FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56431, 432, 433  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cygn

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:53 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouais, même que j'ai regardé, même que les titres me disaient rien qui vaille !
C'est pas un problème de traduction donc bon...

Fin bref, il y a aussi une erreur de mapping qui m'a fait croire à un passage secret, en fait non, je suis triste, je suis bloquée T_T

Je pense avoir fait le tour de tout ce qui m'était accessible en dehors du donjon. C'est un vrai labyrinthe cette baleine !
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je viens de finir RQ8. La grosse claque quand même, la mise en scène, l'histoire, c'est génial.
Faut faire un multi comme ça, on sera trop riches et célèbres après. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Nous on préfère faire du multi pourri qui nous rendra pauvres et inconnus, c'est ça l'esprit rebelz du Famas. :porte

Création, t'es au Québec en ce moment ? Est-ce que tu entends du son sur cette vidéo ? :
http://www.youtube.com/watch?v=1vzGWF2AiGo&lc

Dans les commentaires, il y en a deux qui me certifient que le son est off et ils veulent me faire passer pour un fou qui entend du son imaginaire, et comme par hasard ils sont tous les deux du Canada.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Quelle vidéo ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:28 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Le son fonctionne bien chez nous.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 02:22 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

WTF
http://franche-comte.france3.fr/2012/07/04/froidefontaine-harcelee-par-un-c…

Citation:
Peut-être la fin du cauchemar pour une habitante de Froidefontaine (90) est régulièrement importunée par un corbeau. Un arrêté préfectoral d'urgence pour tirer le corbeau a été pris cet après-midi.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:07 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pas le choix, il faut balancer un missile nucléaire sur sa propriété.

Citation:
Quelle vidéo ?
xD
Ok Créa. C'est chelou ça.
El Machin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 04:51 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

trotter a écrit:
WTF
http://franche-comte.france3.fr/2012/07/04/froidefontaine-harcelee-par-un-c…

C'est un fantôme qui s'est réincarné en corbeau pour se venger de l'avoir fait cocu quand ils étaient adolescents et que c'était leur premier amour !
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:24 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Meanwhile, in Clermont-Ferrand :

(notez la forme de la bouche, on voit encore la forme des moustaches)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Clermont-ferrand : une rue, 5 vieux.

Moi président, j'installerai des verrous spéciaux aux maisons et aux apparts des retraités, qui se fermeraient automatiquement de 7h30 à 9h00, de 12h00 à 13h30, et de 17h00 à 18h30, c'est-à-dire aux heures de pointe, là où ils s'amusent à prendre toute la place dans les boulangeries, les supérettes, les bus, quand nous on n'a pas le temps et qu'on est crevé, alors que eux ils ont que ça à branler de la journée.
Là, le vieux assoiffé de foutre sa merde se trouvera fort dépourvue, quand il essaiera de sortir à 8h30 pour aller faire chier le monde à la boulangerie, ou à 17h45 pour aller prendre toutes les places des honnêtes travailleurs rincés dans les bus, car la porte de son appart sera verrouillée. Ho-ho-ho, dans le cul lulu, sale vieux de merde.

C'est sûr qu'ils essaieront tout de même de trouver des feintes, tellement en manque de pouvoir emmerder les trois quarts du pays, en sortant par la chatière ou que sais-je, c'est pourquoi je leur ferai également installer un collier à décharge électrique, qui leur enverront 50 000 volts dans les artères dès qu'ils seront détectés en dehors de leur domicile pendant les heures concernés. Et ceux coincés dans la chatière, il y aura juste à les laisser là, à attendre qu'ils crèvent de faim.

Ainsi, hop résolu le problème des retraites, et les autres problèmes dont ils sont à l'origine dans ce pays (c'est-à-dire tous), fini de les voir te narguer avec un grand sourire édenté pour se foutre de ta gueule alors qu'ils sont la cause de tous les maux. Saloperies.. Votez pour moi.

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'imagine un Sriden like qui rencontre Sriden dans 50-60 ans.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je toucherai pas la retraite avant les 120 ans à cause de eux, alors bon. :F
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:59 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tkt sriden, dans le milieu médical on a un proverbe pour résumer ton post : les vieux, faudrait tous les tuer à la naissance.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 01:58 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

trotter je t'ai vu, tu dors pas.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 03:30 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:popcorn
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:30 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il était bloqué contre son lit. :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56431, 432, 433  >
Page 55 sur 433

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation