FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic musique
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1687, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Beethoven est plus souvent dans le solennel et tout, alors forcément les gens d'aujourd'hui pensent que ça a plusse de gueule que les autres trucs avec leurs petits pianotages enjoués de pédés. :fgr

Citation:
Ya une surprise nostalgique dans ma musique à partir de 2min10 si vous voulez.

I haven't recognouf. zulu
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Will the real Slimshady please stand up...
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Je reviens à mes classiques, Nirvana, Guns n' Roses, Metallica (cliché mais bon)...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:36 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Citation:
(cliché mais bon)

C'est pas passé la mode sur le métal ? Qu'est-ce qu'ils foutent, normalement dans les années 2010 c'est fini le retour aux années 80, ils doivent faire revenir les trucs des années 90, Informer, Scatman et toutes leurs merdes là. :m~
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:51 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ouais non c'est juste que parfois j'hésite à dire que j'écoute du Métallica parce que c'est un peu trop mainstream cliché.

Quelques tunes moins mainstreams:

Cathedrals par Jump Little Children (c'est d4rk, le genre de musique pour chara' en montagne + cheveux dans le vent).

Butterfly par Weezer (c'est un groupe que j'écoutais quand je jouais à Magic à l'époque). Il est où mon smiley vomi putain ?!

At last par Elle Firzgerald (ça commence à dater là, on parle des années '30).

Ludwig Van Beethoven - Egmont Overture (c'est accessible et j'aime bien).

[media]
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:51 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Days Away, le troisième album de Ronald Jenkees est enfin sorti !

On connaissait le chapeauté virtuose du synthé pour ses célèbres "Hello Youtubes" lancés amoureusement à son public avant qu'il ne se lance dans des jams de folie funky à souhait dont lui seul a le secret.
Le troisième album est parfois présenté par certains comme celui de la maturité, est-ce le cas de Days Away ? Il semblerait bien que oui, Ronald nous livre ici tout son amour de la musique et de la vie comme à son habitude mais c'est avec des sonorités plus graves, posées, et sans concession qu'il régale nos oreilles.
Mais Days Away est surtout une belle histoire.
Celle d'un autodidacte qui n'a jamais su lire de partition et qui a toujours vécu sa passion comme une célébration de la liberté et du fun.
Celle de l'amour entre l'homme et la musique.

Stay crunchy, Ronald !
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:12 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Au début je me suis dit "bof du stupeflip sans paroles" mais après ça devient sympa :link

Par contre j'achèterai quand on pourra payer en autre chose qu'en pétrodollars y'en a marre que les banques privées américaines juives fassent pression sur tous les organismes et les législations pour valoriser leur pétrodollar puant par rapport aux pauvres petites monnaies locales défavorisées comme l'ancien écu cambodgien zulu
Visiter le site web du posteur
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:42 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:50 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

@Criket:

Get well soon: ça me fait beaucoup penser à David Bowie si tu connais, la voix du chanteur en particulier. Ce n'est pas quelque chose que j'écouterais plusieurs fois mais c'est pas mal comme découverte.

Toune allemande: Ah non là l'accent allemand, je suis pas capable.

The young marquis: J'accroche pas vraiment mais ça s'écoute bien en faisant des devoirs.

The City of Heroes: C'est joli à partir 1:06, pour le reste idem que pour la chanson précédente.

Heaven's Majesty: Encore une fois j'écoute pas trop de musique de JV mais c'est relaxant à écouter.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:20 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ça y est, sauterelle commencé à essayer de nous manipuler le cerveau avec sa propagande prussienne, mais jamais, ils n'auront pas MONARJEN. :zola

1971, ah je m'en souviens comme si c'était hier, le LSD, le vietnam les chèvres toussa :
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:23 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Si ça avait été dans le générique final de votre dernier jeu vidéo préféré, vous auriez trouvé ça trop bien, mais là non tout le monde s'osef. :zola (remarque, celle-là elle risque pas de finir dans un jv, le groupe a même pas de page wiki ni presque rien sur le net)

Dans la famille des trucs que j'ai encore en tête aujourd'hui alors que je les ai pas entendus et j'y ai plus accès depuis 15 ans (enfin 14 cette fois-ci), cette musique d'un disque de démo de ps1 :

J'ai dû sûrement la jouer pendant le livestream de l'autre fois, non ? :--
Sur le disque, il y avait des démos de Medievil, Tombi, Spyro, Kula World, Crash Bandicoot 3 et quand même des jeux dignes de ce nom pour adultes genre Tekken 3 ou Gran Turismo. zulu Il y avait aussi un trailer de Metal gear solid qui avait plein de scènes qui auront finalement rien à voir avec ce qu'on trouvera dans le jeu final (je crois que c'était fait exprès parce qu'ils ont fait pareil avec l'opus suivant).

En tout cas, j'ai eu du mal à la retrouver, entre la démo dont il fallait trouver le nom mais qui finalement n'était pas une des plus connues (la démo "PBPX-95008" attention), au mieux à peine entendable quelques secondes sur les rares vidéos youtube qui osent reprendre cette démo, finalement pour aller dl la démo sur émulateur faute de mieux mais il ne me propose qu'un fichier ECM qui doit ensuite être décompilé avec le logiciel unECM qu'il faut installer et dont les instructions minimum sur le site représente environ 10 pages de charabia incompréhensible, mais, alors que je prépare ma corde, dans une de ces vidéos youtube qui font tourner la piste à peine 2 secondes max, il y a un moment où son uploadeur a fait une erreur terrible, il a baissé sa garde pendant une nanoseconde pendant laquelle il a laissé les crédits de la démo apparaître le temps d'un éclair, me permettant ainsi de faire pause pour repérer celui qui était crédité pour les musiques de cette démo.
Sur ces entrefaites, sur google en tapant son nom et quelques autres mots-clés je tombe sur une page genre last-fm qui lit la piste mais sans qu'on puisse l'enregistrer, mais je me rappelle subitement qu'enregistrer le son de mon ordi j'ai la chance de pouvoir le faire (contrairement à Rots :th ) mais seulement avec un son passablement désastreux à l'arrivée.
Désemparé, je retourne sur youtube au cas où, en titubant. Et là, en tapant le nom de la piste, en fait je la trouve directement et en entier. zulu

Génial non ? :link Il se passe trop de trucs dans ma vie, c'est fou !§
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 01:09 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

50 chansons pop en une seule :

J'en connais presque aucune, ça marche plutôt bien. Par contre au moment de celles que je connais ça marche plus : (

Dernière édition par trotter le Ven 7 Déc - 02:49 (2012); édité 4 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 02:11 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Arf, youtube qui rechange encore de design. J'avais foutu dark-youtube y'a pas longtemps pour au moins avoir les pages de vidéo sur fond noir, et maintenant c'est re-blanc partout.
Et ils ont re-enlevé les n° de pages des commentaires, je crois qu'ils l'avaient déjà fait à un moment mais ils ont été obligé de les remettre à cause du four que ça a fait.
Et là, ils les re-enlèvent ? Ils sont cons ou quoi ? :croa
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 02:36 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Site programmé par des handicapés, ils font un peu de la merde dans tous leurs services dernièrement chez google.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 02:03 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ca doit faire genre 10 ans que je l'avais pas écoutée :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Topic musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1687, 88, 89  >
Page 15 sur 89

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation