FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63435, 436, 437  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:14 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mauvais topi Créa !
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 02:05 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Nemau a écrit:
Amalrich Von Monesser a écrit:
Citation:
(j'ai terminé le world-design, je vais m'attaquer au donjon-design)

Et tout ça sans ouvrir RM ? :th :porte

Pourquoi voudrais-tu que j'ouvre RM ? xD Un game design ça se réfléchit, la phase de création pratique sous RM n'est que la dernière partie de l'ensemble de la création d'un jeu. :p Bien sûr tout ne peux pas être planifié avant la création pratique, il y a toujours certaines choses qui se voient sur le moment. Reste que commencer la conception d'un jeu par l'ouverture d'RM c'est jouer, ce n'est pas faire un vrai jeu. :P

Ils ont l'air précieux tes conseils, c'est pas comme si t'avais jamais sorti de jeu heein.. :F
El Machin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 08:16 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Hey je suis au Québec c'est rigolololol :rth .
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:40 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Va voir Crea :)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

sriden a écrit:

Plus le temps de rien moi en ce moment. :-- Je lis à peine vos posts sur mon froumz (enfin ça, c'est le cas depuis le début mais bon).

Dis donc, je veux bien que tu sois overbooké mais c'est à toi le container là ?

A l'avenir ça serait bien de dire à tes chinois de mettre les produits sur des palettes et pas tout en vrac à même le sol ok ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Effectivement c'est n'importe quoi. xD Moi je fais de l'export, donc ce qu'envoient les chinois j'y suis pour rien. :--
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:43 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah merde... A chaque container je me prenais à rêver :

"Et si sriden c'était pris la tête sur CE container là...? Il y a peu de chances, et pourtant..."

: (
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je fais surtout du NYKU, généralement qui partent via Le Havre, si ça peut t'aider. :fgr
El Machin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:24 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Créa où ce que t'es-tu au Quebec a'stie de spatule ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il est dans la cambrousse. Même qu'il a dit qu'il faisait son footing à poil tous les matins dans la forêt vierge.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:49 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Alors la foret n'est plus vierge.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 01:29 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

El Machin: Je suis au Saguenay Lac-St-Jean. C'est environ 3 heures au nord de Québec.

@srideutch: le footing c'est pas populaire au Québec, vil inculte ! Le monde ne se limite pas au Havre bon sang de bon soir ! Je rate ton post à -1003.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:28 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Un truc marrant : http://www.fredzone.org/imprimer-foetus-3d-561
Tu veux un porte-clef de ton foetus trotter ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:35 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Quelle horreur.
chatroulette

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:10 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Humm
Les japonais et leur bon goût
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:18 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Panorama de Mars :
http://www.panoramas.dk/mars/mars-greeleyhaven2/index.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63435, 436, 437  >
Page 62 sur 437

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation