FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic musique
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 7787, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:39 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est un bot créé en 2006. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:45 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ça expliquerait beaucoup de choses. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:57 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Musique un peu stressante si vous avez envie de speeder un peu.

Super film d'ailleurs :
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:28 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Oui il est cool.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:48 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Moi je trouve ça très reposant pendant toute la première moitié :8X
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:46 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Fouyaya je viens de passer une heure à essayer d'améliorer le son d'une piste live rare probablement enregistré avec un dictaphone ou un téléphone portable (selon l'époque parce qu'à vue de nez je peux juste dire que ça doit être entre 1990 et aujourd'hui). zulu Difficile de gonfler la basse pour donner plus de corps sans que ça sature, et difficile de rajouter plus d'aigu pour qu'on entende un peu les solos sans que ça crée un grésillement désagréable à l'oreille.
En fait le résultat est pas si différent de l'original.. :-- Enfin au moins j'ai ajusté un peu les variations de volume quand il bouge son appareil (la teneur du son et les échos changent toujours un peu quand ça arrive, mais ça on y peut pas grand chose).

Je vais me faire un double-cd gravé après. D'ailleurs est-ce que vous, vous achetez ou gravez toujours des cd, ou c'est vraiment mort ? :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:24 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Perso j'achète un CD que quand je l'aime vraiment, pour le côté collection. Du coup j'en ai une dizaine seulement (dont trois de Carach Angren :fap).

Quand au gravage, heu, je n'en vois plus trop l'intérêt (aujourd'hui presque tout permet une connection avec un baladeur mp3 ou une clé USB).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:39 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Citation:
(aujourd'hui presque tout permet une connection avec un baladeur mp3 ou une clé USB)

Ça c'est parce que t'as pas encore été chez mes parents. :rth
Ça va me manquer le temps où on se prêtait les cd même qu'il y a toujours un pote qui le rendait jamais au bout de 10 ans, ou chez qui tu en retrouvais un par terre sans boitier au milieu de bouquins et de magazines de jv. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:50 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

sriden a écrit:
Fouyaya 
http://fr.zelda.wikia.com/wiki/Fouyaya ? :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 08:20 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ah y'a justement un personnage de Zelda qui s'appelle comme ça ? zulu Non en fait ma référence est plus vieille que ça mais euh osef. :lsh

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:18 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

En créole ça veut dire quelque chose je crois aussi zulu
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:46 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Je crois que ça vient d'une BD, le chef de Gaston Lagaffe ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:56 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Lui c'était pas Rogndudjû ou un truc comme ça ? :fou Il faudrait que je relise des Gaston Lagaffe d'ailleurs, j'y pensais l'autre jour et c'est vrai que c'était marrant (notamment sur le tard quand il se lâche un peu plus).
Non en fait c'était Jacques Toubon dans les guignols de l'info vers 1994, mais je trouve pas de vidéo où il le dit.
http://www.wam-poker.com/forums/discussion-deep-club-86482?p=4274546?sid=90fcd8ce38660eea1cf360bf7a7786a2#4274546

:fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:30 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Le rap de Schwarzenegger lulz : http://youtu.be/uqJd_1VjQ9A?t=0m39s

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:53 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

J'avais lu il y a pas longtemps que les CD gravés duraient beaucoup moins de temps qu'on pensait, genre 5 ans pour les bas de gamme et 10 ans max pour les haut de gamme. Et ensuite certaines substances chimiques sur le disque pourrissaient et ils devenaient illisibles. Alors j'ai réessayé de lire des CD que j'avais gravés en 2006, ils marchent encore très bien. zulu (par contre les pistes, c'était tout et n'importe quoi que j'arrivais à télécharger sur e-mule chez mon pote, alors l'album qui mélange OST de Silent Hill 1 et de FF6, gg la cohérence)
Je serais curieux d'essayer avec le plus vieux CD gravé que j'ai, qui doit être un jeu PS1 fait vers 1998 (sûrement Soul Blade) mais j'ai plus le matos pour le faire tourner. :--

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:00 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

C'est surtout l'utilisation intensive du CD qui abîme la couche protectrice organique.
Si tu ne les utilises pas, ils se dégradent moins vite zulu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2017)    Sujet du message: Topic musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 7787, 88, 89  >
Page 76 sur 89

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation