FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic musique
Aller à la page: 1, 2, 388, 89, 90  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sid

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 00:19 (2011)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parce que ça me saoule les débiles qui mettent Booba, Nemaulusque qui met son métal finlandais dont tout le monde s'en branle sauf Lebowski qui n'aime que Magma, je déclare officiellement le premier topic musique du Famas et donc, le premier topic de vraie musique!

Alors si vous aussi ça vous saoule les débiles qui mettent Booba, Nemaulusque qui met son métal finlandais dont tout le monde s'en branle sauf Lebowski qui n'aime que Magma, partageons de la musique et discutons ensemble correctement de tout ça au lieu de balancer 36 liens que de toute façon personne n'écoutera.

Je commence par UNE musique, de la drum & bass (ouais après ce discours j'aurai pu sortir un truc qui met tout le monde d'accord, ou pire, faire du foutage de gueule et mettre du métal finlandais), de Danny Byrd, un mec de Hospital Records.
Hospital Records est un label de liquid funk , càd la branche la plus "pop" de la drum & bass avec des samples, des vocaux, de la gentillesse et du funk. Sous-genre qui monte grave, surtout en Belgique et en Grande-Bretagne si on reste en Europe, aux côtés du dubstep. London Elektricity, Netsky, ... Tant de noms liés à Hospital Records qui est un des labels majeurs de la dnb.

Quittez un peu la geekerie et aimez la musique pour danser!
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 08:37 (2011)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ok.

Dernière édition par Roi of the Suisse le Sam 8 Oct - 18:26 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:32 (2011)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Haaa, Magma, ça fait partie des trucs avec lesquels j'ai grandi lulz. Maintenant je parle couramment le kobaïen.
On n'a qu'à dire que pour rajouter sa propre vidéo, il faut écouter et commenter celle d'avant. Comme ça, comme on trouve toujours les goûts des autres à chier et les nôtres en tout point supérieurs, ça fera des gros trolls et du drama. :porte
Richie Havens doit se retourner dans sa tombe en voyant qu'on a collé du boumboum sur ses représentations. :omg

Un peu de santur planant avec un des maîtres du genre, Manoochehr Sadeghi. J'aurais pu vous mettre une prestation live, y'en a plein sur youtube, mais bon 'faut ce qu'il faut pour attirer le geek en rut.
Lünn

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:47 (2011)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ah ouais magma...
Bah le topic d'oniro faut pas espérer avoir des réactions quand on n'écoute pas de métal, et qu'on est ouvert à tout ^^

En ce moment j'aime bien l'album de Thurston Moore (chanteur de Sonic Youth).

Et je me suis replongé dans Autechre :'p
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:10 (2011)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Bien Auchtere. Bien.

Stasis tranquilou :

Vous m'expliquez pour les balises ?

Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Sam 8 Oct - 11:22 (2011); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:50 (2011)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Faut mettre des balises [media][/media].
Mais quand on édite son message, ça les transforme en [flash width=425 height=350 loop=false flashvars=][/flash]
Et comme j'ai mis une censure sur /flash pour éviter d'avoir des petits malins qui nous pondent des liens flash qui te pop-up des mulots partout, il faut réécrire [media][/media] si on veut éditer un de ces messages. :F
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ok merci mon petit sridoux, c'est édité.

En prime, en voilà de la bonne de chez bonne :
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

lulz ça me rappelle la vieille techno que j'écoutais fin des années 80 / début 90 quand j'avais même pas 11 ans et que c'était pas encore importé en France (qui était en retard par rapport à ses voisins).

Edit : Ah bah c'est enfin sur youtube en fait : D'YA KNOW HWO YAR FUKIN WITH ??§
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:34 (2011)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Sacré ouf du ghétto ce sriden !

N'empêche, avec BC, y'a moyen de faire péter les poix chiches qui tiennent lieu d'encéphale aux gus qui participent aux guéguerres rap vs metal sur le topic musique d'eau-nid-rôt...

Bon, l'heure est à la joie, The Flashbulb (Benn Jordan), truc méga-cool que j'ai découvert grâce à John II (merci à lui) vient (y'a quelques jours) de mettre en ligne un tas de vieux morceaux sur son bandcamp, allez écouter (et puis ses autres albums, aussi!), y'a pas mal de glitch et c'est un peu plus crado que des trucs plus récents de lui mais sérieux c'est bon et l'initiative est excellente :
http://bennjordan.bandcamp.com/album/old-trees-1999-2011
mapache

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:58 (2011)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

J'ai découvert ça a la radio:
http://www.youtube.com/watch?v=7YX2QW-XiqI&feature=related
C'est pas mal, c'est indé je crois !
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:33 (2011)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Citation:
à la radio:

Citation:
76 142 vues

Pffff... Trop mainstream ! :porte

Je trouve ça un peu mou du zboub, j'aime pas des masses. Genre du sous radiohead. (no offense :-- )
mapache

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:43 (2011)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Ah bah ça c'est les goûts, c'est vrais que c'est assez lent mais moi j'aime bien.
Lünn

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 00:14 (2011)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Les violons derrière font un peu penser à amnésiac de radiohead, mais sinon c'est assez différent de trouve.
C'est pas mal mais j'aime pas vraiment le chanteur.

xD sriden, ouais c'est ouf du ghetto !
Sid

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:42 (2011)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

Bon je relance le topic avec une musique mainstream.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: Topic musique Répondre en citant

J'aime très moyennement, la voix timbalandienne (du moins l'idée que je m'en fais) du mec me fout les glandes, les phases technoïdes bip-bip sont stylées que de très courts instants et gâchées par des cris de singe [/rost].

Globalement, je n'ai pas pu passer outre la mainstreamitude.

Mais je suis capable d'écouter des choses mainstream, genre ça :

Je les trouve rigolos.

Sinon je suis à moitié québlo là-dessus depuis que j'ai vu Lain grâce à Harusame :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: Topic musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 388, 89, 90  >
Page 1 sur 90

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation