FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic musique
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7687, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:21 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Sons du 56k ralentis x700 :m~ :
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:54 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ça me rappelle trop le passage de Dune où Paul prend l'eau de vie. °°

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:05 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Il faudrait passer le film en accéléré pour voir s'ils ont pas caché d'autres sons du futur. :o
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:20 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Citation:
ffshrine a écrit:
Do not link directly to files; the links will not work. Link to this page instead.

Arf. :--
Afterburner : http://gh.ffshrine.org/song/2615/3

La version avec mélodie étant enfin sur youtube, c'est quand même plus pratique : http://www.youtube.com/watch?v=MjL7JoeszVA
Plus qu'à attendre que quelqu'un poste la version PSG master system que je connaissais quand j'étais petit (moi je peux pas le faire), m'enfin pour ça il va falloir s'armer de patience, d'autant plus que c'est pas évident à trouver si le titre de la piste est éponyme. :--

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:48 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Lol c'est moi qui ai écrit un bout des paroles :

La partie avec le segment translaté qui donne un carré :XD

J'ai écrit ça sur Wikipédia en 2009 dans l'article "Quatrième dimension" sous une image, j'ai tout de suite reconnu ma façon d'exprimer les choses :vomi
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:40 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Désolé de niquer votre délire les gars mais un segment translaté donne un parallélogramme.

Vas-y te laisse pas faire là :wtf
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:53 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Oui, c'était dans un article qui parlait translations perpendiculaires, du coup c'est sorti du contexte.
Après, en théorie des graphes, un carré et un parallélogramme c'est topologiquement la même chose, donc la remarque n'est pas pertinente. La personne qui a dit ça a adopté un point de vue géométrique alors que le texte est un texte de topologie algébrique, domaine dans lequel on s'intéresse à la structure des objets et non à la mesure d'angles.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:01 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Rots arrive à pousser les gens à se prendre en brouette espagnole rien qu'avec des formules algébriques, il est fort. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 00:24 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

OST de Journey to Silius (1990) sur NES :
Citation:
One of the interesting details about the game was the music, composed by Naoki Kodaka. Most commonly, NES composers would use the digital channel for sampled drums and the other channels for melodic content. For Journey to Silius, Kodaka [...] used the digital channel for a sampled bassline, and the triangle channel for a kickdrum. This made the game soundtrack sound vastly different than other games.

Le problème dans cette vidéo c'est qu'ils gardent environ 180 loops pour chaque piste. :fgr
Les musiques du jeu de l'AVGN sont très similaires au niveau rendu, il doit y avoir une influence... Je suis tombé dessus via la page wikipedia du T-800 de Terminator où ils parlaient de ce jeu, et en cliquant dessus, le paragraphe ci-dessus m'a intrigué. zulu Je suis aussi tombé sur un autre truc à propos du Terminator de 1984, mais je le garde pour le prochain meublage coup.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 00:37 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

:exa
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:41 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Un ordi a analysé la musique et a conclu que les années 80 où est né sriden a la moins grande diversité stylistique ;
http://www.pbs.org/newshour/updates/computer-scientists-prove-80s-music-bor…

:haha
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:20 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

L'article titre "pop music" ("The researchers relied on Billboard’s Hot-100 list, the music industry’s tome that ranks the most popular singles by radio plays, online streaming and record sales"), heureusement que j'en ai jamais écouté. :th Quand on voit que Lagaf faisait le "Lavabo" qui parodiait comment on pouvait chier un tube en deux secondes en faisant dlm, et que ça a quand même cartonné dans le top 50, c'est pas étonnant.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:34 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Comment mesurer la qualité de l'art, si ce qui est le plus apprécié n'est pas le meilleur ?
Actuellement on paye les artistes en fonction de leurs ventes, ce qui revient à dire que ce qui est bien est ce qui marche auprès du plus grand public.
Et si ça plait à plus de gens, peut-être que c'est finalement mieux par rapport à de la musique plus sophistiquée qui ne plait qu'à des publics restreints, qui sont alors anormaux.
Oh lala.
Vous avez 4 heures :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:59 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

On ne mesure pas la qualité de l'art, on la ressent dedans ses tripouzes et ses coucouñès.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:38 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Trot' TG moi aussi je suis né dans les années 80. xD

(je sais que tu ne vas pas me répondre mais : tu serais pas né en 79 par hasard ? :x3)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:39 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

C'est un bot créé en 2006. :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2017)    Sujet du message: Topic musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7687, 88, 89  >
Page 75 sur 89

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation