FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic musique
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2487, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalrich Von Monesser

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 23:14 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Rots > j'ai les CD mais bon, je vais quand même pas piratay ça pour vous, une fois. :fgr

Way to blue, c'était pas la version que je voulais poster, là il faisait un délire au piano et puis il était défoncé.

Fin bon le mec autodidacte auteur-compositeur-interprète qui te jouait de la guitare, du piano et de la clarinette et qui a fait ça :

Je pense quand même qu'il était pas si nul. zulu (y'a des instruments percussifs® :fap)

Sinon y'a pas d'idéaux à mettre en doute, j'aime bien, j'écoute au casque tranquilou, ça me donne des idées et me fait penser à des trucs, je partage des fois que ça intéresse mais après voilà.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 23:37 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

TU MENERVES AVM A TOUT AIMER ET AVOIR REPONSE A TOUT TU VOUDRAIS PAS DEVENIR MAD UN PEU DES FOIS :feu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 00:12 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

AristA il lui faut du boum-boum sinon c'est pas de la musique. :wtf
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 00:16 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

le boum boum c'est ma vie :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:48 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Tu aimes le tuning ? :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Alors le Nord-Pas-de-Calais est fait pour toi :th
Visiter le site web du posteur
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:00 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Super après je pourrai faire "les ch'tits à las vegas" et je serai archi connu des beaufs !!!!!!!!!!!! mon rêve se réalise.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:37 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:50 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

J'suis déçu, je pensais que ça allait être un mix avec des bruits d'animaux. :--
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:54 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

:link
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

https://soundcloud.com/upright/eternal-flow

:m~

archi bien
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:31 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Bah y'a un "tchik tchik tchik" en continu (il faudra que je me procure ce sample d'ailleurs), un nouar qui couine avec de la révèrbe et des blip blop d'ordinateur...
Wakarimasen lol

En parlant de soundcloud j'ai écouté ta chaine hier y'a des trucs coolz :m~
J'hésite à t'embaucher pour rajouter les lignes de percu sur mon OST de Kujira no Caca :porte
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:42 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

C'est le hit hat de la batterie. Il sonne super bien ici. Parce qu'il est trop fort. T'as oublié de préciser que le sample est archi fat et le son du kick est magique. Цряΐgнπ (si on lit le cyrillique ça fait "Tsryaignp") en a fait d'autres plutôt stylé.

si tu m'engages pour Kujira no Caca je refais toutes les musiques parce qu'elles sont toutes en midi prout nul avec des compositions trop compliquées qui ont trop de variation et c'est compliqué.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:44 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Tu fais comme les musiciens d'Aë, 50% des musiques et interdiction de mélanger tes musiques avec celle d'un autre musicien. :rth
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:42 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Sentenced n'existe plus ? zulu Dommage, ils avaient de bons sons parfois. J'avais découvert ce groupe en 1996 /97 à l'époque où je découvrais des dizaines de groupes par semaine.

Sinon c'est pas mal ce groupe Vorpal Nomad que Roustoucouf a passé pendant son livestream l'autre jour :m~ , leurs autres trucs sont sympas aussi, ça fait un peu Iron maiden. C'est tout récent, groupe créé en 2010 et album en 2011. Mais bon, je me donne plus le temps aujourd'hui d'aller découvrir des groupes, même si c'est bien plus facile maintenant avec le net (c'est d'ailleurs justement parce que j'ai le net que je suis trop occupé à d'autres choses).
http://www.youtube.com/watch?v=FJqojKMt4qg
Ils viennent de Bogota, lulz ça doit pas être facile d'être métalleux là-bas. Enfin, d'après ce que je vois mes références en matière de villes les plus auch du monde datent un peu, apparemment la criminalité a baissé de 60% depuis les années 90, ce qui est énorme (ils ne sont même plus dans le top 5).
Jusque là ça faisait longtemps que je l'utilisais comme référence ("enfin ça va, c'est pas Bogota non plus"). zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:33 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Zelda ! Je pars pour Gamelon :king

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Topic musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2487, 88, 89  >
Page 23 sur 89

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation