FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Septembre 2011
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:08 (2012)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Septembre 2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je viens de jeter un coup d'oeil à ces deux news (parce qu'il y avait encore un mystérieux visiteur à l'IP américaine en ligne dans la section, peut-être qu'un de ces quatre il y en a un qui va venir gueuler à cause de la pauvre blague que j'ai fait sur lui dans la news), on sent quand même que je commençais déjà à en avoir marre dès le premier quart de l'article.. xD
Mais le post ci-présent n'aurait pas lieu d'être si ce n'était pas pour relever ce calembours prestement oublié par mon pauvre esprit ravagé par les méfaits de Parkinson :
Citation:
alessandre (c'est ce que je dis à chaque fois que je renverse mon cendar)
haha, qu'est-ce que je peux être drôle des fois. Voilà c'est tout, vous avez à nouveau chargé toute la page pour rien. :porte (y'aura toujours pas de news tant que j'aurai pas terminé mon projet comme dit dans mon post précédent)
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Septembre 2011 Répondre en citant

Je pense pas qu'il y ait un seul traducteur au monde qui puisse translater tes news de manière compréhensible. :fgr

Edit : haha changement de page, plus besoin de charger ces images pourrites. :haha
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 05:02 (2012)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Septembre 2011 Répondre en citant

(Pour moi aussi c'est pas dommage.)
Citation:
Je pense pas qu'il y ait un seul traducteur au monde qui puisse translater tes news de manière compréhensible.
Pas faux xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: Newz, screenz et vidz du internacheunole making of the world - Septembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation