FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64442, 443, 444  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:18 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Panorama de Mars :
http://www.panoramas.dk/mars/mars-greeleyhaven2/index.html
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:03 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Alors ? Ils ont trouvé du pétrole là-bas ? :fgr

Lulz le robot a un peu tourné en rond un moment, le mec qui le pilote était parti faire caca :8X
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:08 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pour les matières premières c'est dans les astéroïdes plutôt :
http://www.francesoir.fr/actualite/scienceecologie/asteroides-google-et-jam…

Citation:
Un simple astéroïde de 500 mètres de long renferme une quantité de platine équivalente à la totalité de ce métal extrait dans l'histoire de l'humanité

Mais quelle merveilleuse époque on vit, quand même... :lv
Aller miner les astéroïdes, MINER LES ASTEROIDES !!!
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:13 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Les panneaux solaires vont marcher tout le temps avec la tonne de poussière qui se dépose dessus ?
Là il est neuf il est déjà pas mal crade.
J'espère qu'ils ont prévu un robot nettoyeur qui nettoie le premier :fgr
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:25 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ca c'est Opportunity, un robot précédent. Ils pensaient que ça tiendrait 90 jours, mais finalement il y a du vent qui nettoie les panneaux et la mission dure depuis plus de 3000 jours.
http://en.wikipedia.org/wiki/Opportunity_rover#Mission_overview

Curiosity n'utilise pas des panneaux solaires, mais une pile nucléaire qui lui assure 14 ans d'autonomie :
http://www.about-robots.com/curiosity-rover-nuclear-battery.html

Vision artistique de la mission :
Leicsirg

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:38 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:36 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ça manque de péripéties la vidéo, il pourrait au moins y avoir un martien qui reste toujours caché derrière la caméra en rigolant.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouuh, ça a l'air pas mal ça. Un truc amateur de SF :
chatroulette

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:41 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

trotter a écrit:

Citation:
Un simple astéroïde de 500 mètres de long renferme une quantité de platine équivalente à la totalité de ce métal extrait dans l'histoire de l'humanité

Mais quelle merveilleuse époque on vit, quand même... :lv
Aller miner les astéroïdes, MINER LES ASTEROIDES !!!

grâce au astéroide,il est onc possible de sauver l'économie mondial
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:33 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Ouuh, ça a l'air pas mal ça. Un truc amateur de SF :

omg y'a trop de suspense, les poissons rouges vont-ils survivre? Le gros va-t'il continuer à pédaler ? Va-t'il manger les poissons rouges ? Je ne tiens plus. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:36 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Sérieux ?
Ca m'a retourné le cerveau cette série, j'en ai même rêvé la nuit et repensé le matin.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:38 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Non en fait justement ça m'a pas donné envie de voir la suite. :F
(et puis il faut bien que je poste un peu vu ma faible activité sur le forum de ces derniers jours)
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:37 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai regarde 4 episodes de ta serie , ainsi que les episodes intermediaires (1.5 , 2.5, 3.5), et le concept est vraiment sympa, le jeu d'acteur est nickel , le rythme tres bon.
Apparement y'que 7 episodes (de 10 a 15mn chacuns) en tout , alors je suis un peu craintif d'etre decus par la fin, je vais bien voir.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:43 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Perso, je rejoins srideutch. Je m'attendais un truc genre «cube» avec des morts sanglantes et puis bon, au final, il y a une meuf qui s'inquiète pour des poissons rouges. Je dis pas des dauphins, mais là, des poissons rouges...

J'ai pas du tout accroché. Tu nous raconteras le fin danke pleaze :*D .
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:48 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

En fait la serie est apparement toujours en cours. L'episode 7 est sorti le 3 Aout , et il y a eu un grand vide 7 mois entre l'episode 5 et 6.
Donc apparement la fin ca va pas etre pour tout de suite. C'est dommage parce que le deroulement est interessant.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:23 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Lulz, ROTS :
http://en.wikipedia.org/wiki/Tupper's_self-referential_formula
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64442, 443, 444  >
Page 63 sur 444

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation