FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic musique
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1287, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 05:42 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'avais pas encore mis de Tenpei Sato. :famas
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Le mec de Création (in b4 création est gay ?) plus haut il est fortiche.. J'ai l'impression qu'il a accordé sa guitare en conséquence, en plus de la pince. Moi sur ma première guitare j'avais mis des bidules improbables lulz, et c'était surtout parce que toutes les premières cases sonnaient désaccordées vu comment c'était de la merde, il faudrait que je fasse une photo.
Et les ongles ça doit pas être pratique au quotidien zulu , t'imagines si tous les guitaristes faisaient comme lui.. ils passeraient tous pour des tafioles in b4 c'est déjà le cas

J'avais jamais posté ça ? Thème cool d'Astro Warrior de 1986 :
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:05 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Citation:
(in b4 création est gay ?)

:lsh :lsh :lsh

:lie
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:10 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Une flèche-jouet en plastique que je sais même plus d'où ça vient, et un bidule indescriptible sur les cordes aiguës - cordes aiguës qui semblent en nylon mais en fait je me demande si là elles sont pas vraiment en plastique creux (rien que le son qu'elles font, déjà.. xD). Les points de repère blancs, je les ai rajouté au blanco, et le scotch noir sur le côté du manche euh.. je sais plus, ptêt' que je voulais masquer les points de repère pour savoir jouer sans regarder (il y a du scotch sur les 2 côtés).
Aussi c'était pour droitier, alors j'ai joué dessus en la tenant à la gauchère pendant 4 ans environ, avec les cordes graves en bas et les aiguës en haut. Ça forge un homme. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:36 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

:croa

Comment ça se fait que les unreleased tracks de Metal Gear Solid 1 n'aient / n'ont jamais été rippées depuis tout ce temps ? zulu Ça fait des années qu'il y a plein de fans qui demandent partout à les avoir.
Il y avait bien un mec qui avait prévu de le faire mais plus de nouvelles depuis 2008. Dans le jeu, quand on zappe les dialogues au codec, il me semble que ces pistes spéciales ne sont plus jouées (si je me rappelle bien), donc il faudrait vraisemblablement les ripper de la version pc, m'enfin ça doit pas être si dur au point que personne ne l'ait jamais fait depuis 1998. :--
Des versions filtrées à l'acide audacitesque :

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 04:58 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Elle est sympa l'OST de Tales of Destiny.

C'était Motoi Sakuraba avant qu'il entre dans son trip trompette et guitare électrique.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:22 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Vous pensez quoi de l'OST de THE LAST STORY ? :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:10 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

J'en pense que j'connais pas. :porte
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:36 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

C'est Uematsu donc c'est bien mais en fait non c'est tout pourri.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:59 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Moi j'aime bien parce que c'est du Uematsu avec un son de qualité (relativement récente) et l'OST contient plus de 3 morceaux intéressants (contrairement à BlueDragon) :link
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 01:05 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Haha oui moi aussi ça me fait marrer ces gens qui disent aimer Last Story alors que c'est de la soupe symphonique sans mélodie aucune comme on en entend dans n'importe quel jeu ricain, et qui à côté pissent sur Blue Dragon parce que y'a trois chansons qui font pitié dedans, franchement qu'est ce qu'on s'en branle des chansons dans une OST.
A moins que, t'étais sérieux ? (lol)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Nopi, j'ai trouvé que c'était du plagiat de pirate des caraïbes (donc pas que des jeux américains, mais aussi la façon dont tous les compositeurs de films hollywoodiens composent présentement, façon de composer qui commence à gaver les oies), et on n'écoute pas du Uematsu pour avoir du hollywood, on écoute du Uematsu pour profiter de ce soucis de la mélodie qui lui est propre.
:king
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:54 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

http://www.sendingorbs.com/products-page/kettel/kettel-secede-when-can/

C'est marrant sinon à partir de 23 minutes 45 environ y'a des instruments qui me rappellent pas mal ceux de Majora Mask, qu'en dis-tu, roaste ? :rth

Edit : nouveau lien, la page ayant changé : http://soundcloud.com/sending-orbs/kettelsecedemix12

Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Sam 3 Nov - 19:44 (2012); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:20 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

C'est quoi ce morceau trop long ? Ils peuvent pas le découper en mouvements ou en morceaux (même à l'arrache comme stupeflip sans passer par un volume zéro) ?
Ils se prennent pour ces conrads de pink floyds ou quoi ? :m~

Je te rappelle dans une demi-heure quand je suis RENDU zulu
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

J'en suis à 15 minutes, ça ressemble à du Cara Dillon t'as pas évolué tu devrais écouter les musiques d'Arietty c'est encore le même style (une fille avec une guitare) et aussi Carla Bruni :--

EDIT : À 17 minutes 30 c'est pas mal on dirait du Akira Senju :king
Tous les morceaux devraient contenir un Kyrie Eleison.

EDIT : J'en suis à 20 minutes 30 quand Gunther dit "Mmmmh, Ding ding dong".

EDIT : Ah oui en effet, le combat contre majora à la fin fait des dzoïng dzoïng aussi :rth

Dernière édition par Roi of the Suisse le Sam 3 Nov - 17:39 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: Topic musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1287, 88, 89  >
Page 11 sur 89

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation