FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quizz du cul
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Indice : c'était du second degrés.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:52 (2011)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

xD Aussi.
Si dans les 24 heures il y a aucune quelconque illumination de la part de ces veaux mal-réveillés qui restent là avec des yeux de merlan frit les bras ballants et la bave aux lèvres, t'auras la main.
Sid

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 01:21 (2011)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

Zeus himself?
Le problème c'est que je suis le seul à participer à ton quizz et à l'époque des élections du famas je lisais pas Oniro.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:32 (2011)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

Bon bah c'était yureka-bis. C'est vrai qu'en même temps je me doutais un peu qu'il y aurait que Zeus pour savoir ça. :F

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 01:38 (2011)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

Je passe. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 06:38 (2011)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

On avait compris. :F Non mais d'façon ce topic il est pas jojo en fait, comme on dit pas.
De quelle couleur sont les poils pubiens de Wanoklox ?
Sid

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:42 (2011)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

roux.
aboule la photo de luc.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

C'est pas ce que j'ai vu de mon côté.

J'ai l'impression de faire du Monos-like, j'ai honte. :porte
Sid

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:37 (2011)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

Lequel a 14 ans? Arista ou Azaki?
mapache

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:11 (2011)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

Arista en a 8 :sriden je vote donc Azaki :F

Nan sérieusement, Arista a 14 !
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 05:25 (2011)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

Citation:
Lequel a 14 ans? Arista ou Azaki?

Ariski.
Hey, quand on fait page précédente sur Google chrome avec ce forum, ça garde pas ce qu'on avait écrit dans la zone de texte comme sur Oniro !§§ (parce qu'évidemment après avoir écrit la réponse pourrave précédente j'ai pas voulu poster en fin de compte tellement c'est nul et je suis revenu sur l'index, mais comme là j'ai quelque chose à dire du coup je poste quand même.) :porte
Sid

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 00:13 (2011)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

A Mapache.

Et un bonus pour le retard, désolé j'avais lu puis remis à plus tard le gif puis j'ai oublié :th

mapache

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

Est-ce que Falcossj joue tout les soirs a COD avec une insignifiante fiente de merlan frit dont le nom importe peu et ne l'ose pas l'avouer ?
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:16 (2011)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

Non c'est parce qu'ils partagent les mêmes goûts de merde sur lil wayne, puff daddy et toutes ces bouses. C'est la bonne réponse ?
Sid

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

Ya intéret à ce que mapache te file une vraie image de cul car y'en a marre qu'il n'y ait que moi qui joue sérieusement ici.
unknown

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 14:21 (2012)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

Il y a 2 jours (le 19/09/2012), le journal gratuit "20 minutes" présentait sa une que certains ont trouvé sympathique, et d'autres moins.
Pour ceux qui ne connaissent pas, "20 minutes" est un journal gratuit d'information qui est distribué dans les principales villes de France (ça existe aussi dans d'autres pays).

Non monsieur, ceci n'est pas de l'érotisme, c'est de l'information.

Sinon, comme probablement vous tous, je suis choqué: ils ont volé le jeu de mot de Zeus pour son concours de dessin sur Oniro :o
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: Quizz du cul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation