FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic musique
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 7987, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 12:43 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Wanda Jackson, la queen de la rockabilette :

Bon, généralement les jeunes vont seulement aimer s'ils l'entendent dans leur jeu préféré ou un film de Tarantino, ce qui est dommage.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:53 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Metal yeah !!§ (instrumental) :

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:31 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Percus toussa :

Dernière édition par sriden le Sam 22 Aoû - 11:01 (2015); édité 1 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:43 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ce site est intéressant quand on a envie d'un style de musique mais on sait pas trop lequel :
http://everynoise.com/engenremap.html

En haut = musique sur ordi.
En bas = musique plus organique.
A gauche = plutôt lourde ambiance.
A droite = plutôt mélodique.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:43 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

lol le métal qui envahit tout l'Ouest avec ses 3 millions de styles. :rth

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:02 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Piano cet instrument trop cheaté :

Dernière édition par sriden le Dim 23 Aoû - 12:17 (2015); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:51 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ah le premier je connaissais :8X
Le deuxième je suppose que c'est un arrangement (très très arrangé et difficilement reconnaissable) de la chanson éponyme de Judy Garland ou Sinatra, mais je n'accroche pas à ce style trop "américain" zulu

Le lien de trottaire est intéressant. Par contre dans les morceaux "classiques" en bas le nom du mec inscrit est celui de l’interprète et non du compositeur (j'ai reconnu du Schubert, du Dvorak, du Mozart, mais à chaque fois le nom d'un illustre inconnu actuel est noté à la place).
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:48 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ouay les interprètes devraient être plus modestes et mettre leur nom sur les pochettes d'albumz en plus petit que le nom du compositeur. :8X

Citation:
je suppose que c'est un arrangement (très très arrangé et difficilement reconnaissable) de la chanson éponyme de Judy Garland ou Sinatra, mais je n'accroche pas à ce style trop "américain" zulu

C'est une version stride, qui est un style de jazz. :fou

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:50 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Je ne connaissais pas le terme :m~
On apprend plein de choses avec tonton srideune :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:17 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Soul calibur :

Dernière édition par sriden le Lun 24 Aoû - 12:27 (2015); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:35 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

:--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:06 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Tu me casses tout mon flow !!§ :omg :porte

Inessa Galante je crois que c'est elle que j'avais vue dans un documentaire en train de chanter dans une cour d'immeuble, mais personne lui a jeté de vieille chaussure c'est nul. :porte
Sinon à part le boum-boum de chez mes voisins en fond, c'est bien. dommage qu'il manque le style en début de post m'enfin en même temps y'a pas trop de surprise :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:21 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

La vraie question c'est : à quand une chanteuse classique en jogging baskets ? :m~

la chanson de la première, chantée par la deuxième, pour comparer : http://www.youtube.com/watch?v=HIeCthPXJiw
mais c'est pas très juste de comparer une performance live avec une performance CD...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:28 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

performance studio* (un cd peut être live) :rth

Fusion / rock alternatif :

Ça c'est celle dont je parlais l'autre jour dans le topic cinéma :

Dernière édition par sriden le Mar 25 Aoû - 12:57 (2015); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:38 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Oui, c'est le mot que je cherchais, merci. J'ai beugué 30 secondes en me disant "bah comment on dit déjà ?" et puis "bouarf tant pis". Je deviens gâteux.

Même si je ne l'ai pas dit parce que je n'avais rien à dire, j'ai écouté tous les morceaux que tu as postés :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:45 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ah ? T fou lol. :F

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Topic musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 7987, 88, 89  >
Page 78 sur 89

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation