FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caca
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: Caca Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiendez je vous montre en avant première une compilation des magnifiques facesets de Lumen que j'ai finalisé il y a peu.
Bon ça spoile pas mal le jeu mais osef vu que de toute façon vous n'y jouerez jamais tellement vous êtes des loques humaines.

Voilà, maintenant faites-moi des compliments.

Dernière édition par Anonyme le Lun 19 Sep - 16:50 (2011); édité 1 fois
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: Caca Répondre en citant

Citation:
Voilà, maintenant faites-moi des compliments.

C'est potable.

*glou glou*
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:31 (2011)    Sujet du message: Caca Répondre en citant

Il me FAUT ce casque !!!§
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Caca Répondre en citant

C'est plutôt généreux niveau diversité, par exemple les 2 faces du roux quand il pleure à la fin, vous pouviez pas faire qu'avec un seul olol ?
C'est vrai qu'il ressemble à Seifer celui avec les cheveux noirs, depuis que tu l'as dit ça saute aux yeux. :F
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: Caca Répondre en citant

Les expressions qui se ressemblent c'est parce que dès fois j'en faisait plusieurs pour laisser Impérium choisir et à chaque fois il gardait les tous. :F
Sid

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 06:54 (2011)    Sujet du message: Caca Répondre en citant

lien mort.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:35 (2011)    Sujet du message: Caca Répondre en citant

lol c'est upmaster qui a encore planté.
Citation:
Le service que vous demandez n'est actuellement pas disponible, il le sera de nouveau sous peu.
Détail : Notre serveur a bloqué temporairement ce site pour cause d'abus de bande passante de la part des utilisateurs.
:haha
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:53 (2011)    Sujet du message: Caca Répondre en citant

lulz :pwn (première fois que ce smiley est utilisé)
J'ai réup sur xoo pour que vous puissiez continuer à vous masturber la rétine.
Sid

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:45 (2011)    Sujet du message: Caca Répondre en citant

Avec le casque ça m'a évoqué un lolgif je sais pas.
Ou alors le ninja. "Normal-Pas content-super par content-super mega pas content".

N'empêche que c'est bien fait. Je jouerai peut-être à ton jeu si tu le finis un jour.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: Caca Répondre en citant

J'ai fait un fanart de ton faceset :

:fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: Caca Répondre en citant

J'aime bien le fond.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:15 (2012)    Sujet du message: Caca Répondre en citant

C'est nul, mais merci d'avoir uppé ça m'a permis de revoir mes facesets, magnifique quel talent.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:28 (2012)    Sujet du message: Caca Répondre en citant

Tu veux bien faire du hentai pour mon jeu ?
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:06 (2012)    Sujet du message: Caca Répondre en citant

Je ne travaille plus gratuitement désormais il faut payer, désolé j'ai pas envie de finir comme sriden.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:28 (2012)    Sujet du message: Caca Répondre en citant

T'es jaloux de ma collection d'awards moches, avoue. :fgr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: Caca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation