FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic musique
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2186, 87, 88  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tu arrives à écouter ça ? zulu
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Oui mais il faut se concentrer pour pas trop écouter les paroles.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:57 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Pour écouter quoi du coup ? :o
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:06 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Les 3 samples qui se répètent en boucle... J'aime bien, c'est pas compliqué. Ouais, j'en ai écouté d'autres de lui, j'aime vraiment. Par contre j'aime pas trop les clips.
Sinon d'ailleurs aujourd'hui j'ai pensé à toi, je fredonnais un truc et puis je me suis rendu compte que c'était la BO de ton jeu.

Dernière édition par trotter le Jeu 7 Mar - 20:28 (2013); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Laul le pas de chance :rth
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 02:09 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Une version 8bits d'une chanson d'Etsuko Yakushimaru :m~

Et sinon : http://v.youku.com/v_show/id_XMTczMzIyNzAw.html

AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 09:42 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Du lourd la chanson d'Etsuko Yakushimaru. La version 8bit est mieux parce qu'il y a trop de reverb dans la version originale. Les sons sont pas assez percutants, du coup ça traîne malgré l'utilisation de cloches etc. La reverb c'est pas bien si on en met partout. Ca fait comme un chanson de The XX après, pour les jeunes adolescentes. Ne fait pas la même erreur rots. Je compte sur toi.

J'arrive pas à écouter le musique sur youku. Ce doit être une musique nulle donc :fgr:
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:11 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Oui les cloches ça doit être ponctuel, pour renforcer une note forte, ou alors pour faire une mini déco.

C'est bizarre que t'arrives pas à lire youku, c'est qu'un youtube japonais. Ton plugin flash, ou alors tu vis dans une dictature censuroïde comme la Russie ou la France.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ah ben là ça marche. On dirait sriden qui chante en chinois.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:24 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Oui, il utilise un banjo aussi.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:11 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

J'écoute ça à cause de rots qui m'a conseillé l'anime. :feu

Je sais pas pourquoi mais pour un truc japonais d'animu machin, j'aime plutôt bien (graphiquement aussi, d'ailleurs).
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:27 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ouais je trouve ça stylé le truc avec les portes. Ça me rappelle un logiciel d'architecture avec lequel je me marrais en faisant des maisons débiles quand j'étais gosse :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:19 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Vous saviez qu'Alexandre Astier avait une chaîne youtube depuis février 2012 ? zulu in b4 on lui ressemble tous

Il likes des trucs etoo. VI1 on va le traîter de pd et le menacer de le spammer jusqu'à ce qu'il fasse de la pub pour notre jeu.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:26 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Citation:
Reprise conforme du générique de Starsky & Hutch (version originale de la saison 2) et bien sûr, pas l'énorme daube française aux paroles d'analphabètes et à la compo merdique 80'...

Il est fou lui :

Starskyyyyyy et Hutch ! Starskyyyyy et Hutch !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 00:50 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

People Hell and Angels, un recueil de morceaux que Jimi Hendrix avait enregistrés pour un nouvel album qu'il n'aura pas eu le temps de sortir, et sorti récemment pour engraisser ses petits-enfants, est du Jimi Hendrix comme je l'aime, plus blues, plus soul, moins pop.
Lui aussi d'ailleurs préférait de loin ce style-là plutôt que les morceaux plus pop et plus formatés qu'on lui réclamait.

Je suis impressionné par la qualité du son (faut dire qu'écouter du Hendrix avant les années 90 et les remasterings, ça forgeait l'oreille :F), la basse bien mise en évidence (à condition de pas aller l'écouter sur youtube bien sûr), la batterie super claire (et surtout très soul/funky), juste dommage que les morceaux soient généralement assez courts (on doit atteindre du 5-6 minutes en moyenne mais voilà, en live les blues étaient souvent des pures impros de 10 minutes).

sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 16:25 (2013)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

En ce moment j'écoute en boucle cette musique !

Certes ce n'est surement pas votre ''style'' de musique mais je vous fais partager un de mes gouts ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2017)    Sujet du message: Topic musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2186, 87, 88  >
Page 20 sur 88

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation