FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3454, 455, 456460, 461, 462  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:50 (2018)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pourquoi c'est Doom qui a la réputation de précurseur alors que Wolfenstein est sorti avant ? \o/

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 03:24 (2018)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Doom envoyait sacrément du pâté comparé à ses contemporains aussi, bien plus que Wolfenstein 3D. :m~
Pour moi c'est surtout Ultima Underworld qui est injustement méconnu en tant que précurseur.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:34 (2018)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai reçu un mail "ouverture de la télédéclaration d'impôts en ligne".
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:47 (2018)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi aussi ! Ils m'ont retrouvé ! Je dois fuir en Bolivie !!!§ :omg
Visiter le site web du posteur
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 04:13 (2018)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pareil ! C'est le futur :F

Heureusement je n'ai rien à déclarer. :--
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:03 (2018)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

On va voir si ses sbires du famas sont plus efficace pour communiquer l'info à notre admin adoré que l'administration fiscale...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:16 (2018)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah bah heureusement que j'ai pas attendu sinon ils m'auraient fait mariner une semaine pour rien (je l'ai envoyé par courrier). :m~
J'ai rien reçu, peut-être parce que j'ai encore jamais déclaré en ligne jusque là (j'ai ouvert un compte depuis le samedi 7 ceci dit).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:31 (2018)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je viens d'effectuer mon premier week-end de travail dans un EHPAD où on bosse 10h par jour + 2h de pause non payées (on a le droit de sortir mais les 2h sont étalées sur trois pauses trop courtes pour que ça vaille le coup). Donc : 12h au taf par jour. zulu Ça va que je vais faire ça que deux jours max par semaine (et encore, ça sera les week-end où il manque du personnel, bref c'est vraiment un emploi secondaire).

Voilà, maintenant je vais aller à nouveau me plaindre de mon dur WE mais cette fois dans le forum du staff d'Oniro, même si presque tout le Famas y est déjà. :F

En fait il suffirait que sriden et trotter intègre le staff d'Oniro (réintègre en ce qui concerne trotrot), ou que Nonor Omenides et Cuddle viennent sur le Famas, et j'aurais pas à raconter ma vie deux fois. :D

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:31 (2018)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Vous voulez créer de la dette ? Fillon.png

Le marcheur qui a un caillou dans le soulier ne contemple pas le ciel étoilé. Méfie toi du capitalisme qui va chercher à t'épuiser et te rendre stérile artistiquement.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:16 (2018)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est pas comme s'il produisait grand chose même quand il glande rien. :porte /prévisible
Roatse est au staff d'oniro ? Première nouvelle. :popcorn Mais ouais c'est abusé ces heures de creux mal réparties ça rappelle les heures d'études au collège. :8X

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:53 (2018)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

La MoonWolf a infiltré le staff au complet :8X
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:10 (2018)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Le coup de la fausse boîte de prod c'est inutile et kikou au possible ! (et je ne parle même pas du nom)

:zola
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:45 (2018)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PG, on le garde par nostalgie d'une époque pleine de projets Norauto. 'tit Suisse l'a bien compris :king
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:08 (2018)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Non moi aussi je trouve que ça craint :F
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 10:23 (2018)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

T'es obligé de le garder parce que je t'ai fait signer un contrat et j'ai déjà honoré ma part en t'envoyant tesbavarois au pamplemousse :zola :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:21 (2018)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai ajouté le Famas à l'annuaire d'Oniro.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3454, 455, 456460, 461, 462  >
Page 455 sur 462

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation