FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47441, 442, 443  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:50 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Thanos :

C'est cool ça, on dirait du Gotlib presque.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:25 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il fait que ça pour l'argent, au lieu de faire comme nous à tout donner gratuitement avec les fleurs dans les cheveux et tout. Tout ça parce qu'Indy lui a raconté que les amateurs qui faisaient leurs pauvres trucs gratos et nuls sans plan marketing, c'était rien que des louzeurs. Je suis sûr qu'ils sont tous les deux de mèche avec seb-luca.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:26 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

http://www.biloucorp.com/
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:33 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

On a pas l'air les bienvenus.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:43 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est de plus en plus lourd ces critiques sur oniro...les même arguments reviennent toujours. Pourquoi ils ignorent pas tout simplement le forum bleu, au lieu d'essayer de comprendre le comment du pourquoi des origine de sa mauvaise ambiance ? Ladite ambiance serait pas d'ailleurs un peu meilleure si on arrêtait deux secondes de la pointer du doigt ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:07 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il a du retard l'angry german kid, il doit être bloqué sur la période où avm floodait comme un porc mais finalement avec du recul ça a pas duré si longtemps que ça. :--
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:porte
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:49 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui c'est bizarre il te cite jamais Zeus. :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
+rots (mini troll qui se croit marrant, cliché du geek bon à rien qui étudie des merdes scientifiques pour briller un peu mais pas assez, aussi nase que son cul d'girafe)
La vache il nous connait super bien :o
C'est qui ?

:fgr
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

En tout cas la bilou corp a l'air encore moins nazi que le famas, bien, bien.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Voilà et ensuite en dessous il me semble que l’autre Slimongole aussi a été censuré ou il a viré lui même son pavé polémique sur les rtp, amusant venant d’un mec qui boufait plein de rtp y a encore quelque mois et qui pisse dessus maintenant sous prétexte qu’il tente du custom sans aucun gout ni perspective de progres dans la mesure ou ça se voit trop qu’il sera jamais bon pour les trucs artistiques. C’est aussi ça le problème de positionnement si tu reste focalisé sur le making, car souvent les gars ont pas de gout et dessinent comme des gamins d’école primaire tel ce pauvre création, donc t’auras beau leur apprendre le bon gout dans 5 ans ils auront progressé ce que toi tu progresses en 1 mois à peine.
C’est juste pas toujours comparable les gens, tu peux pas dire qu’on va faire un site qui va retirer la flemme et le manque de gout des gens, un monos dans 10 ans ça fera toujours des trucs qui arrachent la rétine, on y peut pas grand chose et faut accepter cette fatalité.

C'est méchant :(. C'est drôle parce que je ne mets jamais mes dessins sur Oniro, je me demande sur quoi il se base (et je mets rarement mes trucs sur Oniro point en fait). Pourquoi il met pas son pseudo ? Il a l'air bien dans sa peau en tout cas.

Mon message à été supprimé ?! Ça c'est moyen par contre.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
+creation/slimongo (enfin bref l'autre chieur de pavé de texte que personne ne lis et qui fait des graphismes d'enfant de 9 ans tout fier de lui toujours à la ramener avec ses traduc moisies de jeux dont tout le monde se branle, traduire des scénarios d'handicapé ça n'aide pas à améliorer le mental)

Oh décidément, je m'en prends plein la gueule ! Vous pensez que c'est qui Germania ?

Citation:
ceux qui vont suivre ne sont pas hardcore nuisibles)

Ouf, je suis pas un élément hardcore nuisible (contrairement à vous tous ! :nonor )

Citation:
+avm (une saloperie à noyer dans du purin, bon à rien sans futur qui vous tapissera de la merde sur votre forum et fera quelques map 8 bits vaseuses pour se maintenir en forme de temps en temps)

:XD Avm qui est super neutre en plus. Je pensais bien être en tête de liste.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est un type qui a été sur Oniro dans les 2 dernières années. Il reprend nos mèmes, genre "sriden est chauve" "cul d'girafe". Sa vision des choses est un peu vieillote parce que je pense pas avoir fait savoir ouvertement que j'étais dans les maths depuis au moins 1 an...

Ce qu'il dit est vrai (dans le sens où ça ne peut venir que du fond du cœur, il ne simule pas ses propos). Il est très très hargneux. Je ne pense pas avoir blessé à ce point quelqu'un via un troll bas de gamme dans les dernières années, mais ma mémoire n'est pas une source sûre...
Cette haine vient peut-être d'une sorte de jalousie : il critique mon palmarès et mon public (rien de bien folichon pourtant) parce que je fais partie de l'Odyieuse secte custom du "nouveau making" et que je suis un peu productif.
Si c'est la même personne que sur Koruldia, c'est un des "granzanciens" (ou un type qui prétend en faire partie par son ancienneté relative) qui n'a pas su se préserver dans le making actif (comme ont très bien pu le faire Kp ou MortisGhost par exemple) et qui crache sur ceux qui lui auraient "volé la vedette" sur Oniromancie.

Mais on peut le guérir, il n'y a pas que de la haine et de la jalousie en lui. Pour le rendre de nouveau bon et gentil, on va lui faire une thérapie du bonheur, à base de verre pilé dans son anusse :fgr
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il parle quand même de tuer avm pour des trucs de forum de making hein. -__-'. Dans le débat de Joke, je lisais même pas les trucs des autres. Je faisais juste des gros taunts pour que les frustrés perdent leur temps à taper des pavés haineux que je ne lirai jamais. Au moins ils ont perdu du temps qu'ils ne retrouveront jamais, c'est déjà ça.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Personne m'a jamais pris à parti sur oniro pour me dire ça alors je trouve ça bizarre et navrant oué.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Sinon, tu aurais changé. C'est injuste. Il te critique sans t'avoir laissé une chance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47441, 442, 443  >
Page 46 sur 443

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation