FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic musique
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7187, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlterEgo

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:07 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et Zeus celui qui est a la fenetre en train de matter la mere.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:12 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Et Alter le cousin américain qui vient jamais.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:35 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a un côté famille dans le sens où je vous ai pas choisis. :F :porte

S'il devait y avoir moi et trotter comme père et mère, je me verrais plusse moi comme le père symbole de stabilité, et trotter comme la mère aux changements d'humeur menstruels avec tous ses édits de post et ses changements de religions tous les quatre matins. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:13 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

N'importe quoi...

Dernière édition par trotter le Ven 23 Jan - 22:46 (2015); édité 8 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:23 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

xD

Citation:
C'est vrai qu'il y a un côté famille dans le sens où je vous ai pas choisis. :F :porte

(j'ai rirl xD)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 05:33 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

lulz
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:00 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

C'est sympa :

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 04:04 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

tl;dw :F

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 05:37 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

C'est passionnant pourtant :m~
Tu fais partie des gens qui n'aiment pas regarder des choses qui augmentent l'âme, des gens qui rentrent fatigués du boulot et qui veulent du Morandini/Hanouna.
Mais Alexandre Astier lui se bat contre cette médiocrité agréable et l'excuse du "j'ai envie de me vider le cerveau après le boulot". Tu as vu son coup de gueule contre ça ? Tu devrais avoir honte petit sapajou.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 10:27 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

C'est la faute du capitalisme qui presse les gens comme des citrons, pas celle des travailleurs !!§§
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:35 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Citation:
"j'ai envie de me vider le cerveau après le boulot". Tu as vu son coup de gueule contre ça ?

Nopi (lien ?). J'aime bien AA, en revanche qu'il fasse un métier de prolo avant de critiquer ça. :P' J'aime beaucoup Usul, mais je lui ai fait le même commentaire (en y mettant les formes) pour sa vidéo sur la télé.

Je ne pense pas que ce soit seulement une question de boulot fatiguant physiquement et nerveusement. Je pense qu'il y aussi le fait que mon travail me conditionne à ne pas trop réfléchir, là où le tien au contraire stimule ton envie de réflexion. Ton envie de "prise de tête" (je ne dis pas ça au sens péjoratif).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:37 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Et je ne peux pas blairer Morandini ! Mais Hanouna il est coolz oui. C'est un très bon animateur, drôle, avec un gros capital sympathie. Après je suppose que ça fait trop "mainstreamz-populo" de penser du bien de lui ? :P'

Mais ça ne m'empêche pas d'être d'accord pour dire que, globalement, la télé est conçue pour nous "vider" le cerveau et ainsi nous rendre plus réceptif aux publicités. Tout comme je suis d'accord avec AA quand il dit (je sais plus où) que "la médiocrité ça saoule".

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:45 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

On a dit qu'on arrêtait de parler d'AristA :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:25 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Citation:
Je ne pense pas que ce soit seulement une question de boulot fatiguant physiquement et nerveusement. Je pense qu'il y aussi le fait que mon travail me conditionne à ne pas trop réfléchir, là où le tien au contraire stimule ton envie de réflexion. Ton envie de "prise de tête" (je ne dis pas ça au sens péjoratif).

Quand on fait un boulot physique, le soir on a besoin de reposer son corps, donc on se pose le cul et on fait marcher ses méninges pour combler le vide mental qui a dominé pendant le reste de la journée.
Quand on fait un boulot "mental", le soir on a besoin de reposer son esprit, donc on laisse les réflexions complexes au placard, et on se ménage physiquement pour combler le fait d'être resté le cul sur une chaise toute la journée.
Généralement. :--

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:06 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Sur le papier ouais, ça semble logique. Mais dans la pratique, ça ne fonctionne pas comme ça. :P' (en général)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:36 (2015)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Bin dans la deuxième catégorie moi si, j'en ai fait l'expérience. :m~ Et ton boulot requiert quand même de penser à pas mal de choses (ne rien oublier, imprévus...), c'est sûrement différent si on fait vraiment un boulot littéralement à la chaîne, à la Charlie Chaplin. :fgr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: Topic musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7187, 88, 89  >
Page 70 sur 89

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation