FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic musique
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 7286, 87, 88  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:36 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bin dans la deuxième catégorie moi si, j'en ai fait l'expérience. :m~ Et ton boulot requiert quand même de penser à pas mal de choses (ne rien oublier, imprévus...), c'est sûrement différent si on fait vraiment un boulot littéralement à la chaîne, à la Charlie Chaplin. :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:38 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Pas faux.

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:16 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Anton, quand je lis ton pseudo, je pense toujours à :

:m~
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:50 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Zimsse et ses zimsseries. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 05:30 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Les francs-maçons !!!§ :8X

Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:46 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

On est dans le topi musique. \o/

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:44 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Une formation allemande qui fait du funk des 60's :

Et un groupe suédois qui fait du metal très typé thrash des années 80 :

Et aucun des deux n'a de page wikipedia même en engliche, mais que fait la police ? :fgr

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:24 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Fais-là !
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:26 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Pas la police, tu fais déjà bien la police. Je parle de la page.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:50 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Je vois tellement de conneries quand je tombe sur les pages wikipedia fr.. si je commençais à toucher à ça en créant un compte, j'aurais pas fini. :popcorn
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 04:38 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Faut contribuer, par humanisme. Le savoir et sa transmission sont peut-être les choses les plus importantes qui soient.
En faisant découvrir ce groupe à d'autres gens tu ne feras qu'améliorer le monde selon tes goûts, et faire éclore des petits sridens partout.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 08:38 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Là dans la tête j'ai l'image des œufs de poulpe avec plein de minis sridens dedans. Brrrrr... :porte

srid > pas besoin de créer un compte pour créer une page ou en modifier une (à moins que ça ait changé ces dernières années).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:41 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Mea culpa alors, m'enfin le message principal c'est que si je commençais à m'investir là-dedans j'aurais pas fini. :fgr

Citation:
Faut contribuer, par humanisme. Le savoir et sa transmission sont peut-être les choses les plus importantes qui soient.
Hola, moi je suis au-dessus de ces pulsions bassement primitives de transmissions de gènes ou de savoir tout juste bon pour les organismes monocellulaires qui n'ont pour but que l'expansion de leur espèce/gène/héritage sans se poser de questions. :popcorn
La réflexion, le recul permet de voir au-delà, de s'arracher de ces buts instinctifs. Par exemple constater que le monde / telle région se porterait mieux si c'était telle autre espèce qui dominait, et que sa propre espèce y est trop néfaste, eh bien dans ce cas ne pas prendre forcément parti pour l'expansion de la sienne mais pourquoi pas de l'autre. Ça c'est du recul, pur, impartial, s'extirpant des pulsions primitives et instinctives pour les remplacer par une réflexion allant au-delà de ça, au-delà du fait de bassement défendre les intérêts de son propre héritage. :m~
Sinon plus concrètement je m'en fous de ces groupes moi, ils se démerdent.. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 03:40 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Une musique qu'elle est trop beaucoup bien que je suis sûr que vous allez tous aimer ! :x3 (c'est pas du metal)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 05:21 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ouais, c'est mélodique c'est sympa j'aime bien :popcorn

Ça me rappelle une musique de Rayman M à certains moments ( http://www.youtube.com/watch?v=tv54X4hJMSc ).

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 07:41 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Dans le concerto pour violon de Sibelius, j'ai trouvé une surcharge harmonique dans un passage lyrique : http://youtu.be/sCY-JYryRSw?t=4m25s (cace-dédie à trottaire, parce qu'il y a une jolie Coréenne)

Ça correspond dans ma notation à du 2 2 3 2 3, c'est-à-dire un "lumineux" dans ma terminologie :fap

Faut savoir que ce concerto rapporte plus de royalties à la Finlande que n'importe quel morceau de Nightwish et HIM. Sibelius avait des soucis d'argent, mais ses descendants sont pétés de thunes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Topic musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 7286, 87, 88  >
Page 71 sur 88

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation