FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic musique
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 8386, 87, 88  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:20 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'était HS, ban. :porte
J'ai écouté le dernier album de Motörhead, je l'ai trouvé globalement plus bourrin et plus speed que leur précédent Aftershock (il faut pas laisser son avis être trop influencé par le dernier morceau). Bref, cool. C'est dingue quand même, à l'âge qu'a Lemmy.
Ça se termine sur une note plus molle avec une reprise de Sympathy for the Devil (j'étais content d'entendre qu'on était épargné par les hiboux en fond cette fois, mais non ils débarquent au milieu du morceau, rhaa).

Je connais quelqu'un qui a été les voir récemment, il paraît que Lemmy commence à se faire vieux quand même. Et que le public a bien changé depuis les années 70/80, où c'était un vrai coupe-gorge rempli de gangs et de mecs à qui tu peux pas dire un mot sans qu'ils sortent leur cran d'arrêt. :F

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:00 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Mais c'est ça le rock!
mapache

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:07 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ouai il parait que Lemmy ne tient plus vraiment debout. Bon Motörhead et Iron Maider c'est des groupes super acclamés, réputés immortels toussa... mais perso je trouve que ça tourne vite en rond :F
Bon aller un peu de musique savante contemporaine-intello-chrétienne :

et aussi un peu de musique d'intello nationaliste-misanthrope-nostalgique de la scène neo-indus/neo-folk britannique :

tatatata ta! ta! ta!
classique...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:54 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Trop dark. :--

mapache

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:03 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Je précise que je ne suis pas une tarlouze sataniste et nostalgique des heures sombres de notre histoire.
Mais ce mouvement aussi provocateur soit-il, est très intéressant dans son approche frontale. Et possède un certain cachet.
J'écoute aussi des trucs plus ensoleillés comme Mac DeMarco :--
mapache

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:32 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

:ToT
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:20 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:18 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Une autre soundtrack 8bit excellente mais peu reconnue, celle de Turok 2 sur Gameboy (les pistes n'ont aucune connexion avec celles de la version console / N64) : http://www.youtube.com/watch?v=ZQ-LNuyVHkA&index=3&list=PL9FDAF9D04CFA977A
Signée Alberto Jose González mon petit chouchou dans le domaine :m~ , dont je commence à cerner un peu les patterns à travers certaines pistes. :fgr

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:35 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Condom cum Kingdom Come, le premier album de Sir Lord Baltimore sorti en 1970, vestige historique pas très connu à mi-chemin entre Cream et les prémices du métal (le style de musique a été qualifié de "heavy metal" au moment de sa sortie, une des toutes premières occurences), à la fois en avance sur son temps mais en même temps tellement caractéristique de son époque :m~ :

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:59 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Johannes Ockeghem (1420-1497) :

Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:26 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

À nouz la victouère :m~

(à 4:00 ils deviennent fous c'est top kek :fou )
(et à 6:05 c'est la victouère)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:45 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Dans Sale Vagina j'aime tout sauf les voix. :porte

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 03:06 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Je découvre que maintenant mais c'est :fap

Je suis pas spécialement fan de Rockin' Squat mais il a quand même des bons textes, puis ça fait plaisir de voir Technique faire un feat. avec un rappeur français. :-- (et de manière générale, ça fait plaisir de voir enfin un feat. franco-américain où le couplet français est à la hauteur de celui en anglais :th )
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 04:09 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Je boycotte toutes les chansons dont le titre comporte un "feat.". :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 04:10 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Parce que la plupart des duos c'est pas l'pied. *badum tsss*

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:16 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Mais t'es fouuuuu, c'est bien le seul truc que je regrette dans le milieu du Rock/Metal :sriden

Bon y'a bien des collaborations live du genre celle-ci:

Mais justement ça fait encore plus raeg que y'en ait pas en qualité studio etoo. :feu
Heureusement les "covers" font un peu équivalent pour rendre hommage etc., sinon ça serait chacun dans son coin et basta. :link
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: Topic musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 8386, 87, 88  >
Page 82 sur 88

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation