aller lire directement les textes en version écrite si ça vous intéresse. :m~

C'est l'exemple-type de l'album de rap dit "conscient", donc si les textes vous importent tant, que vous en avez marre des paroles niaises ou de ceux qui parlent tout le temps de la banlieue (là il en parle presque jamais je crois) et que vous avez des goûts musicaux douteux, allez-y. zulu http://www.youtube.com/playlist?list=PL0D1C7DE09A9FADE5
Sinon écoutez du bon rap où on bouge la tête à la waneugaine sans réfléchir.

Ou si vous avez la rame, le résumé des paroles c'est "l'État = c'est berk-caca, la société = il faut la changer, le système = il a que des problèmes, le tiers-monde = il se fait mettre bien profonde".
Du coup voilà, vous n'avez plus rien à faire, vous pouvez passer votre chemin. Merci qui ? :porte

Edit : L'album date de 1995. Après ça, le son d'Assassin a évolué vers quelque chose de plus dynamique en fait.

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:10 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

J'ai aussi écouté quelques trucs côtés des années 90-2000 dernièrement, Assassin, Scred Connexion, X Men, Fabe... leur son est tout naze lulz. :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:20 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

J'ai pensé à Sylvanor avec ses musiques arabisantes quand j'ai entendu ça dans un "longplay" tout à l'heure :m~ :

Ce jeu a tellement de détails en commun avec Asterix sur master system sorti la même année.. je me demande si les deux ont pas été faits par la même team. :fgr /osef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: Topic musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2688, 89, 90  >
Page 25 sur 90

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation