FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic musique
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2586, 87, 88  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:33 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Zelda ! Je pars pour Gamelon :king

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:01 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Encore des remakes ? Leave Zelda alone.

Mai 1961 :

Septembre 1961 :

:zola

Je suis en train de m'entraîner à jouer la deuxième, en soirée c'est convivial et ça va attirer les filles. :link (bon seulement les grands-mères de 60 ans mais chut)

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:56 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Et en 1962 :

Chante leur ca aux nana en soiree, elle vont toutes te tomber dans les bras.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:53 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

:popcorn
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 00:14 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

https://soundcloud.com/specialprize/sets/special-prize-presents-rien

Un bon petit EP des familles avec du rap français qui a des refrains rigolos.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 23:42 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Si j'avais su que ce morceau parlait de drogue quand j'écoutais cet album en boucle en CM1 lulz :

Epic solo à la fin aussi. Cette piste concluait le live qui était somme toute moins mollasson que l'image qu'on a sûrement de Téléphone aujourd'hui (les trucs gnangnan de Jean-Louis Aubert), faut pas oublier que Téléphone c'est aussi (et surtout) leur début avec Le vaudou et Métro C TRO.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:43 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Aaaaaaaah ! Pas téléphone ! Je vomis téléphone :vomi

Je peux pas supporter sa voix :king
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 01:06 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Oui mais toi tu préfères les voix de j-pop moé à la Lucky-star, donc bon. :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 01:35 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Farpaitement. Je préfère même du Miku Hatsune à du Jean-Louis Aubertz :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:19 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Enfin oui je peux comprendre en quoi sa voix peut paraître insupportable (surtout s'ils passent toujours les mêmes morceaux à la radio).
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:57 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Pareil, je déteste sa voix, on dirait un gamin de 11 ans qui pleure.

Par contre Balavoine qui est aigu aussi, ça va. Bon à part que ses chansons lié à une période de ma vie et des souvenirs moyennement bons malheureusement.

C'est chiant quand une chanson est pourrie par des circonstances.

AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:04 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

C'est une très bonne référence que je comprend et que je tiens à signaler parce que moi aussi j'ai vu ce film.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:49 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ce que j'ai du mal à supporter aussi, c'est les voix de bobo parisien genre Étienne Daho ou l'autre là qui fait "il faut que tu respires" machin. Qu'est-ce qu'ils on pu se coller dans le fion avant de prendre le micro, ça je ne sais point mais c'est assez ambigu. :scrap
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:51 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ah, attends, faut que t'écoute le fils de Gainsbourg :
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:00 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

J'aime bien jusqu'à 44 seconde

On voit que le mec a de quoi se payer un prod' de ouf :link
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:32 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Y'a de l'argent effectivement.

C'est complètement pourrave sinon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Topic musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2586, 87, 88  >
Page 24 sur 88

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation