FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quizz du cul
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:14 (2015)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je dis pas, le corps musclé des sportives a une certaine classe.

Mais je n'ai pas envie d'en avoir un dans mon lit pour autant. x)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 14:03 (2017)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

On n'a pas de topic des énigmes ? zulu
J'ai trouvé une énigme super cool alors je la dépose ici :

Citation:
Familiar Faces ✯ \(^ヮ^)/

I invited a bunch of people to a small party:

A. ㇏(う_う)ノ

B. (°ヘ°)

C. (イ◠‿◠)

D. ¯\_(シ)_/¯

E. (メ°皿°)ノ

Everyone made it and we all had a great time.

I was the second person in the room. She came first, he was last and you came just before me.

In what order did everyone arrive?

:m~
Visiter le site web du posteur
Merari

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 15:14 (2017)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

Alors comme ça on est censé identifier la fille à ses jolis cheveux ? C'est pas très PC tout ça.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 15:32 (2017)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

Rots, c'est pas selon l'ordre des kanas ?
A I U E O
KA KI KU KE KO
SA SHI SU SE SO
etc....

https://en.wikipedia.org/wiki/Gojūon

Donc

C. (イ◠‿◠)
A. ㇏(う_う)ノ
D. ¯\_(シ)_/¯
B. (°ヘ°)
E. (メ°皿°)ノ

En supposant qu'on discrimine pas les hiraganas des katakanas.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 15:38 (2017)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

I was the second person in the room. She came first, he was last and you came just before me.

Je trouve bizarre qu'ELLE SOIT ARRIVE EN PREMIER, que le gars arrive second mais qu'on soit arrivé avant lui. Ca a pas de sens. A moins que "came" n'ait un double sens justement.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 15:39 (2017)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

Merari a écrit:
Alors comme ça on est censé identifier la fille à ses jolis cheveux ? C'est pas très PC tout ça.

Ce serait (イ◠‿◠) la fille ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 16:34 (2017)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

C'est bien, vous êtes enthousiastes :8X
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 18:42 (2017)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

Motivé par la récompense... Je suis loin ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 19:05 (2017)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

He, she, you and me, ça fait 4. Qui est le cinquième ? :fgr

Merari

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 20:23 (2017)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

trotter a écrit:
Merari a écrit:

Ce serait (イ◠‿◠) la fille ?

Ouais c'est ce que je pensais mais après deux bonnes minutes à relire le truc je me suis fait les mêmes remarques que toi et Sriden et je me suis senti encore plus intelligent que si j'avais résolu une vraie énigme.

Mais si ça se trouve t'es sur la bonne voie avec tes hiéroglyphes, ou bien il me manque une référence...

Tu l'as trouvée où ton énigme Majesté ?

(oh j'ai aussi brièvement envisagé le double-sens, great minds think alike)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 01:48 (2017)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

Houla oui. Il faut plutôt lire "i was the second person in the room. Shi came first, he was last and u came just before me".
Peut-être que l'auteur aurait pu l'écrire comme ça et faire quelques fautes un peu partout ailleurs dans son post pour brouiller les pistes. Mais c'est rigolo ouais.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 08:58 (2017)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

Hannn bien vu c'est forcément ça. J'étais pas loin en disant que l'ordre d'arrivée exprimé n'avait pas de sens, rots tu aurais pu me dire "si si, ça a du sens" ou quelque chose du style. Je demande une demi image hot comme demi-récompense.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 10:40 (2017)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

sriden a écrit:
Houla oui. Il faut plutôt lire "i was the second person in the room. Shi came first, he was last and u came just before me".
Voilà, c'est ça, braveaux :8X
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 10:45 (2017)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

L'image hooot !!!! Le concept du topic !!!

Citation:
Celui qui a la bonne réponse aura le droit à une image hot par le posteur de la question.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 11:34 (2017)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

:m~ Tiens, voici Marie-Jacqueline en maillot de bainz :

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 12:00 (2017)    Sujet du message: Quizz du cul Répondre en citant

:lv :link

(J'étais sûr que t'allais mettre une fausse image hot pour faire un jeu de mot ou alors un truc horrible, tu m'as bien eu.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Quizz du cul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation