FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 428, 429, 430  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanaky

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 00:12 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

xD

Joyeux Noël à tous :exa
Visiter le site web du posteur
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 12:10 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Joyeux noël les gens :8X

Je ne suis plus du tout passée par ici depuis bien trop longtemps, mais je reviendrai :king
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 16:06 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Joyeux Nouel aussi :link
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:46 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oups dans mon message précédent j'ai oublié Suisse. :nonor (pas fait exprès, promis)

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:13 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Mais je suis pas narab bon sang. X)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:55 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Coucou, joyeux noël toussa. :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:14 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Vrolijk kerstfeest zulu
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:46 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

А с рождеством вас :link
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:56 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Zam > c'était pour Nanki. Du coup comme pour RotS je t'ai oublié, dsl. :nonor

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:59 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je suis sur smartphone du coup j'ai les pubs de xooit. Y en a une c'est "Tarot : 2016 sera-t-elle l'année du grand amour ?". Il reste quatre jour alors j'ai déjà une petite idée de la réponse.

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:35 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Nemau a écrit:
Zam > c'était pour Nanki. Du coup comme pour RotS je t'ai oublié, dsl. :nonor

Je savais que j'aurais du te spoil Rogue One quand j'en avais l'occasion. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:55 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Voilà je reviens de 8 jours à Paris et Toulouse, première fois depuis mes 12 ans que je voyais la moitié sud du pays. :m~ Mais c'est pareil qu'au nord en fait, du froid et du brouillard. :porte
J'ai pas eu le temps de voir des makerz, déjà qu'entre les fièvres des uns et des autres on n'a pas eu le temps de faire beaucoup de choses.

Et j'en parle que maintenant pour éviter le risque (même mince) de retrouver mon appart nettoyé au retour, déjà que j'ai reçu des caillasses sur mon volet la nuit même avant le départ alors que je suis au 3e, ce qui pourrait éventuellement être un test pour voir si je suis là. Et j'ai pas réagi avant un bon quart d'heure vu que je dormais, et c'est seulement quand j'ai vu la lumière passant à travers un gros trou dans mon volet que j'ai réalisé que les bruits venaient de là. zulu
Enfin ça m'a pas mal stressé ces vacances, c'était pas le bon moment pour partir et ça a exigé des sacrifices mais je tenais à voir autre chose que le gris du Havre au moins une fois. :fgr
Je lirai les autres topics une autre fois.

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:23 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

La prochaine fois vient dire bonjour :8X

Enfin cela dit j'étais à Amsterdam pour le nouvel an, c'était vraiment fou. :fap
J'ai jamais vu autant de français à l'étranger, cette ville c'est juste un immense Pigalle avec 3 fois plus de vélos. :F

Et je suis passé en coup de vent à Bruxelles aussi, les belges ont de bonnes gauffres. Et pas cher :link

Bonne année les famassiens !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:01 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tu nous as ramené de la beuh au moins ? :porte

Citation:
Je suis sur smartphone du coup j'ai les pubs de xooit.

Oui j'ai dû aussi utiliser une tablette pour me connecter la dernière fois. Entre les pubs, la bannière Fastnews.kiwi et celle qui te demande d'accepter l'utilisation des cookies, c'est juste infernal. :F

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:22 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Je suis sur smartphone du coup j'ai les pubs de xooit.

Il existait adblock pour android, je l'ai sur mon ancien samsung, c'est un vrai conte de fée. Par contre pas moyen de le trouver sur mon huawei (android aussi), ils ont dû l'interdire, ou alors c'est juste qu'il n'est pas compatible mais ce serait bizarre.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:37 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 428, 429, 430  >
Page 429 sur 430

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation