FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58444, 445, 446  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah, il faisait peut-être référence à ta propre plaine de Mathusalem où il y a un lutin caché qui court partout alors.. la clairière quoi. J'ai bon ? :fgr
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 00:56 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai fini Yume Nikki d'une traite et maintenant j'ai très sommeil, sérieux c'est soporifique comme jeu, je sais pas comment tu fais pour être fan de ça avm. :non
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:57 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Je me lève ce matin et boum ! Je finis cave story.
C'est cavestoche !

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
J'ai fini Yume Nikki d'une traite et maintenant j'ai très sommeil, sérieux c'est soporifique comme jeu, je sais pas comment tu fais pour être fan de ça avm. Non

J'ai des insomnies. :--
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:34 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Maintenant j'ai fini Orange Salvifique, mais quelle horreur, une triple bouse comme dirait l'autre.
C'est encore plus chiant que Yume Nikki et pas qu'un peu ce qui place la barre vraiment très bas, malgré des injections répétés de coca directement dans le sang j'étais à la limite de m'assoupir à plusieurs reprises et certains dialogues m'ont échappé vu que j'avais les yeux fermés.
Putain de dialogues interminables, faudrait un million d'euros pour tous les traduire.
Est-ce que quelqu'un à aimé ? que je puisse lui chier à la gueule. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Maintenant j'ai fini Orange Salvifique, mais quelle horreur, une triple bouse comme dirait l'autre.
Ça va surement te faire chier d'apprendre que moi non plus j'aime pas. :F (faut faire un script empêchant d'avoir la même opinion que Nemau !)

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ça vous fait un point commun c'est génial. :link
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:12 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Non mais toi t'aimes pas parce que c'est des stars du making qui l'ont fait, t'y as probablement jamais joué.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:37 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bla bla bla. :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:16 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

sriden, Rockmik veut TON CORPS :omg

http://www.livestream.com/rockmik

:fgr
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:33 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Wow ça tue ce sport :
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est un peu comme quand on jouait au hockey sur bitume au collège.
Il y avait 30 blessés à chaque fois mais le prof persévérait quand même. :-- (je crois que c'est parce qu'il nous aimait pas et qu'il voulait nous voir nous entretuer)
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:00 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'imagine pas la sauce que doit se ramasser le gardien.

Hey Sriden, Zeus, vous etes convoque sur Oniro pour ecrire ensemble une poesie pour DDken portant sur l'affection dans le "Topic de l'amour" sur Oniro.
Ceci est une requete de Criket.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:08 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Trop tard, j'ai signé un pacte de sang pour ne plus revenir sur oniro qui va sûrement durer moins de trois semaines. zulu
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:45 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah bah tiens Alter, puisque t'en reparle, le message de DDken en gros c'était : Bah moi je lui déchire ses habits, je lui fous mon gourdin dans la bouche, puis je soulève sa jupe et je remplis cette cochonne, puis je l'encule et je finis en lui foutant du foutre en pleine gueule. Des fois ça marche. Suivi d'un [/sriden+zeus] tu vois alter, faut pas hésiter à aller jusqu'au bout.
Le tout dans un langage fleuri que mon bas level en beaufitude m'empêche de retranscrire avec précision.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:14 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il m'a envoye le message par mp (suite a ma demande).
Je peux vous le coller si vous le souhaiter.

Mais plus serieusement (ou pas), Sriden et Zeus , vous voulez pas fusionner le temps d'un post ? Srieus ou Zeden ca en jete.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58444, 445, 446  >
Page 57 sur 446

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation